sadi-mm |
Dernières publications

Salut les silouatiens :) Je me demandais si des gens testais le kolizéum sur la beta et voudrait formé une team. (Même si le sy... Lire la suite

J'ai un peu farm hier la plage avec big et rac (merci de m'avoir pris d'ailleurs) et mon score 929 mob plages (total avec mes 4... Lire la suite

Je peux aider avec mes comptes la ou y'a besoin de monde, pour compléter une team ou autre. Si vous pouviez m'orienté sur une z... Lire la suite

Besoin d'aide dans le cratère 100-150? J'viens de me co et je ne connais rien sur vulcania et ce qu'il faut faire pour l'épre... Lire la suite
Oula commence à être du de savoir qui présente qui ^^' Et surtout pourquoi :/ Fin bref j'pense qu'on peut leur faire confiance... Lire la suite

Bonjour silouatiens et silouatiennes ^^ Je sollicite votre aide en ce beau jour d'été (un peu mouillé pour l'été :( ) pour est... Lire la suite

Salut all, je voudrais profiter de ce post pour estimer d'autres dofus : *Dofus Cawotte +40 à +50 *Dofus Kaliptus +20 a +30... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Je relande mon propos. Cependant j'aimerais surtout savoir si il faut rester axé sur une team monoélément (tous les perso f... Lire la suite

Ok merci ^^ je vais donc chercher autre chose a farmer... Lire la suite

Bonjours cher joliens et joliennes, je viens ici vous demander des informations sur le respawn des trools car je ne sais pas si ... Lire la suite

Bonjour all, je viens ici pour demander quelque conseil : J'ai une team de 8 perso allant de lvl 50 à 75 qui sont tous sagess... Lire la suite
Trool c'est assez difficile de trouver des groupes, il n'y a souvent qu'un groupe par map et celui-ci n'est pas obligé de c... Lire la suite
Jeux
sadi-mm joue à :
DOFUS (depuis 2006) |