[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué à l'arrivée de Frigost ce qu'il me semble être un bug.
En effet à chaque fois que je prends le zaap pour m'y rendre (à chaque fois depuis le zaap de la milifutaie) le prix du zaap change : ca varie entre 700k et 900k. J'ai pu relever 4 valeurs différentes en l'espace de 10 minutes : 774k, 839k, 823k, 884k.

Bref suis je un cas unique ? Est ce un bug où une nouveauté que j'aurais omise de lire?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par t.A.T.u
Tu fais du PvP ? Tu as tes ailes ouvertes ?
Oui en effet je suis grade 5 brakmarien .. Mais depuis quand ca influe sur le prix du zaap ? oO"
Prix -2/0 => Frigost : 701k il y a 1 minute.
Il y a quelques secondes : 749k.
Il y a quelques secondes : 765k.
Il y a quelques secondes : 742k (54% Brak)
Il y a quelques secondes : 823 (66% Brak)
Il y a quelques secondes : 765k (61% Brak)
Il y a quelques secondes : 729k (50% Brak)

Aucune zone capturée entre temps, mais la Balance de l'alignement change, et le prix suit.

En simple, plus la balance est en la faveur de ton alignement, plus tu paies cher.
Launcher Dofus + Adobe = Invisible !
Bonjour,

Il vient d'y avoir une petite mise à jour, je reviens de manger, je lance le Launcher, une fenêtre Adobe apparait, j'accepte, je sélectionne le Launcher dans ma barre des tâche et il disparait.

Sur la fenêtre Adobe j'ai deux choix : Accepter/Refuser, et quelle que soit la réponse, le Launcher Dofus disparait.

Que faire ?

Fipop

-----------------------------------------------------------------------------------
http://fipop.skyblog.com
Ah tiens je viens d'avoir la mise à jour suite à un relog en plein combat, heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de lancer dofus.exe (et que AG n'a pas eu la présence d'esprit de nous dire qu'il fallait mettre air à jour) sinon on serais morts en croca

Merci Berzerke
Petit problème en ce moment, j'ai 180 pains dans l'inventaire du bas et je n'arrive à en remettre aucun dans l'inventaire classique qui s'affiche quand on clique sur inventaire
Bonjour, suite à ce message :
Citation :
bonjours j'envoie ce message car l'un de mes amis a fait un échange avec un joueur. Il a clisser un objet pour l'échanger et l'objet qu'il a mis est passé de l'autre côté. et l'autre joueur n'a pas voulu lui rendre, il soi disant avait accepté l'échange
alors que non! Je voudrais que ce bug sois rétablie.
j'aurais quelques questions. Est-ce arrivé à d'autres personnes ? Lors de mes échanges il arrive régulièrement qu'une ressource que j'ai mise passe du côté de la personne avec qui je fais l'échange. Si j'annule, la ressource disparait de mon inventaire (une simple déco/reco suffit à faire revenir l'item). Si j'accepte la personne reçoit l'item. Ensuite, il y a ça :

Citation :
(Guilde) "X" : là g le bug du siècle l'inventaire de mon eni et de mon panda sont echangés -_-
(Guilde) "Y" : Sérieux ?
(Guilde) "Y" : Et une déco/reco met pas les choses dans l'ordre ?
(Guilde) "X" : je suis en combat là g plus de cac :s
(Guilde) "Y" : Bizarre, tous les items de l'eni sont passés sur le sram ? x.x
(Guilde) "X" : tous les item du panda sur l'eni
(Guilde) "X" : et le panda impossible d'ouvrir l'inventaire
Dans le même genre de bug chelou. Ca aussi, est-ce arrivé à quelqu'un ?
Citation :
Publié par Squeezette
Bonjour, suite à ce message :

j'aurais quelques questions. Est-ce arrivé à d'autres personnes ? Lors de mes échanges il arrive régulièrement qu'une ressource que j'ai mise passe du côté de la personne avec qui je fais l'échange. Si j'annule, la ressource disparait de mon inventaire (une simple déco/reco suffit à faire revenir l'item). Si j'accepte la personne reçoit l'item. Ensuite, il y a ça :

Dans le même genre de bug chelou. Ca aussi, est-ce arrivé à quelqu'un ?
Ca ma fait sa une fois.
Mon cac affichait un coup de poing, et a la fin du donjon, le perso qui buggait avait l'inventaire de mon second compte qui s'affichait, et je pouvais plus ouvrir l'inventaire du second compte. C'était assez zarb.
Citation :
Publié par Ookajiro
Petit problème en ce moment, j'ai 180 pains dans l'inventaire du bas et je n'arrive à en remettre aucun dans l'inventaire classique qui s'affiche quand on clique sur inventaire
Il faut bien les mettre sur une case et non sur la "grille" qui délimite les cases.
Pour reprendre le bug cité ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1081537 , ce n'est pas du tout un fake il arrive qu'un objet se glisse dans l'interface d'échange de la personne avec qui on échange. Mais l'autre personne voit bien l'objet au bonne endroit, il s'agit donc d'un simple bug d'affichage (dans mon cas en tous cas)
Mais par contre je n'ai jamais réussis a reproduire ce bug :/, et n'ayant pas pris de screen je n'ai rien reporté au (bot) support.
Citation :
Publié par Pikipiou
Mais par contre je n'ai jamais réussis a reproduire ce bug :/
J'arrive plus ou moins à le reproduire. Pour le reproduire il suffit de donner plein de ressource à l'autre en utilisant CTRL + clic gauche et au bout d'une dizaine de lot de ressources donnés faire un simple clic (sans le CTRL) avant de recommencer à faire CTRL + clic pour donner des lots de ressources. Enfin, je me comprend .

Je vais allez le report d'ailleurs.
J'ai aussi eu un problème hier, un imbécile a essayé de m'arnaquer en me disant " ta dd et 10 000 kamas contre dofus cawotte +45 (il faisait +7) ".
Je lance, je met ce qu'il m'a demandé, je vois qu'il essaye de me rouler, je retire la dradodinde et je ferme.
Je jette un coup d'oeil à mon inventaire et je n'ai plus les 10 000 kamas.
A mon avis c'est un bug récurrent, sinon il n'aurait pas demandé juste 10 000 kamas alors que l'échange était équivalent 100, on cherche pas à arnaquer de 10 000 kamas quand on échange des objets qui en valent 500 000.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés