Aller à la page... |
[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Depuis que ta cité est en minorité (Et depuis une MàJ 1.2X je pense)
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Héroïne
|
Ok merci de l'explication mais j'avais jamais remarqué ça avant! La balance doit être particulièrement instable en ce moment.
|
![]() |
|
|
Launcher Dofus + Adobe = Invisible !
Bonjour,
Il vient d'y avoir une petite mise à jour, je reviens de manger, je lance le Launcher, une fenêtre Adobe apparait, j'accepte, je sélectionne le Launcher dans ma barre des tâche et il disparait. Sur la fenêtre Adobe j'ai deux choix : Accepter/Refuser, et quelle que soit la réponse, le Launcher Dofus disparait. Que faire ? Fipop ----------------------------------------------------------------------------------- http://fipop.skyblog.com |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#229701 |
|
Merci beaucoup
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La MAJ adobe air 2.0 est-elle obligatoire? Je sais qu'elle ne l'était pas au début par contre je ne sais pas pour aujourd'hui.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
Mais on doit quand même la DL alors? Etant donné que certains ont dit qu'ils ne pouvaient pas lancer le launcher sans DL adobe 2.0??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit problème en ce moment, j'ai 180 pains dans l'inventaire du bas et je n'arrive à en remettre aucun dans l'inventaire classique qui s'affiche quand on clique sur inventaire
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|Modéré par Uthara|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour reprendre le bug cité ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1081537 , ce n'est pas du tout un fake il arrive qu'un objet se glisse dans l'interface d'échange de la personne avec qui on échange. Mais l'autre personne voit bien l'objet au bonne endroit, il s'agit donc d'un simple bug d'affichage (dans mon cas en tous cas)
Mais par contre je n'ai jamais réussis a reproduire ce bug :/, et n'ayant pas pris de screen je n'ai rien reporté au (bot) support. |
![]() |
|
Sauce-qui-peut |
Trouver plus de messages par Sauce-qui-peut |
|
Celui là de bug ? Apparu effectivement après qq clics compulsifs pour échanger
![]() ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|