Tialys |
Dernières publications

J'ai remarqué à l'arrivée de Frigost ce qu'il me semble être un bug. En effet à chaque fois que je prends le zaap pour m'y rend... Lire la suite
Oui en effet je suis grade 5 brakmarien .. Mais depuis quand ca influe sur le prix du zaap ? oO"... Lire la suite
Ok merci de l'explication mais j'avais jamais remarqué ça avant! La balance doit être particulièrement instable en ce moment.... Lire la suite

Je trouve ton stuff plutôt bon mais tu n'as pas donne de lvl maximum, parce que un peu plus tard arrivent et les qui te perme... Lire la suite

Toute façon faut se rendre compte que c'est une idée qui a très peu de chances d'être un jour implantée en jeu! Je pense que c'... Lire la suite

Bonjour! Avec la maj du bazar je savais pas trop ou poster... j'ai eu l'idée d'un build d'Eca feu/air a dominante feu aux . En... Lire la suite
Ah bah oui en effet je pensais que le trèfle 6 était dans les lvl 12x XD Donc ça règle le problème des cc. ( pour le solomon... Lire la suite

Pareil chez moi... plus qu'a attendre :)... Lire la suite

Quelques idées d'items :( )Bien sur tu perds en intelligence, mais on n'a rien sans rien, et tu y gagnes légèrement en +PO.Et ... Lire la suite

Je me suis trouvée dans le même cas, et j'avais envoyé un ticket au support qui n'a pu me répondre que "Essayez de changer de m... Lire la suite

Là ton stuff donne +160 en intelligence, mais +10 PO. Le problème c'est que quand tu te retrouveras à portée de l'ennemi il aur... Lire la suite

En fait le véritable bug (et j'aimerais également beaucoup qu'il soit corrigé), est que l'effet qui fait que le lanceur de la r... Lire la suite