|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip] [Feu]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la Dragodinde Prune et Orchidée est mieux et un blopanneau griotteet une Ceinture tortue rouge et en bottes prend des gelobottes Le reste est bon
![]() |
![]() |
|
|
La prune orchidée est un peu hors de prix ^^
Et oui j'ai oublié de mettre gelobottes ![]() Merci pour l'anneau et la ceinture ![]() |
![]() |
|
|
une ceinture tortue rouge serait peut etre mieux ? enfin bon tu stuff me parait parfait tel quel (sauf la dinde améliorable mais trop cher pour toi apparemment)
tu dois bien dépoter avec ça =) |
![]() |
|
Empereur
|
J'aurais plus vu un Le Matronome perso.
|
![]() |
|
|
moi une Pelle ripe si tu peux te parchotter 51chance
|
![]() |
|
|
Le bâton est presque le seul item qui me procure de l'intel.
Je préfère le garder. |
![]() |
|
|
Salut,moi je verrais plutôt une Cape de Slait ou une {Cape du Vampyre},selon tes moyens,bien que la Slait soit meilleure (et plus classe
![]() |
![]() |
|
|
La poilue est mieux
|
![]() |
|
|
et le PM de la jules yanos il compte pour de la mer** ???
moi je dis que son build est parfaitement optimisé en l'état |
![]() |
|
Héroïne
|
Bonjour, je profite de ton topic pour poser des questions sur l'évolution de mon ecaflipette feu.
Actuellement et depuis son lvl 60, je la joue feu/po avec 5PO (6 avec la dinde qui n'est pas encore lvl 100) et environ 250 en intelligence. Je m'en sors plutôt bien en PvP, mais je regrette en PvM de ne pas pouvoir exploiter le potentiel de soin de l'ecaflip en team. Dooonc pour son lvl 84, je pense l'orienter vers un stuff plutôt feu/soin. L'idée c'est de garder un minimum de 5PO, d'y ajouter un peu de +soin, plus d'intell, le tout en faisant attention à ne pas avoir trop de +dommage. Le but est de pouvoir soigner correctement à pilou et à tor (voir à félintion ? Est il utile ? ). J'ai donc pensé à ce stuff : la Bertheuze Cape d'Elya Wood Amublop griotte royale Gelano Blopanneau griotte royal Ceinture des vents Bloptes griotte royales Excellent baton des rois ??? D'autres idées ? Dragodinde Prune et Orchidée Ce serait un stuff plutot pour le PvP mais j'ai envie d'être viable en PvM également. Je cherche des idées d'amélioration, en particulier pour gagner en +soin sans perdre en +Po et intell. Merci d'avance (: |
![]() |
|
|
sinon pour parler du post initial moi j'aurais pris une gélocoiffe à la place de la bouf; ca donne 40 intell +les bonus de la pano gelax (avec gelano et gelobottes) et un minimum de sagesse pour pas se retrouver à 0% d'esquive PA/PM
|
![]() |
|
Mange-cailloux |
Trouver plus de messages par Mange-cailloux |
|
avec un léger parchottage tu peux mettre la pelle ripe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Là ton stuff donne +160 en intelligence, mais +10 PO. Le problème c'est que quand tu te retrouveras à portée de l'ennemi il aura encore beaucoup de pdv :/
Je propose un autre stuff que je suis en train de crafter La Bertheuze Cape d'Elya Wood Amublop griotte royale Ceinture des Vents Bloptes Griotte Royales Craquanneau Légendaire Gelano Dragodinde Prune et Orchidée Excellent bâton des rois +7 PO +31x intell |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|