[Ecaflip] [Feu]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je viens de me faire une petite écatte feu

Elle est équipée comme ceci :

L'amulette va bientôt être changée par

Elle viens d'être parchotté 52 intel le reste viendra suivant les moyens
Et full stats en vitalité

Avez-vous des choses a changer pour la rendre meilleur ?
Bonjour, je profite de ton topic pour poser des questions sur l'évolution de mon ecaflipette feu.
Actuellement et depuis son lvl 60, je la joue feu/po avec 5PO (6 avec la dinde qui n'est pas encore lvl 100) et environ 250 en intelligence. Je m'en sors plutôt bien en PvP, mais je regrette en PvM de ne pas pouvoir exploiter le potentiel de soin de l'ecaflip en team.
Dooonc pour son lvl 84, je pense l'orienter vers un stuff plutôt feu/soin. L'idée c'est de garder un minimum de 5PO, d'y ajouter un peu de +soin, plus d'intell, le tout en faisant attention à ne pas avoir trop de +dommage. Le but est de pouvoir soigner correctement à pilou et à tor (voir à félintion ? Est il utile ? ).
J'ai donc pensé à ce stuff :
la Bertheuze
Cape d'Elya Wood
Amublop griotte royale
Gelano
Blopanneau griotte royal
Ceinture des vents
Bloptes griotte royales
Excellent baton des rois ??? D'autres idées ?
Dragodinde Prune et Orchidée

Ce serait un stuff plutot pour le PvP mais j'ai envie d'être viable en PvM également.

Je cherche des idées d'amélioration, en particulier pour gagner en +soin sans perdre en +Po et intell. Merci d'avance (:
Pour un build PO/intel, la ceinture des vents et la cape d'Elya wood indispensables. Sauf que ça donne plein de +dom
À mon avis le seul sort pour swoin est felintion avec un stuff pareil (ou encore ToR pour les bons jets soins, mais modifiés plus par l'intel dans ce cas, et aléatoire)
Citation :
Publié par Wushu-Ki
Pour un build PO/intel, la ceinture des vents et la cape d'Elya wood indispensables. Sauf que ça donne plein de +dom
À mon avis le seul sort pour swoin est felintion avec un stuff pareil (ou encore ToR pour les bons jets soins, mais modifiés plus par l'intel dans ce cas, et aléatoire)
Donc il vaudrait mieux que quand je joue en groupe je change la ceinture pour une ceinture qui donne du +soin, et de même pour la cape (ainsi que l'anneau) ?
En gros il me faudrait deux panos une axée sur le soin et une sur la po.
Citation :
Publié par Tialys
Donc il vaudrait mieux que quand je joue en groupe je change la ceinture pour une ceinture qui donne du +soin, et de même pour la cape (ainsi que l'anneau) ?
En gros il me faudrait deux panos une axée sur le soin et une sur la po.
les +soins et les +doms influence seulement pile ou face

Donc tu pourras soigner avec félintion et Tout ou rien mais pas avec pile ou face
Citation :
Publié par Evide
les +soins et les +doms influence seulement pile ou face

Donc tu pourras soigner avec félintion et Tout ou rien mais pas avec pile ou face
D'accord merci de ta réponse, je compte donc laisser pile ou face de cote.
Et sinon mon stuff est il bon pour le pvp (et aussi pour le pvm malgre le manque de sagesse) ? Est il améliorable ?
Pour le pvp, je saurais pas dire si un stuff soin est intéressant.

En fait avec la maj vita insoignable, les sorts de soins écas sont devenus un peu daubés sur l'éca même, je trouve, "kikoo je me mets une patate qui me vire de la vie pour me soigner de ces mêmes dégats".

Par contre, oui, il est clair qu'il te faut deux stuffs, un pour les dom'z et un pour le soin. Pi, compte sur roulette aussi les 50soins sortent souvent mine de rien ^
Voili voilou

Approchant du level 80 j'ai concocter un nouveau stuff pour cette petite écatte

Qu'en pensez-vous ?

Etant full vita , le peu de vita qu'offre ces items m'importe peu par contre je pense que j'ai un peu abusé sur la PO en délaissant l'intell.
Là ton stuff donne +160 en intelligence, mais +10 PO. Le problème c'est que quand tu te retrouveras à portée de l'ennemi il aura encore beaucoup de pdv :/

Je propose un autre stuff que je suis en train de crafter

La Bertheuze
Cape d'Elya Wood
Amublop griotte royale
Ceinture des Vents
Bloptes Griotte Royales
Craquanneau Légendaire
Gelano
Dragodinde Prune et Orchidée
Excellent bâton des rois

+7 PO
+31x intell