[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps
Je me quote car c'est vraiment relou et j'aimerais savoir si je suis un cas isolé ou pas.
J'ai combattu plusieurs fois aujourd'hui avec un féca et pas de bug de ce genre.
Citation :
Publié par Gyps
Je me quote car c'est vraiment relou et j'aimerais savoir si je suis un cas isolé ou pas.
Oui ça m'arrivait mais rarement (vraiment rarement). Ca arrive plus souvent quand j'ai des problèmes de connexion ou que j'rame ^^
Citation :
Publié par Gyps
Je me quote car c'est vraiment relou et j'aimerais savoir si je suis un cas isolé ou pas.
Je joue feca et j'ai très souvent ce bug aussi.
Citation :
Publié par Eras
Question idiote : comment vous faites pour passer d'un perso A à un autre perso B une quantité de 840 "ressources" sur par exemple un total de 1 830 ?

Parce que soit on passe tout et on retire le trop plein, soit on passe un à un ??

Je n'ose imaginer ça, donc je me dis que j'ai du rater un truc. Ou alors AG a décidé de faire travailler le calcul mental par le biais de la soustraction
J'ai trouvé par hasard ^^

Tu mets tout dans l'interface d'echange et en retirant la ressource, ca te propose la quantité, du coup tu recupere 990 "ressources" sur les 1830 que tu avais sur toi pour en donner 840 a ton collegue.

Sinon, perso quasiment a chaque combat, j'ai un mob qui joue (ou pas ^^) et ne passe son tour. Du coup je doit regulierement "attendre"... pratique quant on farm un truc a la con censé allé vite.
La même de mon côté concernant les mobs qui ne jouent pas et ceci quelque soit le type de monstre affronté : Kanigrou, blop, serpentin et tutti quanti.

Assez gênant quand on veut enchaîner très vite les combats T__T.
Citation :
Publié par Patronyme
La même de mon côté concernant les mobs qui ne jouent pas et ceci quelque soit le type de monstre affronté : Kanigrou, blop, serpentin et tutti quanti.
C'est à cause de l'implantation d'un nouveau sort sur tous les mobs qui les mets parfois dans l'état "Support Dofus". C'est indébuffable. Y a rien à faire...

Bon oki, je sors ============>[]

Nikator
Citation :
Publié par -Madame-
J'ai trouvé par hasard ^^

Tu mets tout dans l'interface d'echange et en retirant la ressource, ca te propose la quantité, du coup tu recupere 990 "ressources" sur les 1830 que tu avais sur toi pour en donner 840 a ton collegue.

Sinon, perso quasiment a chaque combat, j'ai un mob qui joue (ou pas ^^) et ne passe son tour. Du coup je doit regulierement "attendre"... pratique quant on farm un truc a la con censé allé vite.
Sur Mac, je fais le transfert en cliquant sur Alt en même temps. Ca me propose la quantité à transférer. A tester sur Windows.

Nikator
Veuillez m'excuser si ce bug a déjà été rapporté : le DC, en plus de sautiller après son Immobilisation (bug qui s'arrête s'il bouge après), déconne sur Etourderie mortelle. La durée affichée est de 3 tours alors que la durée effective est de deux, et c'est relativement perturbant pour ceux qui ne connaissent pas le bug, imo.

Donc voilà, je voulais apporter ma contribution mais j'accepte de me faire lyncher si ça a déjà été dit (je n'ai lu que les 3-4 dernières pages).
Citation :
Publié par -Madame-
J'ai trouvé par hasard ^^

Tu mets tout dans l'interface d'echange et en retirant la ressource, ca te propose la quantité, du coup tu recupere 990 "ressources" sur les 1830 que tu avais sur toi pour en donner 840 a ton collegue.

Sinon, perso quasiment a chaque combat, j'ai un mob qui joue (ou pas ^^) et ne passe son tour. Du coup je doit regulierement "attendre"... pratique quant on farm un truc a la con censé allé vite.
Oui, c'est ça. Tu le fais par soustraction. M'enfin, c'est quand même loin d'être pratique et fonctionnelle comme situation.

Je militerai donc pour le retour de la case de choix des quantités. Me demande bien d'ailleurs pourquoi elle a disparu.
Je ne sais pas si ce bug est apparu ce matin ou existait déjà : Un gars a foutu un truc en mode /me, et hop j'me suis payé le chat en italique... C'était so cute, deco/reco again & again again.

Ah et je me fais déco comme ça ce matin sans comprendre, c'est cool. Je ne sais pas si les serveurs ont des problèmes ou quoi, mais bon...

Et enfin, le truc "Lors de la confection d’objet en mode coopératif, il est désormais possible de définir correctement les quantités d’objets à fabriquer lorsque le client et l’artisan déposent tous les deux des ingrédients.", ben ça marche pas hein.. Bien de mettre des trucs faux dans les patch notes ? (rajouter des bugs pourquoi pas, mais mettre des trucs qu'on fait pas.. bouhhhhh)
Citation :
Publié par Yan-ou
Ce matin j'ai essayé 30 runes pa ine et 50 rune ine sur Trancheuse d'If.
Le message d'erreur "cette recette ne donne rien" est arrivé à chaque fois...J'ai raté un épisode ou ya bien un soucis?x_x
Ouf ! Moi qui allais bientôt briser 1XXX chance écaflip ! ça arrive tout le temps ou pas ?
Citation :
Publié par Nikator
Sur Mac, je fais le transfert en cliquant sur Alt en même temps. Ca me propose la quantité à transférer. A tester sur Windows.

Nikator
Ça ne marche pas chez moi.
Depuis la maj de mardi, je me fais déco régulièrement et sans raison. Hier en dj, j'ai du déco une dizaine de fois, je jouais cinq comptes, et seul un était déco sans arrêt (deux autres avec une fois), en gros jusqu'à une fois par tour de jeu.

En plus, au bout de quelques déco, ils ont le culot d'afficher un pop-up du style " Afin de ne pas déranger les autres, vous devrez attendre 5 secondes avant de vous reconnecter. "

Pas mal de personnes ont eu le problème apparemment, et je dois dire que c'est vite lassant.
Citation :
Publié par Gyps
Je me quote car c'est vraiment relou et j'aimerais savoir si je suis un cas isolé ou pas.
Idem, sauf que moi je ne joue pas un féca, mais un écaflip, et lorsque je passe sur un objet interactif du décor après un combat, celui-ci disparait (Par exemple entrée temple sadida, les nids de kwaks...)

Citation :
Publié par Yan-ou
Ce matin j'ai essayé 30 runes pa ine et 50 rune ine sur Trancheuse d'If.
Le message d'erreur "cette recette ne donne rien" est arrivé à chaque fois...J'ai raté un épisode ou ya bien un soucis?x_x
J'ai entendu des gens parler de ça, donc je pense qu'on doit attendre avant de brisé là, je penche pour un bug
Le mobs continuent à faire la grève un tour sur trois, sans raison apparente, dans un contexte toujours différent.
Ils laissent s'écouler leur tour sans rien faire.

C'est bien relou, surtout quand on veut boucler un dj (le CM dans mon cas), les pertes de temps finissent par s'accumuler.
Citation :
Publié par Gyps
Léger bug quand je sors de combat avec ma fécatte : je vois quasiment toujours le dernier glyphe agressif que j'ai posé (si celui ci est actif quand le combat se termine).
Même problème chez moi, généralement en fin de combat les glyphes qui restait ne disparaissent pas.

Ah oui j'ai aussi l"impression que ça rame beaucoup plus depuis la dernière MàJ, j'ai des freezes (le contenu de la fenêtre du client devient tout blanc) sur certains de mes persos après quelques minutes de jeux alors que ça ne m'arrivais jamais avant.

Je dois relancer le client pour de nouveau jouer dans de bonne condition.
Citation :
Publié par BlackMetal
Je vais faire un CM là, je vous préviens si les abras ne jouent pas. Si c'est le cas, no rollback plz§§
Bon ben certains abras ne font rien... Relou.
Mais pitié pas de rollback.
Pour le problème de mes déconnexions, finalement le wifi c'est le mal, marre des cartes wifi pourries made in china.. 2 foutues en 1 an. J'ai fait un test sur micro-coupures.com, résultat (test d'une heure) en 3000 tests j'ai eu 72 micro-coupures. Sur un autre pc (portable cette fois), seulement 2 micro-coupures.

Bref, samedi je perce le mur et je passe en Ethernet ! o/ En attendant je vais devoir play sur mon pc portable, ça suxx mais on va faire avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés