[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
j'avais eu aussi de bug de "truc est mort-vivant" :x

j'ai lancé la colère au premier tour et ca a marqué que j'etais mort, mais je pouvais toujours jouer.
Je n'ai jamais eu le bug "Machin est mort" mais j'ai régulièrement des problèmes d'affichage puisque dans la barre des persos, certains persos sont grisés alors qu'ils sont bels et bien vivants. Par contre ça n'apparait pas de la même façon chez tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Problème qui devient très chiant...
Ah que coucou,

Alors je m'explique, quand je joue sur mon compte, je suis sans arrêt déconnecté.

J'ai un message qui s'affiche "Connexion interrompue inopinément avec le serveur" ou quelque chose comme ça. Et ça me déconnecte toute les 5 minutes, (mon record c'est 7 minutes u_u).

Mais le truc encore plus bizarre c'est que ça me le fait uniquement sur le compte de mon Crâ, avec les autres, je ne suis pas déconnecté.

J'ai essayé pleins de chose, désinstaller/ réinstaller Dofus, vider le cache, passer en Adobe Air 1.5, désinstaller/réinstaller Adobe Air mais rien y fait .
Apparemment je ne suis pas le seul, il y a aussi des joueurs qui on se même problème sur le forum officiel, mais je préfère poster ici, je préfère ^^.

Merci d'avance et bon jeu
Pareil , la semaine dernière avant la maintenance même problème sur mon eni (et que lui !! a croire qu'il avait un mauvais karma )

Depuis la maintenance sa a changer il ne se fait plus déco ... maintenant c'est mon eca...
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Ouais mais si on peut pas jouer à chaque fois ça devient abusé u_u

On paye pour un jeu qui est bugé, après je vais m'arrêter sinon je vais m'emporter, soyons raisonnable...
arrête de payer ?

Ou sinon vas voir du côté du support, c'est là bas qu'on t'aidera le mieux je pense
Citation :
Publié par Le-grincheux
Essaye de changer de port de connexion, après avoir fait ça je n'ai plus eu ce soucis de déconnexions inopinées.
Je sais pas quoi mettre dans le port aussi :/ j'ose pas trifouiller

Solomonk : Sur le support j'y suis aller, déjà y'a aucun endroit qui correspond à mon problème donc j'ai du caser ça quelque part alors je sais pas si ça sera lu, reste plus qu'à attendre mais en attendant l'abonnement il attend pas lui...
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Je sais pas quoi mettre dans le port aussi :/ j'ose pas trifouiller
Ouvre une page dofus, en dessous du bouton "jouer" il y a le bouton "option" clique dessus et change le port, c'est pas dur il y en a deux .
J'ai trouvé ça, c'est ce qui se rapproche le plus de ton problème . Après je pense qu'en prenant une section au pif dans les bugs de connexion tu aura une réponse si t'es courtois et que tu explique bien :]
Jme rappelle au debut de la 2.0 , genre décembre/janvier il y avait souvent se problème, sois disant a cause d'un soucis de système anti-bot . Et ça a disparus une maj de mardi
Citation :
Publié par Solomonk
arrête de payer ?

Ou sinon vas voir du côté du support, c'est là bas qu'on t'aidera le mieux je pense
Oui arreter de payer et porter plainte y'a de quoi faire
Citation :
Publié par Tokichiro Mitaraï
Lol, j'vois tout le monde se plaindre de déco, avec des débits de fou, et moi avec mon adsl 512k, j'ai jamais aucun problème. J'aimerai bien savoir d'où cela vient
Citation :
Mais le truc encore plus bizarre c'est que ça me le fait uniquement sur le compte de mon Crâ, avec les autres, je ne suis pas déconnecté.
La réponse était peut être dans le message initial ?

Multicompte et connexion saturée qui déconnecte le compte le moins "prioritaire" ?

Sinon, c'est un système de rééquilibrage des cras en attendant le lissage de toutes les classes.
Citation :
Publié par Iopéra
La réponse était peut être dans le message initial ?

Multicompte et connexion saturée qui déconnecte le compte le moins "prioritaire" ?

Sinon, c'est un système de rééquilibrage des cras en attendant le lissage de toutes les classes.
D'un côté si c'était ça pourquoi ça s'arrêterait avec la maintenance du mardi pour la majorité des cas ?
Super ... Je paye une semaine d'abonnement pour me motiver à jouer, je joue deux jours et passe niveau 107 et un beau matin : Le même problème qu'au dessus.

Sur mon XP le changement de port à marché mais sur mon Mac le problème est toujours là ...
J'ai remarquer depuis 2-3 jours que l'ouverture de la banque provoque une énorme latence sur le coup surtout quand on a des kamas dans celle ci et souvent la page dofus ne répond plus quelques secondes
Citation :
Publié par Thib-Aut
Sur mon XP le changement de port à marché mais sur mon Mac le problème est toujours là ...
En même temps la version Mac est pas super au point, donc faut pas vraiment s'y fier.
[ouin ouin répétitif] Tous les jours je me dis bon jvais me faire une sessions xp/drop cet aprem', tous les jours j'abandonne. Au bout d'une demi heure jpeux déjà plus enchainer mes attaques correctement, changer de map devient un calvaire.
Bref je paye l'abonnement (enfin merci ogrines) mais je ne joue pas, tout benef' pour AG [/ouin ouin répétitif]
Citation :
Publié par Grimsow
[ouin ouin répétitif] Tous les jours je me dis bon jvais me faire une sessions xp/drop cet aprem', tous les jours j'abandonne. Au bout d'une demi heure jpeux déjà plus enchainer mes attaques correctement, changer de map devient un calvaire.
Bref je paye l'abonnement (enfin merci ogrines) mais je ne joue pas, tout benef' pour AG [/ouin ouin répétitif]
C'est répétitif mais justifié.
C'est quand même un problème majeur qui empêche de jouer convenablement. C'est plus important que le bug pods, ou je ne sais quelle connerie. C'est même plus important que le Goulta et l'équilibrage des classes.
A quoi servent les modifs annexes si le jeu est difficilement jouable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés