GrUiRUp |
Dernières publications

Bonsoir Voila tout simplement que pensez vous d'avoir un "tableau" qui récapitule tous les objets mis en vente par votre personn... Lire la suite

Je suis en train de refaire les quêtes et depuis le passage a la 2.0 des pnj ont changé de place. Quête n°4: Ned se trouve ma... Lire la suite

Déjà mettre un zaap ou un moyen de transport pas loin sa aiderait pas mal à la repeupler (quand les jeux seront de nouveaux opé... Lire la suite

Petit up: Je vais bientôt arriver au level 120 et prendre un {Solomonk} Et donc changer ma ceinture pour prendre {Abrature An... Lire la suite

Bonjour Je joue actuellement un eca force (avec un peu de cc pour être 1/2 destin), je ne fait que du pvm et je suis full sort ... Lire la suite

Bonjour, je suis en train de monter : forgeur de marteaux et d'épées, sculpteur de bâtons et de baguette Je cherche des recette... Lire la suite

Oui c'est bien un bug d'affichage sur les cacs. Avant il me fallait tir critique pour être 1/2 et je trouvais que j'en sortait... Lire la suite

Sa dépend de tes levels , si tu gère très facilement les salles même quand tu sera a 2 alors oui, y aller a 8 est rentable ,... Lire la suite

Bonjour J'ai un cra actuellement 108 avec ce stuff : + 5 cc + 4 cc + 3 cc +4 cc +3 cc + 3 cc (bonus pano + 2cc) Donc ... Lire la suite

Merci pour l'info (Si des joueurs de bowisse ne peuvent pas faire la quête je serai ravi de leur vendre le marcassin à prix ... Lire la suite