GrUiRUp

Dernières publications

RSS
4 October 2010 à 18:11 - Discussion
Bonsoir Voila tout simplement que pensez vous d'avoir un "tableau" qui récapitule tous les objets mis en vente par votre personn... Lire la suite
20 September 2010 à 18:47 - Messages
Je suis en train de refaire les quêtes et depuis le passage a la 2.0 des pnj ont changé de place. Quête n°4: Ned se trouve ma... Lire la suite
24 August 2010 à 16:45 - Messages
Déjà mettre un zaap ou un moyen de transport pas loin sa aiderait pas mal à la repeupler (quand les jeux seront de nouveaux opé... Lire la suite
24 August 2010 à 16:38 - Messages
Petit up: Je vais bientôt arriver au level 120 et prendre un {Solomonk} Et donc changer ma ceinture pour prendre {Abrature An... Lire la suite
22 August 2010 à 16:41 - Messages
Bonjour Je joue actuellement un eca force (avec un peu de cc pour être 1/2 destin), je ne fait que du pvm et je suis full sort ... Lire la suite
5 August 2010 à 19:38 - Messages
Bonjour, je suis en train de monter : forgeur de marteaux et d'épées, sculpteur de bâtons et de baguette Je cherche des recette... Lire la suite
5 August 2010 à 18:57 - Messages
Oui c'est bien un bug d'affichage sur les cacs. Avant il me fallait tir critique pour être 1/2 et je trouvais que j'en sortait... Lire la suite
4 August 2010 à 19:07 - Messages
Sa dépend de tes levels , si tu gère très facilement les salles même quand tu sera a 2 alors oui, y aller a 8 est rentable ,... Lire la suite
30 July 2010 à 01:55 - Messages
Bonjour J'ai un cra actuellement 108 avec ce stuff : + 5 cc + 4 cc + 3 cc +4 cc +3 cc + 3 cc (bonus pano + 2cc) Donc ... Lire la suite
28 July 2010 à 13:34 - Messages
Merci pour l'info (Si des joueurs de bowisse ne peuvent pas faire la quête je serai ravi de leur vendre le marcassin à prix ... Lire la suite

Jeux

GrUiRUp joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GrUiRUp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GrUiRUp n'a publié aucune critique de jeu.