Problème de cc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dis nous plutot combien de cc fais ton stuff et combien tu as d'agilité. Mais oui il y a un bug avec les cc des cacs , les cc ne se mettent à jour que lorsque qu'on a utilisé l'arme.
les stats dofus ont toujours été fumées, genre EC 1/100, j'en sortait 3 d'affilée.
J'ai pourtant joué au loto apres, mais j'ai rien gagné.
Il se peut que tu ai l'impression de sortir plus de cc sur du 1/30 que sur du 1/6 parfois ..
Même si son post est laid, faut voir prendre en compte tout ce qu'il dit ça peut être problématique.

J'ose croire qu'il n'est pas complètement débile, et je vais croire en ce qu'il raconte.
S'il se croit 1/2 sur un sort 1/30 et pas sur un CaC 1/30, il y a peut être un souci pire que l'affichage, le fait que les probas de CC s'appuient sur l'affichage (qui n'est pas bon) et donc que les boosts CC en combat n'influent pas correctement sur le corps-à-corps.

Je peux pas tester, je m'en remets à vous.

Sinon, reste 2 solutions : C'est un gros jeanjean , ou c'est un gros poisseux.
Citation :
Publié par [Sum] Raxou
Même si son post est laid, faut voir prendre en compte tout ce qu'il dit ça peut être problématique.

J'ose croire qu'il n'est pas complètement débile, et je vais croire en ce qu'il raconte.
S'il se croit 1/2 sur un sort 1/30 et pas sur un CaC 1/30, il y a peut être un souci pire que l'affichage, le fait que les probas de CC s'appuient sur l'affichage (qui n'est pas bon) et donc que les boosts CC en combat n'influent pas correctement sur le corps-à-corps.

Je peux pas tester, je m'en remets à vous.

Sinon, reste 2 solutions : C'est un gros jeanjean , ou c'est un gros poisseux.
Je me suis posé cette question aussi.

-1/2 à mes sorts qui sont 1/45 de base, affichage correct, les cc sortent régulièrement tout va bien

-avec le même équipement l'affichage mettait sur mon martal 1/21 alors qu'il est aussi 1/45 de base, et là chose étrange les cc ne sortaient absolument pas.

2 choix possible comme tu le dit.

Soit c'est juste l'affichage qui merde et j'ai pas de chance sur mes cc de cac

Soit l'affichage bug et influence réellement le jeu, et je suis réellement en pratique à 1/21 à mon cac ...

Si le deuxième cas s'avère être le bon ... c'est la merde x]

Avant il me fallait tir critique pour être 1/2 et je trouvais que j'en sortait pas beaucoup, maintenant je suis 1/2 directement et j'en sort toujours aussi peu.

C'est une histoire de chance(ou le dés est truqué )
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Soit c'est juste l'affichage qui merde et j'ai pas de chance sur mes cc de cac

Soit l'affichage bug et influence réellement le jeu, et je suis réellement en pratique à 1/21 à mon cac ...

Si le deuxième cas s'avère être le bon ... c'est la merde x]
C'est bien là le problème que j'ai tenté d'identifier sur son post.
Je suis juste au boulot la journée quand je post donc j'ai pas de quoi tester.
Je sais par instinct et expérience qu'on peut se baser sur tes dires.
J'ai donc tendance à penser que c'est bel et bien un bug.

Mais je comprend pas pourquoi Matt' dit que tout va bien alors :/
Ca dépendrait des combats ? Des persos ? Des CaC ?
Etrange tout ça :/
Cela me rappelle un donjon ougah tous récent avec ma cra.

Elle joue 1/2 au terps avec tir critique, et avec un pote on se disait a chaque " bon la tu fais un cc" et bah nan, pour la joie des champbis.

Donc un donjon entier sans faire de cc au terps normalement 1/2 :s
Non, mais cherchez pas, ça fait belle lurette qu' on le dit, quand on veut cc, on cc pas, quand on veut pas cc (par exemple jugement avec le challenge circulez), bah on cc. J' ai déja enchaîné 16 fanto (en 1/2 cc) en ne fesant pas de cc, j' ai enchaîné 4 ec d' affilée avec un cac 1/100 ... c' est le karma ma pôv' lucette, ou le pas de chance. J' ai déja enchaîné 256 runes pa vi sur une kam pour faire sauter le pa sans succès.

Beaucoup pensent que c' est possible, mathématiquement, c' est possible, en effet, scientifiquement, on vous dira qu' un évènement avec aussi peu de chance d' arriver est impossible ... à vous de croire ou non qu' il y a un blème dans le bazard
Ne citons pas rekop qui a 1/2 de base, mais qui a plutôt l'air d'être 1/3 -o- je ne compte plus les fois avec 4+ non cc de suite, alors que j'ai jamais dépassé le double cc de tête.

Et évidemment rekop est magique, quand on miss click et qu'on clique à côté d'un monstre ou dans le vide, il fera forcément un cc, évidemment
Citation :
Publié par [Sum] Raxou
C'est bien là le problème que j'ai tenté d'identifier sur son post.
Oui oui, j'ai posté simplement pour appuyer tes propos.

Après est ce que ça ne pourrai pas être simplement de la malchance combiné à un hasard (cc qui sortent pas quand l'affichage bug, pour ce qui ne suivent pas) c'est peu être absolument pas lié ... je sais pas et je peu plus faire de test, j'ai arrêté le jeu cc justement et désormais mon affichage ne bug plus d'ailleurs

(nouvelle technique des devs pour limiter le jeu cc)

Ben enfaite par exemple mon idée : les cc dépends du nombre de coup,exemple dans le cas du 1cc/2 tu tape une fois cc, le coup suivant pas de cc, le coup suivant cc, et ainsi de suite, un autre exemple 1/30, on tape 29 fois sans cc et à la 30 ème foi cc obligatoirement. Sa rendrait le jeu cc plus prévisible et plus viable et le 1/2 ne serait plus obligatoire pour pouvoir joué cc, non ???
Ben à l'heure actuelle c'est ça, sauf que tu vas pas faire 29 normaux et le 30eme en cc, le cc peut être placé n'importe ou, c'est le coté aléatoire, alors effectivement tu peux avoir des extrêmes, sur le premier jeu de 30, 1er coup en cc et 29 normaux qui suivent, et l'inverse sur le deuxième jeu d'essai, en gros entre 2 cc tu peux te retrouver avec 29 x 2 coups normaux, 1/30 cc ne signifie pas pas forcément sortir un cc au moins tous les 30 essais.

D'ailleurs en parlant de jeux d'essais il me semble que le mini c'est un échantillon de 30 essais pour avoir des résultats représentatifs, à vérifier avec un mec qui ne séchait pas ses cours de proba.

Ca serait cool que les personnes qui rencontrent ce problème fassent au mini 30 essais de cac en étant 1/2 (avec, sans TC ?), pour voir si genre en 30 coups aucun cc alors qu'on est 1/2, ça peut difficilement être autre chose qu'un bug.

Je joue cra aussi et jamais rien constaté de tel, c'est vrai que j'cac rarement, je jetterai un oeil.
En proba on considère que les probabilité apparaissent lors d'un grand nombre de tentative, 30 essais c'est bien peu.
Il faudrais faire un test sur une 100aine de coup et voir si tu tend vers une répartition de l'ordre de 50 avec une marge d'erreur de disons 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés