Problème de cc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ben à l'heure actuelle c'est ça, sauf que tu vas pas faire 29 normaux et le 30eme en cc, le cc peut être placé n'importe ou, c'est le coté aléatoire, alors effectivement tu peux avoir des extrêmes, sur le premier jeu de 30, 1er coup en cc et 29 normaux qui suivent, et l'inverse sur le deuxième jeu d'essai,
tu dit n'importe quoi ça marche pas comme ça, ça fonctionne sur le système de jet, ça s'apparente plus à 1 dé de 30 face avec un écrit cc sur une seule dès face par exemple que tu lance à chaque sort.

Toi, ce que tu dit ça se représenterai plus par un jeu de 30 carte avec 29 cartes blanche et une écrit cc et que l'on doit tirer toutes les cartes avant d'avoir à nouveau une chance d'avoir un cc

Dofus repose sur ma représentation !!!

PS : comme contre exemple a ta représentation, tu peux très bien tapez 2 fois sans cc avec 1/2 et avoir 2 cc à la suite avec du 1/30
Pour faire des essais concluants il faudrait plutôt faire des tests sur des milliers d'essais si on souhaite un maximum de précision... On aura le taux réel que sur un nombre infini d'essais donc autant en faire un maximum
Citation :
Publié par Dedrial
Ben enfaite par exemple mon idée : les cc dépends du nombre de coup,exemple dans le cas du 1cc/2 tu tape une fois cc, le coup suivant pas de cc, le coup suivant cc, et ainsi de suite, un autre exemple 1/30, on tape 29 fois sans cc et à la 30 ème foi cc obligatoirement. Sa rendrait le jeu cc plus prévisible et plus viable et le 1/2 ne serait plus obligatoire pour pouvoir joué cc, non ???
Ou comment enlever le charme du mode 1/2.
Et sortir un sort 30 fois sur un combat avant de resortir un CC (j'parle pas des 1/50 hein ...) merci quoi ... Même avec quelques CC, déja sortir 1 CC tous les 10 coup ça doit être chiant.

Si c'est une sorte de compte propre au sort, c'est trop fumé, tu tape des poutch avant ton match PvP et hop t'aligne les CC premier tour.

Non sérieux c'est naze comme idée. Ca reste une proba c'est très bien comme ça.
Citation :
Publié par Tawara
Ca serait cool que les personnes qui rencontrent ce problème fassent au mini 30 essais de cac en étant 1/2 (avec, sans TC ?), pour voir si genre en 30 coups aucun cc alors qu'on est 1/2, ça peut difficilement être autre chose qu'un bug.

Je joue cra aussi et jamais rien constaté de tel, c'est vrai que j'cac rarement, je jetterai un oeil.
Je me suis peu être fait mal comprendre, mais je ne suis pas un cra

Ce problème m'arrivai sans que j'use de sort rajoutant des cc le bug d'affichage était là au début du combat.
Ou comment enlever le charme du mode 1/2.
Et sortir un sort 30 fois sur un combat avant de resortir un CC (j'parle pas des 1/50 hein ...) merci quoi ... Même avec quelques CC, déja sortir 1 CC tous les 10 coup ça doit être chiant.

Si c'est une sorte de compte propre au sort, c'est trop fumé, tu tape des poutch avant ton match PvP et hop t'aligne les CC premier tour.

Non sérieux c'est naze comme idée. Ca reste une proba c'est très bien comme ça.
tu m'explique quel no life taperais sur poutch jusqu'à être acôté du cc et il faudrait compter pour chaque sort je voit pas quel no life irait faire ça et même si il sort son cc durant la match il en orant qu'un seul alors que qu'es qui te dit qu'il en orait pas sortit 2 deplus avec la chance avec le mode normale ???
Citation :
Publié par Dedrial
tu m'explique quel no life taperais sur poutch jusqu'à être acôté du cc et il faudrait compter pour chaque sort je voit pas quel no life irait faire ça et même si il sort son cc durant la match il en orant qu'un seul alors que qu'es qui te dit qu'il en orait pas sortit 2 deplus avec la chance avec le mode normale ???
Je vois pas quel no life irait up 200 en trois mois, franchement.
C'est pas parce qu'un truc est chiant à faire que personne le fera, tant que faire ce truc permet d'avoir un avantage sur les autres, ou un tant soit peu de reconnaissance.

Par contre effectivement ton système est pas mal pourri, ça enlève tout l'intérêt des cc.
Parce que ne sortir aucun cc en trois coups de cac à 1/2 ça fait chier, mais en sortir 3 ça fait bien plaisir.

Et sinon ce serait sympa que t'écrives un peu mieux, histoire de pas devoir passer 30 secondes par message.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Par contre effectivement ton système est pas mal pourri, ça enlève tout l'intérêt des cc.
Quel intérêt ça enlève des cc ? de ne plus être kikoololroxordelachance qui sort des cc durant tous le match ? (si tu crois que mon système baisse leur puissance et que tu crois encore dans l'intérêt des cc sache que Ankama est entrain de chercher un moyen pour baisser la puissance des cc ... (exemple les résistance sur cc des nouveaux items de Frigost)

Citation :
Parce que ne sortir aucun cc en trois coups de cac à 1/2 ça fait chier, mais en sortir 3 ça fait bien plaisir.
C'est justement ça qu'il faudrait modifié... pour évité la frustration de certain et en diminuant la chance abusive d'autre.

Les cc serai plus régulier et te permettrai d'organiser ton jeu et en pvp de prévoir le jeu de l'adversaire

Citation :
Je vois pas quel no life irait up 200 en trois mois, franchement.
C'est pas parce qu'un truc est chiant à faire que personne le fera, tant que faire ce truc permet d'avoir un avantage sur les autres, ou un tant soit peu de reconnaissance.
Puisque messieurs aime tapez du poutch pendant des heurs, on peut séparer les cc pvm dès cc pvp
Citation :
Publié par Dedrial
tu crois que ton poste fais avancé le débat à part pour faire trooller certain u_u
Tu crois que tes posts sont plus intéressants ?

Tu soumets une idée alors elle est forcément bonne ? C'est pas comme ça que ça marche.
On te dit qu'on aime pas, on argumente on t'explique.
C'est toi qui vient critiquer nos remarques par derrière avec tes posts sans fondement et avec un ton rageux.

Bref, ce que t'as proposé, en plus de ne pas être intéressant pour la quasi-totalité des personnes, n'est franchement pas implantable.

En dehors de ça, toujours personne n'a testé en temps réel pour vérifier les propos ?
Genre un Crâ ou un Eca qui serait 1/2 CaC sous TC/Trèfle ?
Citation :
Publié par Dedrial
tu crois que ton poste fais avancé le débat à part pour faire trooller certain u_u
Et le tien ? c'est bon ^^ ankama games cherche a baisser l'importance des cc comme dit ci dessus alors prépare toi à changer de mode de jeu
je me permet d'uper ce post, parce que je fais face au meme probleme maintenant :
mon eca est 1/3 aux dagues, et le +10CC de trefle n'y change rien.
j'ai vidé le cache, relancé, toussa², et il m'affiche encore 1/3CC.
Est ce voulu du staff pour enrayer le jeu 1/2 ?
Si non, que faire ?
Ya rien à faire, mais en soit ce n'est pas grave, tu sais que c'est un bug d'affichage et qu'en réalité tu est bien 1/2.

Mais le vrai problème est là, est ce seulement un bug d'affichage ou en pratique tu n'est qu'1/X.

Quoi qu'il en soit on ne peu rien faire pour toi, ta plus qu'à envoyer ça au support comme déjà pas mal de monde j'imagine (espère)
Publié par Dedrial
Alors là si tu pouvais me le dire, j'ai toujours le même problème avec mes dagues RN
Va pex, et prend une vraie arme. T'aura plus de problèmes du tout.

Plus sérieusement, c'est quoi ton stuff/stats? Que je voie si tu es vraiment 1/2 cc ou pas.
Parce que ça fait 3 ou 4 ans que je joue en 1/2, j'ai jamais eu de problème de cc.
Message supprimé par son auteur.
encore un petit up pour une clarification :
apres tests plus poussés, j'obtient
150 crit
147 non crit
donc toujours bien le 1/2 CC, c'est un bug d'affichage.
Autre point : depuis la maj d'hier, je vois de nouveau mon taux de CC a 1/2 mais je ne sais pas si c'est lié.
qu'en est il de votre coté ?
C'est simple, pour être 1/2 en pratique, il suffit d'avoir X-5 cc et 134 agi, ou X-6 cc et 384 agi, ou X-4 cc et ~40 agi. Avec X le taux de CC de l'arme (1/X quoi). L'affichage bug peut-être mais la formule de calcul de CC a pas changé depuis.. Belle lurette (ha les joies des débuts avec l'agi qui permettait à elle seul d'être 1/2 partout )
Citation :
Va pex, et prend une vraie arme. T'aura plus de problèmes du tout.

Plus sérieusement, c'est quoi ton stuff/stats? Que je voie si tu es vraiment 1/2 cc ou pas.
Parce que ça fait 3 ou 4 ans que je joue en 1/2, j'ai jamais eu de problème de cc.
Je t'ouvre ma page perso ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés