Atheh

Dernières publications

RSS
24 février 2014 à 13:40 - Messages
Hellow tout le monde, fri3 ça veut dire frigost 3. Pour ma part je me remet au jus après ( beaucoup ) d'absence. J'ai sto... Lire la suite
24 août 2010 à 22:18 - Messages
j'arrive plus me log aussi sur le serveur de connexion. Edit: sur hecate aussi ...... Lire la suite
On dirais j'ai pas de problème pour me connecter sur d'autre serveurs.... Lire la suite
20 août 2010 à 13:36 - Messages
Surtout qu'avec 9 pa , il suffit que le mec te colle, il n'aura même pas besoin d'entrave. Perso je suis pas fan de la baguett... Lire la suite
hum 3xx d'agi, donc si le mec en face n'a pas d'agi tu taclera autant que si tu en avait 50 de moins. Il n'y aura pas de diffe... Lire la suite
19 août 2010 à 10:32 - Messages
Le souci c'est que investir des points en chance, ça te fais perdre énormément de stats... Et devoir toujours utiliser des bonb... Lire la suite
18 août 2010 à 13:43 - Messages
Tu as inversé les po et pm dans ta description ^^. sinon le stuff que propose est assez cool c'est sur qu'avec 12 Pa le iop do... Lire la suite
justement se baser totalement sur des sort de boost te force à toujours lancer ces sort pour faire de gros dommages, et t'expos... Lire la suite
18 août 2010 à 12:39 - Messages
146 baguettes sylviens brisé et 26 runes po, si quelqu'un veut ajouter.... Lire la suite
18 août 2010 à 12:29 - Messages
même sans brokle, la lopo frappe très fort en cc, le souci reste qu'il faut investir des points de carac en chance ou alors fai... Lire la suite
17 août 2010 à 17:08 - Messages
Au niveau du choix entre le marteau et le bâton, j'avoue avoir aussi longtemps été partagé. Je dirais qu'il faut avoir une vis... Lire la suite
Surtout si tu compte la chance et la pp qui sont super cool pour droper.... Lire la suite
y'a exactement juste les grésilo, et encore... rien que les deux lignes de res et les 4 cc te feront mettre des circu pour pvp ... Lire la suite
6 août 2010 à 16:49 - Messages
j'aurais dis l'aiguille aussi. les vauriens et aventurier perdu faisant référence aux PM dont dispose la bête ^^... Lire la suite
touchparak ?... Lire la suite
6 août 2010 à 13:54 - Messages
En proba on considère que les probabilité apparaissent lors d'un grand nombre de tentative, 30 essais c'est bien peu. Il faudra... Lire la suite

Jeux

    Atheh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atheh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atheh n'a publié aucune critique de jeu.