[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis sur Windows 7 et lorsque je veux lancer un deuxième compte rien ne se passe et le launcher se ferme, j'ai cherché des solutions mais je trouve rien.
Y a une solution svp ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dol'
En même temps la version Mac est pas super au point, donc faut pas vraiment s'y fier.

Joue sur mac on verra. Sur mon mac j'ai moins de problème de lag, je peux jouer 4 comptes alors que sur le XP un seul. Hâte que le problème se résout ><'"
Citation :
Publié par Thib-Aut
Joue sur mac on verra. Sur mon mac j'ai moins de problème de lag, je peux jouer 4 comptes alors que sur le XP un seul. Hâte que le problème se résout ><'"
J'aime pas mac pour tout ce qui est jeux toussa.

C'est assez bizarre, dans mes amis, beaucoup utilisent des macs, et s'est eux qui ont le plus de problème. Maintenant si ça marche pour toi, tant mieux !
Je crois qu'il y a eu quelques problèmes avec la première version de l'uplancher. Si le votre est trop vieux, tentez de réinstaller le jeu (laissez tourner durant la nuit pour down ).
Un truc tout con, c'est pas vraiment un bug, mais c'est un peu stupide.

Le challenge Barbare, qui consiste à n'utiliser aucun sort ... lorsqu'on est seul avec une pierre de capture équipée, il ne devrait pas pouvoir être proposé je pense.
Et faudrai vraiment qu'un jour ils s'occupent aussi de la fonction qui permet de rappeler le nom des dernieres personnes qui nous ont mp. Je pete des barres sur mon clavier. Entre le fait que parfois ca marche tout simplement pas, et le fait que par defaut, si X t'as mp, et que Y t'as mp 10 fois entre temps, il faille appuyer 11 fois sur la touche pour avoir le pseudo X... merci bien.
Citation :
Publié par -Madame-
Et faudrai vraiment qu'un jour ils s'occupent aussi de la fonction qui permet de rappeler le nom des dernieres personnes qui nous ont mp. Je pete des barres sur mon clavier. Entre le fait que parfois ca marche tout simplement pas, et le fait que par defaut, si X t'as mp, et que Y t'as mp 10 fois entre temps, il faille appuyer 11 fois sur la touche pour avoir le pseudo X... merci bien.
J'ai exactement ce même désagrément j'espère que ça sera réglé rapidement
Bonjour,

J'ai aujourd'hui un problème très gênant.
Il s'agit de déconnections intempestives qui sont apparues depuis hier.
Après une phase de deco toutes les 5min, aujourd'hui je ne peux même plus accéder à mon personnage pour jouer depuis 16h.
Ce problème n'existe que sur CE personnage et un amis possédant mes IDs a aussi tenté de le connecter .. sans succès.
Non ce n'est pas un problème de multi compte foireux, c'est juste CE personnage qui semble être bugué avec le client.
J'ai posté sur le Support, j'attends la réponse mais je viens ici demander si un cas similaire n'a pas été rapporté.
Cordialement.
La réponse du support est sans équivoque "ce problème vient de chez vous" "ce ne sont pas nos serveurs" "ce soucis vient de vos prêts de comptes, attention au ban".

Il n'y a rien à faire, tu dois attendre la prochaine maintenance (et voir un autre compte planter..), j'ai entendu parler d'un changement de port de connection en fait, mais aucun effet chez moi.
De Khiin, assistant du support qui a posté le 4 mai 2010 sur le Fofo Off' :

Citation :
Bonjour,

Pour les personnes recevant de façon systématique et non ponctuelle les messages suivants sur Dofus 2.0 :

"La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément."

OU

"Le serveur met trop de temps à répondre, il est peut-être inaccessible."

Merci de créer un ticket sur le site du support dans la section suivante :

ici

Dans votre ticket, précisez le message d'erreur rencontré afin que nous puissions distinguer clairement les deux types de problèmes.
Précisez si vous utilisez une connexion Wifi et quels sont les logiciels de sécurité utilisés (antivirus, pare-feu, etc).
Précisez votre système d'exploitation (Windows XP, Vista, Seven, Mac OS X Leopard, Linux, etc).
Enfin, précisez si vous avez tenté de changer le port de connexion du jeu ainsi que si vous avez tenté de vider le cache.

Ankama étudie actuellement ce phénomène qui touche de façon très sporadique certains joueurs et tout retour complet est très apprécié afin que nous puissions vous apporter le plus rapidement possible un complément d'information et une solution adaptée.

Merci de votre compréhension.
http://forum.dofus.com/fr/problemes-...6975-p-50.html

W&S, il n'y a plus qu'à attendre encore en espérant que ce soit vite réglé. Pour mon cas, ceci m'est arrivé il y a 3 semaines, déconnexions intempestives pendant près de 3 jours et... miracle tout est redevenu normal lors de la Maj et ô poissard que je suis, cela recommence avec quelques déconnexions mais moins intempestives (2 en 3h).

Patience est mère de sûreté.
Je post ici avant pour savoir si sa vient pas de moi seulement.

Quand j'ouvre trop de sac de protecteur de ressource trop vite sa me deco tout simplement. Lourd quand on a 10 sac
L'ouverture d'objets qui libère trop de ressources rapidement est considérée comme un accélérateur genre un bot. Tu es kick du serveur
C'est compliqué mais c'est comme ça. Pareil pour les frags magiques
Hello, j'aimerais savoir si ce n'arrive qu'a ma soeur et moi même, mais lors de la connexion du compte sur dofus.fr pour m'abonner, il m'indique que je me suis tromper...bla bla bla...

Alors j'ai taper mon mdp pour co mon personnage, la pas de soucis, juste sur le site, comment faire ?

Cordialement
Kriis
... Bah super vais pas pouvoir m'abonner....

Merci de ta réponse...

Vais essayer de trouver comment poster un ticket sur le support...

Cordialement,
Kriis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés