[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment après une soirée de jeu je pense pouvoir affirmer que l'utilisation CPU a bien baissée, je suis plus à 100% au bout de 3/4 d'heure comme avant.
La conso en rame augmente progressivement comme avant mais rien de bien méchant.

Pas mal cette maj niveau perfs pour moi
Message supprimé par son auteur.
Depuis ce matin j'ai plein d'objet qui disparaissent dans les interfaces d'échange, de banque et de dragodinde, les objets qui disparaissent sont soit ceux que je clique dessus ou un objet a coté.
De plus lorsque j'utilise un parchemin d'xp j'ai systématiquement deux pierres d'âme qui disparaissent avec.
Ainsi que ctrl + double clique ne fonctionne pas sur certain objet dans toutes les interfaces d'échange (échange banque drago).
Quelqu'un a t'il les mêmes bugs ?
Pour ma part je crois que je vais arrêter Dofus pour aujourd'hui vu le nombre de pierre d'âme que je viens de niquer

Edit : après vidage du cache + reboot de l'ordi j'ai retrouvé tous les items perdu en échange mais aucunes traces des captures.

Edit 2 : impossible de reproduire le bug depuis que j'ai vidé le cache, mais toujours pas de nouvelles mes pierres.
Depuis quelques temps, (je crois que ça date de la 1.29), l'émote "feuille" a disparue de ma liste d'émote.. (j'ai fait la quête il y a trèès longtemps, mais j'ai encore l'émote pierre et ciseau).

Quelqu'un aurais t-il le même soucis ou serais à quoi c'est du ?

Merci d'avance !
Voila aujourd'hui j'ai placé 10 dragodindes entres 5 foudroyeur dont 2 neuf et 3 plus ou moins abimés. Mes deux foudroyeur neufs sont passé à 0 de résistances, les autres ont encore de la résistance. Un ami éleveur à également rencontrés les mêmes problèmes (je lui avais crafter les fouydroyeurs). J'aimerais savoir si d'autres personnes l'ont également observé.
Je ne pense pas que ça ait déjà été signalé, mais dans les interfaces de sorts il manque la moitié des infos. Entre autre on ne voit pas si le sort est à portée modifiable ou non, et pour d'autres comme dévouement pour ne pas le citer, on ne voit même pas la zone d'action.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Depuis la maj du 27, je ne peux plus me co.
L'uplauncher me conseille de changer mes paramètres réseaux mais tout marche sauf l'uplauncher.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Essaye avec un clic droit sur l'icône de jeu , et "ouvrir en tant qu'administrateur" .
Bon ben Norton avait buggé, il était immodifiable et intouchable
Fermé session puis réouvert et c'est bon
( Plus qu'à télécharger toutes les majs depuis la version du site Dofus )

Ca va être long... trèèès long T_T
Disparation d'un abranneau pour crafter l'anneau CM, l'artisan a confirmé en copiant le message vert que l'objet a été crafté. Un peu tendu quand je pense qu'au craft près c'était l'anneau CM qui disparaissait.
Il était dit que le jeu ne pourrait pas être décentré pour les modules, faut croire que si vu le bug que j'ai eu tout à l'heure sur mon enu en le reconnectant suite à une déco pour inactivité :
http://www.irshack.com/u/20910/bug_centrage.png
pas de politique !

Par contre, ce n'est plus très équilibré mais ça ajoute énormément de possibilité. Bien que les lignes ne seraient pas très longues et modifiables en fonction de la taille de l'écran.

Reste à reproduire le bug, hein
Je viens de lancer Vent empoisonné avec ma Sadida , et le canal vert m'affiche que je suis mort tout de suite après, pourtant ma barre de temps continue à défiler et impossibilité d'utiliser mes Pa/Pm, ça vous est arrivé ?
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Je viens de lancer Vent empoisonné avec ma Sadida , et le canal vert m'affiche que je suis mort tout de suite après, pourtant ma barre de temps continue à défiler et impossibilité d'utiliser mes Pa/Pm, ça vous est arrivé ?

Sa t'apprendra a lâcher des vents a longueur de temps

Sinon sa me la déjà fait aussi mais le tour suivant aucun problème
Bon, ca fait un bail que je rencontre ce même problème. J'ouvre ma banque, je choisis une catégorie, je choisi un genre, et hop, bug, la banque est vide, je dois rouvrir pour prendre la ressource que je veux.
Bon, quand t'as 1000k de banque, ça devient légèrement cher.
Quelquun d'autre rencontre ce problème?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés