Amarok.

Dernières publications

RSS
16 décembre 2014 à 14:50 - Messages
Bonjour, ayant envie de changement, j'aimerai me créer une team de 4 pour du pvm uniquement. J'ai en tête 3 compos et j'aurais ... Lire la suite
19 juillet 2014 à 10:38 - Messages
J'ai le même souci mais avec la quête des cristaux. Les 30 cristaux sont dans mon inventaire et la quête est activée depuis l'a... Lire la suite
6 juin 2013 à 15:11 - Messages
Dans le dernier enclos que j'ai acheté (mis en vente par la guilde elle-même) j'ai récupéré les objets d'élevage qui étaient re... Lire la suite
29 novembre 2012 à 14:01 - Messages
Les xelors M sont vraiment hideux. Je pensais que la version "gentille" arrangerait un peu les choses, mais ça lui donne un air... Lire la suite
4 avril 2012 à 12:37 - Messages
Bonjour, Sur un personnage qui donne 0% d'xp à sa dinde, la dinde ne prend plus rien alors qu'elle devrait gagner 20%.... Lire la suite
16 février 2011 à 11:45 - Messages
Bonjour, A propos de cette quête, j'aurais voulu savoir si une fois déclenchée le drop des fleurs demandées était automatique... Lire la suite
12 août 2010 à 17:40 - Messages
Toutes les infos ne sont pas sur le site off. Le seul exemple que j'ai est sur le sort dévouement où la portée passe de 2 à 3... Lire la suite
10 août 2010 à 17:37 - Messages
Je ne l'ai pas vu dans le wiki, mais ce qui faciliterai bien la vie ce serait de pouvoir désactiver les infobulles qui apparais... Lire la suite
10 août 2010 à 17:24 - Messages
Pareil pour moi. Sur le sort momification pour les xelors c'est systématique, le son se joue en boucle. A un moment c'était ré... Lire la suite
28 juillet 2010 à 16:04 - Messages
Je ne pense pas que ça ait déjà été signalé, mais dans les interfaces de sorts il manque la moitié des infos. Entre autre on ne... Lire la suite

Jeux

    Amarok. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amarok. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amarok. n'a publié aucune critique de jeu.