[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Essaye de voir si tu peut faire "J'ai oublié mon mot de passe", ainsi tu reçoit ton nouveau mot de passe sur ton adresse mail, et tu le rechange après, sans caractères spéciaux.
Problème de mariage pour cette fois.
Mon écaflip, EnKaï était mariée à une autre écaflip, Leyhonna, laquelle à divorcée et épousé ma sadida, Toxikae. Jusque là, rien d'anormal, aucun soucis de télép ni quoi que ce soit. Or c'matin, j'décide de jouer EnKaï, et je m'aperçois que lui est toujours marié à Leyhonna, qui à pourtant divorcée ! Alors à moins que j'ai raté un épisode, m'semble pas que ce soit normal qu'EnKaï soit encore marié à Leyhonna, qui est elle mariée à Toxikae.
Etant 1/3 au dagues et donc aussi aux autres sort qui sont à 1/30.
J'utilise le sort "tir critique" (monté lvl 5 ) pour être 1/2.
Mes sort passe 1/2 à l'affichage (dans l'info-bulle) mais les dagues restent 1/3.

Sagit - t'il d'un bug d'affichage ou le sort bug pour les cac?

Edit pour en haut: On se croirait dans les feu de l'amour
Enkai peut-il rejoindre ou situer leyhonna?
Il suffit de regarder combien tu as de cc en tout : stuff + boost.
Mais là c'est surement un bug d'affichage, impossible de pas passer 1/2 quand on est 1/3 avec +15 cc.

(il ne t'es jamais venu à l'esprit qu'une exo cc sur gelano ou un changement de stuff serait plus rentable que de monter tc level 5 et le lancer à chaque combat )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
(il ne t'es jamais venu à l'esprit qu'une exo cc sur gelano ou un changement de stuff serait plus rentable que de monter tc level 5 et le lancer à chaque combat
Ou d'attendre qques lvl pour changer de stuff....

Citation :
Il suffit de regarder combien tu as de cc en tout : stuff + boost.
je sais combien j'en ai puisque mes autres sort passe 1/2 le fait est que les cac ne passe pas 1/2 et je me demandait si c'était un bug d'affichage ou autres
Plop.

J'ai fait un skeunk hier et ai découvert avec effroi que les sadidettes qui l'accompagnent ont toutes la même couleur (verte).

...

Dites, changer une ligne de code pour leur réattribuer leurs couleurs au lieu de bêtement copier/coller leur design c'était trop dur ?
Message supprimé par son auteur.
quand vous lancez l'uplauncher, mettez le sur logs avant de screenez qu'on puisse voir si y'a une erreur a se niveau la au moins ^^
C'est un problème avec ton pc et non avec dofus apparemment ^^
ta assez d'espace sur ton disque dur?
ta fait un bon nettoyage de ton pc avec cclean?
si ta une bonne connexion, supprime complétement le dossier dofus, netoi ton pc et re télécharge le uplauncher et re dl dofus, normalement ca devrais fonctionner.
*enfin je l'espère.. ^^*
J'ai encore le soucis des écrans qui se figent, si je ne bouge pas pendant quelques minutes ( 2 à 10) l'écran se bloque et je suis obligé de déco/reco.

Sinon toujours la latence qui augmente, la consommation en ram qui augmente progressivement.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
J'ai encore le soucis des écrans qui se figent, si je ne bouge pas pendant quelques minutes ( 2 à 10) l'écran se bloque et je suis obligé de déco/reco.

Sinon toujours la latence qui augmente, la consommation en ram qui augmente progressivement.
envois ta config
peut être que t'a un vieux pc car perso chez moi ca marche impec mais chez un potes avec un P IV, 512 de ram et un vieux disque dur il lui arrive la même chose que toi.
T'a surement quelque chose qui bouffe tt tes ressources
soit t'a un virus soit t'a plein d'appli qui fonctionne en même temps soit un soft pourris soit 2 antivirus soit un windows modifier pourris bref t'a plein de possibilité ^^
Bah niveau applications non, tout est close sauf le vital
Virus à priori tout va bien etc

Je sais pas si c'est lié, mais de temps en temps quand je prend une traque parfois , je ne peux pas déplacer mes parchemins dans la barre de raccourcis sans déco/reco. Je pense donc que ces soucis ne viennent pas de moi
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Bah niveau applications non, tout est close sauf le vital
Virus à priori tout va bien etc

Je sais pas si c'est lié, mais de temps en temps quand je prend une traque parfois , je ne peux pas déplacer mes parchemins dans la barre de raccourcis sans déco/reco. Je pense donc que ces soucis ne viennent pas de moi
vide le cache de la 2.0 dans roming; peut etre que t'a un element qui fait tout buger? :s
Citation :
Publié par Xelus
C'est un problème avec ton pc et non avec dofus apparemment ^^
ta assez d'espace sur ton disque dur?
ta fait un bon nettoyage de ton pc avec cclean?
si ta une bonne connexion, supprime complètement le dossier dofus, netoi ton pc et re télécharge le uplauncher et re dl dofus, normalement ca devrais fonctionner.
*enfin je l'espère.. ^^*
J'ai fait ceux que tu ma dit cela ne change rien. Sinon j'ai 100 go d'espace sur disque dur donc on peux exclure le dd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés