[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ratch'
Scrolle un peu vers le haut, il m'arrive la même chose mais tout réapparaît ensuite.
Idem, tourne un peu la molette et ça réapparaît (que ce soit dans la banque, sur la dinde ou en hdv).
Apparemment, personne ne l'a signalé mais dans le dernier changelog, ils annonçaient que les équipements rapides prendraient en compte les fm's des objets de le up des familiers. Ce n'est pas le cas. Très décevant.
J'ai fait un dj MP pré-qualif pour voir un peu ce que ça donnait en timing, et j'ai pu constater que y'avait encore des mobs/invocations qui ne jouaient/passaient pas leur tour... Au MP par exemple sur 2 tours de suite l'invocation (kitsou nakwa de mémoire) n'a pas joué/passé son tour soit 1 minute de perdue, assez énorme pour une épreuve de rapidité quoi.

En gros on va avoir droit à des qualifications foireuses, nice o/
Citation :
Publié par Ratch'
Depuis l'arrivée de la 2.0, j'ai de plus en plus de mal à faire tourner le jeu.
1.29 : 5 fenêtres ouvertes en qualité faible
2.0 : 1 fenêtre qui lag en qualité faible

Après quelques combats, une belle fuite de mémoire apparait ... 700 Mo de RAM rien que pour Dofus !
Il me semble avoir lu sur le forum Off qu'il y avait des pertes de mémoire. La dernière mise a jour devait diminuer le problème mais aucun changement pour ma part.

J'ai également trouvé un bug concernant la barre d'inventaire / de sort:
Lorsque l'on descend la barre d'inventaire jusque dans la 5eme "page" (c'est l'endroit ou je stock mes captures pour ensuite les enchaîner facilement en arène) et que l'on entre en combat, la barre d'inventaire se change en barre de sort et retourne a la 1ere page mais il n'est plus possible d'accéder aux suivantes: il faut repasser en inventaire, changer de page puis retourner dans les sorts pour pouvoir jouer.

http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/01/100801042059456757.jpg

On peut clairement voir ici qu'il n'est pas possible d'accéder a la 2nd page .
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Pareil chez moi laisse tomber le lag infernal, Dofus 2.0 ou comment remonter le temps. Manque plus que les rollback et on est 2005.
C’était bien fun quand même les rollbacks annoncés a l'avance. On pouvait bien déconner, foutre le bordel, jouer au méchant, etc. En plus on filait des bonbons juste après.
Ce qui était drole aussi, c'est que comme par hasard, y avait une centaine de personne qui se plaignait sur JOL car il venait de drop leur tutu les jours de rollback.
Citation :
Publié par Qetia
C’était bien fun quand même les rollbacks annoncés a l'avance. On pouvait bien déconner, foutre le bordel, jouer au méchant, etc. En plus on filait des bonbons juste après.
Moui ... j'ai le souvenir d'un rollback d'un week-end complet (rollback le lundi matin à la sauvegarde du vendredi) sur Menalt où la compensation avait été ... des jetons tofus !
Un par heure de jeu ...

Trop généreux.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Pareil chez moi laisse tomber le lag infernal, Dofus 2.0 ou comment remonter le temps. Manque plus que les rollback et on est 2005.
En 2005, j'étais en 56k analogique. J'avais un ping bien meilleur à l'époque qu'aujourd'hui avec mon adsl. Un lag qui fait qu'on a largement de réfléchir entre 2 actions de jeu, et encore, j'ai supprimé les animations de sorts il y a bien longtemps déjà. HS : j'adore la réponse à /ping .... --> pong xxx ms !

J'ai essayé en adobe 1.5 ou 2.0, c'est kif kif. Un ou 3 comptes, peu de changement. Figée en plein combat de mouths, me voilà obligée de redémarrer le pc pour plantage total de dofus, y compris le lanceur.

Une question me vient : c'est quand le goulta avec farmage intensif de donjon ? parce que les concurrents vont s'amuser entre les monstres qui ne passent pas leur tour et le lag
Ha bah je sais pas pourquoi ça fait ça chez toi. Je viens de réussir circulez + sursis en CM tout de suite, 2 fois odorat (+5 pa 3 pm miam) et le challenge a pas foirer.

Ptetre que y a une maj uplauncher que tu as ratée?
Comportement anormal d'Ankama
Bonjour,

comme j'ai pu déjà l'écrire ici Dofus 2.0 ne fonctionne pas sur mon ordinateur (Mac OS 10.3.9). On aurait pu croire qu'Ankama corrigerait le problème avant de suspendre les serveurs 1.29, ou bien au moins aurait communiqué avant pour éviter aux personnes dans mon cas de payer un abonnement pour rien. Mais non.
J'ai ouvert un incident au support, mais à ce jour je n'ai eu que des réponses standard du style "réessayer pour voir si le problème se produit toujours".
Voici donc le courrier que je leur ait envoyé (en recommandé avec accusé de réception) il y a plus de deux semaines. Je n'ai reçu aucune réponse (mais j'ai bien eu l'accusé de réception).

Citation :
Madame, Monsieur

le 11 juin 2010 vous avez procédé à la migration du serveur Domen de Dofus 1.29 vers Dofus 2.0. Depuis cette date je ne peux plus
profiter de l'abonnement que j'ai souscrit auprès de votre société. En effet le logiciel client Dofus 2.0 ne s'installe pas sur mon
ordinateur (système d'exploitation Mac OS 10.3.9 avec lequel Dofus 1.29 fonctionnait parfaitement).

Lors du renouvellement de mon abonnement il y a trois mois, l'incompatibilité de la nouvelle version de votre jeu avec
mon ordinateur ne m'a pas été mentionnée. Au contraire, votre société avait déclaré auparavant que Dofus 2.0 fonctionnerait
avec toutes les configurations d'ordinateur sur lesquelles Dofus 1.29 fonctionnait.

En conséquence, je demande le remboursement de mon abonnement en cours (identifiant xxxxxx),
au prorata du nombre de jours restants au 11 juin 2010. Je joins à cet effet un RIB sur lequel vous pourrez faire le virement.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Vu le peu de temps d'abonnement qui me restait je ne compte pas aller plus loin. Même si je pense que sur le fond cela mériterait une action en justice (pour rupture de contrat unilatérale sans remboursement).

Du coup même lorsque je changerais d'OS ou d'ordinateur (ça finira bien par arriver un jour), j'hésiterais à me réabonner. Non pas que la version 2.0 me repousse (je n'ai jamais pu l'essayer), au contraire j'aimerais pouvoir continuer de jouer avec mes amis. Mais traiter ainsi un client fidéle depuis presque trois ans...

À titre de comparaison lorsque CCP (éditeur de Eve Online) a réalisé une refonte de son client de jeu aussi ambitieuse que le passage de Dofus 1.29 à 2.0, les deux clients ont été utilisables (sur un même serveur !) en parallèle pendant un an. Et le client prévenu à l'avance (avec une date fixe) de l'abandon de l'ancien client et donc des configurations incapables de faire tourner le nouveau client.

@+
Croquelune
Petit soucis lors du téléchargement de la MaJ ..
Bonjours tout le monde . Lorsque j'ai essayé de télécharger la MaJ le chargement c'est arrêté a 87% 2 ... 3 minutes et puis un message apparaît disant que un programme n'a pas était "patcher" quelque chose comme ça , j'ai donc réessayer de télécharger dofus 2.0 .. (Toujours en chargement) Si vous avez une explication a ce soucis .. sa m'arrangerais énormément .
(J'espère que le chargement va réussir cette fois :') )

Voilà merci d'avance
Bonsoir !

Alors voilà, j'était en pleine capture d'un blop royal... Et tout à coup je lance mon sort trèfle. Et paf ! je suis morte.

http://img844.imageshack.us/img844/7131/bugzf.jpg

le tour suivant j'étais revenue, et mes sorts fonctionnait à nouveau...

Quelqu'un aurait une réponse à ça

J'ai rencontré un petit bug, je n'en suis pas sûr à 100% mais en mettant mon antivirus à jour (tout le débit utilisé) Dofus lag à mort (normal) et lorsque je regarde des modes marchand, il s'est avéré que lorsque je ferme l'interface marchande d'un joueur en appuyant sur "échappe" et non en cliquant sur la croix, je dois faire changer de personnage pour pouvoir de nouveau jouer, sinon mon personnage est freezé. En fermant avec le clique sur la croix je pouvais continuer à bouger/interagir avec les autres personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés