[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
lis le post en entier, y'a plein de solution donné.
essai aussi celui du mode sans echec ou celui ou il donne un lien pour dl le fichier manquant et tout le reste et tiens nous au courant
Bon, c'est légèrement soulant la, mais odorat RE fait foirer les challenges le temps qui court et circulez, depuis la maj de mardi. Surtout que j'ai fais un odorat bon jet +4pa +4pm. BREF, si un dev passe par ici, j'espère que vous pourriez régler ca dans le prochain patch.
problème multicompte
bonjour bonjour

alors voilà j'ai un petit souci, je n'ai jamais fais de multicompte sur dofus et la j'aimerais bien me monter un second perso à l'aide de mon perso actuel.

Quand je lance dofus une fois tout va bien, mais une fois que j'essaie d'ouvrir une deuxième fenêtre dofus, sa marche pas.

Plus précisément, quand je lance la deuxiéme fois dofus, sa m'affiche la petit fenêtre "joué" donc je clique sur "joué" et la, la fenetre se ferme et aucune n'apparait et ma fenetre de dofus déjà ouverte clignote dans la barre des tâches pour me signaler qu'elle est déjà ouverte, pourtant j'ai beaucoup d'ami qui n'on pas se problème.

Si vous pourriez m'aidez se serais sympas de votre pars et si vous avez de quelconques questions, n'hésitez pas, merci.
Si tu as Vista tu vas dans le dossier Dofus, tu fait un clique droit sur l'icône Dofus et tu fait exécuter en tant qu'administrateur et exécuter en mode compatibilité pour Windows xp service pack 2. Normalement ca devrait marcher, après comme ca tu n'a même plus besoin de lancer l'upLauncher, sauf pour les MaJ évidement.

Bye', Alakarte
Il faut pas lancer le launcher hein. Et il faut pas non plus appliquer ces options sur le launcher mais sur le raccourci qui lance directement Dofus. Si ça ne marche toujours pas je sais pas, chez moi c'est ce qui a réglé le problème.

Bye', Alakarte
Soit tu cliques une 2ème fois sur jouer quand le premier compte est lancé, soit tu vas dans le répertoire de dofus et tu lances "dofusmod.exe".
formidable, sa marche, je te remercie énormément, bonne continuation à toi et encore merci pour ta réponse fiable et rapide

en effet je l'avais fais sur le launcher et non sur le raccourci
Citation :
Publié par shasha92
formidable, sa marche, je te remercie énormément, bonne continuation à toi et encore merci pour ta réponse fiable et rapide

en effet je l'avais fais sur le launcher et non sur le raccourci
Mais de rien, j'ai eu la même chose et j'ai bien cherché avant de comprendre qu'il ne fallait plus passer par le launcher ^^ si sa peut en aider certains tant mieux.

Bye', Alakarte
J'ai des soucis du style :

- Quand je reste sans bouger/parler pendant une période aléatoire ( 10 minutes comme 15 secondes) , mon écran se fige, je ne peux plus voir ce que j'écris, bouger, voir les gens bouger, pourtant apparemment eux voient ce que j'écris.

- Par moment je ne peux pas transférer mes ordres d'exécution dans la barre d'objet.

- Toujours le jeu qui j'ai l'impression consomme 10 fois plus que sur la version 1.
C'est souvent du a la stabilité de la 2.0 et au PC qui est derrière, essaye de mettre toutes les options graphiques au minimum et de relancer le client toutes les heures pour éviter les grosses fuites de mémoire, après vu que c'est pas des problèmes caractéristiques de tel ou tel comportement c'est dur de trouver la véritable source, pour moi je pense plutôt que dans ton cas ça vient de la config/fuites.
On va devoir attendre un peu avant de retrouver une version aussi stable que la 1.29.
Et puis oui ça consomme sûrement plus, mais après tout c'est du Air, je pense qu'Ankama aura du mal a obtenir le même rendement de mémoire consommée/performance atteint avec la 1.29.
Donc bref pas de solutions immédiates et radicales a ce genre de problèmes.

Bye', Alakarte
Dofus 2.0 et window 7.
Salut.

J'ai fais l'acquisition il y a quelques heures, d'un nouveau PC avec window 7 dessus.

Sauf que j'ai un problème, j'arrive pas à ouvrir 2 comptes dofus. Normalement, la barre des tâches ressemble à ca avec un compte ouvert : bug10.jpg

Et là quand je veux ouvrir un 2ieme compte et que je clique sur dofus bah l'icone de dofus clignote mais aucune nouvelle fenêtre ouvre.

Résumé : J'arrive pas à ouvrir 2 comptes dofus sous window 7 avez-vous déjà eu ce problème et si oui comme puis-je le régler ?

Merci
Ouep je conseil aussi launcher qui s'ouvre à part ensuite à chaque fois que tu cliques sur "joue" une page s'ouvrira ensuite te restera plus qu'à fermer l'up une fois tous tes comptes ouverts .

Edit: Désolé
Cli droit sur Dofusmod.exe, tu va dans l'onglet compatibilité(ou securitéje sais plus) tu coches executerben tant qu'administrateur et exécuter en compaptibilité pour Windows xp sp2 (pas toujours utile mais sa marche comme ça)
Ensuite pour lancer le jeu tu lances dofusmod.exe, et tu lances l'uplauncher uniquement quand il y a une mise a jour, puis tu ne cliques pas sur jouer dans l'uplauncher, tu le fermes et tu lances tout simplement DofusMod.exe

Édit : cette technique marche si tu ne veux pas t'encombrer d'un upLauncher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés