#157377 |
Aller à la page... |
[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben la seule solution a été de tout ré-installer, donc voilà. Tant pis, j'ai au moins réussi.
Merci à tous, sujet à lock. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
merci de ta réponse mais je suis sous windows 7
|
![]() |
|
|
Je pense que les même options sont disponibles dans un onglet nommé compaptibilité ou sécurité non?
Bye', Alakarte |
![]() |
|
Roi / Reine
|
oui en effet il y a les même options, mais hélas sa ne marche pas non plus
|
![]() |
|
|
Soit tu cliques une 2ème fois sur jouer quand le premier compte est lancé, soit tu vas dans le répertoire de dofus et tu lances "dofusmod.exe".
|
![]() |
|
|
Euh essaie de passer par C:Program files>Dofus 2> Dofusmod.exe ou Dofus.exe
Sinon, utilise le uplauncher. |
![]() |
|
|
euh si tu ouvre avec les programmes attachés à la barre des tâches c'est peut-être pour ça. Détache Dofus de la barre des tâches et lance avec l'uplauncher ?
|
![]() |
|
|
Déjà eu ce problème j'ai désinstaller réinstaller et je ne l'ai plus eu, essaye cette méthode.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fonctionne pour Dofus.mod ni pour l'uplauncher
Et ces programmes sont pas attachés à ma barre de tâche. Édit : Ok j'vais essayer ca. |
![]() |
|
|
Pour ouvrir deux comptes je dois quitter l'uplauncher
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai désinstaller puis réinstaller et j'ai finalement réussis à ouvrir deux comptes via le même uplauncher.
Merci de l'aide ! |
![]() |
|
|
Après tu as même Windows 7 taskbar pour dégrouper tes fenêtre dofus, et pouvoir les bouger comme tu veux.
|
![]() |
|
|
Personnellement, j'ai l'UpLauncher dans la barre des tâches et ça marche très bien comme ça. Je peux ouvrir autant de comptes que je souhaite avec ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|