[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Utile
Je comprends que ça puisse être énervant de ne pas pouvoir jouer à un jeu (qu'on joue depuis longtemps, où l'on a donné du temps, de l'argent etc.)
Mais après, il doit bien y avoir des moyens d'empêcher que ça ram (la qualité, adobe air etc.)

Mais bon, dire que c'est un jeu de merde, si on appelle pas ça, critiquer Ankama.
Le jeu en lui-même n'est pas mauvais, on a le droit à des graphismes assez sympas, quelques bugs gênants.
Donc soit tu t'exprimes calmement et je réponds calmement aussi (et tout le monde est content), mais faut pas dire d'un jeu qu'il est pourri, sachant que c'est juste au niveau des performances (enfin chez toi) que ça coince.
Tout ce que je veux dire c'est qu'il est légitime de s'énerver dans mon cas.
Et lorsqu'un jeu devient injouable,même si c'est un très bon jeu et bien cela devient une daube.
C'est exactement les mêmes propos que tiennent les testeurs de jeu vidéo en apposant leurs commentaires et leurs notes ,et encore ils sont bien plus virulents que moi!
Alors c'est clair,rien ne justifie des réponses aussi basses de la part de certaines personnes qui ne cherchent même pas à comprendre.
Si je devais donner une note globale à ce jeu je lui donnerais un bon 9...Si il n'y avait pas tout ces problèmes de ralentissements je lui attribuerais un 17.
Voilà tout ce qui fait la différence,et la jouabilité joue le rôle le plus important dans un jeu.
Et pour le moment Dofus est injouable et est donc d'une très grande médiocrité.
Je crois qu'il y'a un problème avec les croums.
Lundi j'avais un croum 20% terre et 1% neutre.
Mardi il a évolué en croum 16% terre et 1% neutre.
Aujourd'hui il a 25% terre et 2% neutre, et les %res sont bien effectives sur mon stuff, quand je regarde dans caracs.

Ah j'ai reboot, il a perdu 1% terre :s
Citation :
Publié par Silence.
Il me semble que plusieurs familiers sont dans ce cas.
Bug collectif, donc.
Si la correction du bug d'hier a donné ça, il en est de même sur le goultarminator ?
Je ne sais pas si le bug a été signalé, mais, lorsqu'on ouvre l'inventaire personnage, et que, sans le fermer, on tente d'ouvrir l'inventaire dinde, le personnage plante, impossibilité de rejoindre un combat ou autre.

Ce bug m'est il "réservé", et, si non, il y a t'il d'autre cas ou un bug similaire se produit?
Citation :
Publié par Toile
Je ne sais pas si le bug a été signalé, mais, lorsqu'on ouvre l'inventaire personnage, et que, sans le fermer, on tente d'ouvrir l'inventaire dinde, le personnage plante, impossibilité de rejoindre un combat ou autre.

Ce bug m'est il "réservé", et, si non, il y a t'il d'autre cas ou un bug similaire se produit?
Je sais pas si il y a d'autre cas qui le provoque, mais ce bug est "universel". Et c'est plus que relou.
Citation :
Publié par Loussy
Pour les familiers, problème aussi avec les %dmg. J'ai nourri mon walk qui est full depuis longtemps et il est monté à 51% ce soir.
Juste un problème d'affichage.
Il y a l'air d'avoir 2 problèmes avec les familiers.

d'un côté, les familiers %res qui ont tous étaient montés à leur max, suite au bug d'hier, et qui ont récupéré tout ce qu'il manquait dans la terre (si j'ai bien vu tous les exemples)

d'un autre côté, un petit souci d'affichage, les familiers au max qui mangent montent de 1% leurs cara, mais ça semble être un simple bug d'affichage, le familier revenant à son max normal après une déco/reco.
Citation :
Publié par -Madame-
Je sais pas si il y a d'autre cas qui le provoque, mais ce bug est "universel". Et c'est plus que relou.
Tu ouvres une fenêtre (je fais toujours "g" ça ouvre la guilde) et tu refermes, ça résout le pb si c'est le même que je rencontre.
Salut je fais une modification et dans cette modification j'y ajoute un bug parce que chaque amélioration du jeu doit être imparfaite. Qui suis-je ?

Moi sarcastique ? Jamais

Non voyons, par contre le nouveau système d'affichage de l'xp est un fail. Sans parler du coffre qui xp bon ça c'est connu depuis la nuit des temps. Non par contre maintenant on a de l'xp guilde affichée même à 0% xp guilde, c'est pas mal. En fait c'est avec le scroll que ça doit fail, gardant les chiffres précédents. Well done guys .
Bonjour tout le monde j'ai remarqué un petit bug (ou pas ?)dans la gestion de compte , "mes ogrines" précisément je n'ai plus l'option sur la sécurité par e-mail je voudrais bien désactivé l'envoi du code mais je n'ai plus l'option il y a juste le moyen d'acheter les ogrines et de les utiliser donc si quelqu'un aurait quelque chose pour le contourner j'avais déjà trouver ça quelque part sur le forum mais je ne le trouve plus.

Merci d'avance.
Je viens de trouver un bug, lorsqu'on invite un client à crafter un objet et que l'on met une rune de signature, il est impossible de la retirer sans fermer l'interface.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous, j'ai un bug et je me demande si quelqu'un n'a pas déjà vu ça. En gros lorsque je me connecte à Dofus, tout marche très bien, et j'arrive sur l'écran de selection des serveurs. à ce moment là, chargement à 50% puis coupure et retour à l'écran de connection.

De temps en temps j'arrive à me connecter donc je ne comprend pas tellement.
Bonjour,

J'ai essayé de réinstaller dofus sur mon mac mais je n'y arrive pas.
Quand je lance l'uploader, j'ai le droit le message suivant :
L'application n'arrive pas à se connecter à internet ...

Solution ?

Merci.
Pas de son sous Dofus 2.0...
Bonjour.

Mon problème est que je n'ai pas le son sous Dofus 2.0 alors que je l'avais avant
J'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas

J'ai donc déjà tenté de :

-Vider le cache
-Vérifier si l'uplauncher n'est pas fermé
-Regarder si je n'ai pas coché désactiver les sons
-Réinstaller Dofus
-Vérifier mon volume
-Exécuter Dofus sous un mode de compatibilité W2000 ou XP.

Quelqu'un a eu le même problème ?
Je suis sous Seven 64 bits
Idem j'ai le même problème que toi, a part que je suis sous Windows Vista, j'ai juste remarqué que "Reg.exe" qui je pense est le moteur de son qui ne s'affiche pas dans le gestionnaire des tâches... J'avais fais un post y'a de ça pas mal de temps mais personne ne m'a répondu .

Edit : Voilà c'est exactement le problème que j'ai, j'ai essayé l'astuce aussi de mettre Dofus.exe reg.exe etc en compatibilité 2000, mais la c'est carrément le client qui ne s'ouvre plus sur vista ^^". J'espère sincèrement qu'ils vont revoir le moteur de son parce-qu'il est a chier, et je pèse mes mots... Même sur un pc ou le son marche, j'ai testé et le son n'est pas avec l'action des fois c'est assez bizarre, c'est décalé..
Essaye ça, dans dans le dosier dofus -> reg et supprime l'appli reg, ou alors lance la quand tu joues.

Normalement l'aapli reg de réinstalle correctement une fois supprimé
Moi non plus je n'est pas le son et reg.exe ne se lance pas, est tu sur de ce que tu dit kitsune car j'ai pas envie de me re-installé le jeu si il ne se remet pas tout seul
Ne le fait pas ^^
ça t'oblige a réinstaller le jeux.
je viens de tester avec un couper coller

Essai avec ça et tiens moi en courant.
c'est une archive de mon dossier reg sans le son, elle s'installera direct dans le dossier dofus si il est dans son répertoire par défaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés