[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le proxy n'y est sans doute pour rien. Si tu as un antivirus ou un pare-feu ou même si tu es connecté à un routeur particulier, regarde plutôt de se côté là.

Une recherche sur le forum off avec comme mots clefs "uplauncher accès internet" donnera sûrement plus de résultats que sur Jol.

Essayes ça donc
Déjà merci pour ta réponse rapide et pour le lien.

Je viens de regarder mon antivirus (Avast) et lui aussi ne peut plus se mettre à jour. avec le message "impossible de se connecter au serveur blablabla nom du serveur"....
Donc Dofus 2.0 n'as pas accès à internet et de même pour mon Antivirus....

Je vais lire ce que tu as mis en lien...
Citation :
Publié par Pat-ate
Déjà merci pour ta réponse rapide et pour le lien.

Je viens de regarder mon antivirus (Avast) et lui aussi ne peut plus se mettre à jour. avec le message "impossible de se connecter au serveur blablabla nom du serveur"....
Donc Dofus 2.0 n'as pas accès à internet et de même pour mon Antivirus....

Je vais lire ce que tu as mis en lien...
Regardes si tu a une merde sur ton pc.
Un virus probablement.Je ne vois pas ce que ca pourrait être d'autre.
Salut en ce moment je passe mon temps à drop à pandala et ces deniers jours j'étais à pandala terre et j'ai croisé plusieurs fois ce genre de groupe toujours composé des deux même bandits j'ai pensé à un bug ou alors j'ai trop de chance (trois fois que je le vois) : http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/10/101010063207290786.png
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Salut en ce moment je passe mon temps à drop à pandala et ces deniers jours j'étais à pandala terre et j'ai croisé plusieurs fois ce genre de groupe toujours composé des deux même bandits j'ai pensé à un bug ou alors j'ai trop de chance (trois fois que je le vois) : http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/10/101010063207290786.png
des "même 2 bandits" Ca ne sont pas les 2 meme bandits. Je pense plutot que c'est normal. Si le groupe de bandits est tapé apres que le temps de repop soit atteint, leur repop est dans la liste d'attente. Du coup, des qu'une place se libere, les 2 monstre arrivent pour repop et se retrouve dans le meme groupe. Il y a peut etre peu de monde au moment ou le groupe est tapé ce qui fait qu'il n'y pas de place pour separer le repop. Oou alors il faudrait les taper apres le temps de repop de l'un, mais avant celui de l'autre afin qu'un seul repop le coup d'apres.

Je sais pas si je suis clair ><
Hier je les ai combattu séparément, mais ils repopent souvent ensemble.
Un autre problème qui m'arrive souvent je ne sais pas s'il a déjà été soulevé, mais les personnages ont tendance à se bloquer en plein milieu d'un combat, sans pouvoir ni avancer, ni lancer d'attaques ou de sorts, ni passer.

C'est d'ailleurs assez récurrent comme problème et bizarrement il ne m'arrive qu'à Pandala, j'ai chainé deux donjons craqueleurs sans que le bug apparaisse, et en une vingtaine de combats dala, il est apparu plusieurs fois.
La seule solution est de déco/reco mais j'aimerai savoir si d'autres l'ont et aussi pourquoi semble-t'il lié à une seule zone?
J'aimerais vous demander votre aide.
J'ai des soucis pour mettre le jeu à jour. Quand j'arrive à 8X% du téléchargement, il me dit "un fichier n'a pas pu être patché" et me dirige vers le lien de téléchargement de Dofus.
J'ai essayé :
- Tout désinstaller entièrement (même les fichiers cachés)
- Un coup de CCleaner
- Désinstaller / réinstaller Adobe Air
- Ce que dit ce topic (un peu de tout)

Mais rien n'a fonctionné, le problème se répète quand j'essaie d'installer. J'ai dû tenter une douzaine de fois avec des méthodes différentes, impossible d'installer le jeu. Qu'est ce que je dois faire?
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
Hier je les ai combattu séparément, mais ils repopent souvent ensemble.
Un autre problème qui m'arrive souvent je ne sais pas s'il a déjà été soulevé, mais les personnages ont tendance à se bloquer en plein milieu d'un combat, sans pouvoir ni avancer, ni lancer d'attaques ou de sorts, ni passer.

C'est d'ailleurs assez récurrent comme problème et bizarrement il ne m'arrive qu'à Pandala, j'ai chainé deux donjons craqueleurs sans que le bug apparaisse, et en une vingtaine de combats dala, il est apparu plusieurs fois.
La seule solution est de déco/reco mais j'aimerai savoir si d'autres l'ont et aussi pourquoi semble-t'il lié à une seule zone?
Pas qu'une seule zone non, mais c'est lorsque tu tues un mob invisible que ça se produit. Et entre les cooleuvres et les kitsous, des invisibles, il y en a plein a Pandala
Citation :
Publié par GamblingDementor
J'ai des soucis pour mettre le jeu à jour. Quand j'arrive à 8X% du téléchargement, il me dit "un fichier n'a pas pu être patché" et me dirige vers le lien de téléchargement de Dofus.
J'ai essayé :
- Un coup de CCleaner

Mais rien n'a fonctionné, le problème se répète quand j'essaie d'installer. J'ai dû tenter une douzaine de fois avec des méthodes différentes, impossible d'installer le jeu. Qu'est ce que je dois faire?
Tu es sous Windows Vista/Seven ? Clic droit sur le raccourcis -> Exécuter en tant qu'administrateur.

Si ça ne remarche pas re-désinstalle, re-télécharge le fichier d'installation Dofus 2.0 (ne pas faire directement exécuter mais enregistrer), clic droit sur le fichier à exécuter -> Exécuter en tant qu'administrateur. A la fin de l'installation, décoche lancer Dofus. Va sur ton bureau, clic droit sur le raccourcis Dofus -> Exécuter en tant qu'administrateur. Normalement, tout devrait bien fonctionner.

Si ça ne remarche pas, je ne peux plus t'aider !
Citation :
Publié par GamblingDementor
J'ai essayé :
- Un coup de CCleaner

Désinstalles le et passe un coup de Ccleaner (registre et fichiers "temp") puis va télécharger l'uploader sur un site du genre 01net.com ou toutes autres plateformes digne de confiance.

J'ai résolu le problème sur deux machines comme ça , une sous XP l'autre sous Vista (donc surement fonctionnel sous 7).
Citation :
Publié par -Madame-
des "même 2 bandits" Ca ne sont pas les 2 meme bandits. Je pense plutot que c'est normal. Si le groupe de bandits est tapé apres que le temps de repop soit atteint, leur repop est dans la liste d'attente. Du coup, des qu'une place se libere, les 2 monstre arrivent pour repop et se retrouve dans le meme groupe. Il y a peut etre peu de monde au moment ou le groupe est tapé ce qui fait qu'il n'y pas de place pour separer le repop. Oou alors il faudrait les taper apres le temps de repop de l'un, mais avant celui de l'autre afin qu'un seul repop le coup d'apres.

Je sais pas si je suis clair ><

Ouais, moi aussi j'ai eu un groupe avec ces deux bandits aussi, sauf que dans mon cas il y avait 3 ou 4 Zatoïshwan en plus d'Aermyn
Message supprimé par son auteur.
Je voulais savoir si sur d'auter serveur (je suis sur rykke), il y avait la map -51/15 du village zoth qui avait des respawn chelou. Genre tout le temps les memes groupes, sans que ca ne tienne compte du repop par groupe (1-2);(3-4);(5-8). J'ai tapé 2 fois les 3 groupes et a chaque fois ca a repop la meme chose :x
J'ai pas dofus ouvert pour la position mais si c'est la map juste a droite des brigandins, oui : un repop constant des memes trois groupes de 2 zoths.
Deja eu le meme probleme dans la jungle sombre aussi.
Citation :
Publié par Kizigum
Pas qu'une seule zone non, mais c'est lorsque tu tues un mob invisible que ça se produit. Et entre les cooleuvres et les kitsous, des invisibles, il y en a plein a Pandala
Merci pour la précision. Le bug des mobs qui ne passent pas leur tour (encore présent) devrait venir d'ici aussi dans ce cas
Salut tout le monde (je ne sais pas si cela à était dit mais...),je n'arrive pas à réparé une arme éthéré, j ai test de façon normal et par invitation d un autre perso rien n'y fait, quelqu'un aurai une info que j'aurai loupé?
Merci à vous bonne journée.
Bonjour!

Je suis actuellement, et ceci depuis deux mois au moins, dans l'impossibilité totale d'accéder aux sites Ankama, et logiquement au jeu Dofus. Alors voilà je vous explique tout :

Je joue donc depuis des années, j'ai déjà eu plusieurs comptes différents. Je m'étais remit à jouer quelques mois avant la MAJ 2.0 et celle-ci étant arrivée et m'ayant quelque peu déçue, j'ai décider d'arrêter un temps. Mais il y a environ deux mois comme je vous l'ai dit, j'ai voulu essayer de m'habituer à cette nouvelle version du jeu. Je l'ai donc téléchargée. J'essaye de me connecter mais la, on me dit que le serveur met trop de temps à répondre. J'ai d'abord penser à un bug, ou une MAJ. Je vais sur le site mais rien n'indique qu'il y a une maintenance, juste un "impossible d'afficher la page". Je retente des jours plus tard, même problème. Jours après jours, toujours le même problème.

Je me suis donc dit, tient je vais essayer de passer par un proxy, et la le miracle, ça marche! J'arrive donc à accéder au site. Je contact immédiatement le support avec lequel j'ai eu quelques réponses mais je n'ai pas pu finir la discutions, étant donné que je n'arrive plus à répondre aux messages sur le support avec un proxy.

J'utilise Free comme fournisseur internet, et je suis passé entre temps d'une IP dynamique à une IP fixe. Quelqu'un aurait-il une suggestion, des demandes de précisions pour m'aider?

En vous remerciant
Sinon un autre petit truc assez lourd (peut etre deja mentionné, j'ai pas eu le courage de tout lire) : les cases du bord gauche de la map, incliquables pres de l'icone challenge.
probleme multi-compte
bonjour,
comme le nom l'indique j'ai un problème pour le multi-compte en effet lorsque que j'essaye d'ouvrir une 3eme page dofus que connecter un autre compte cette page ne s'ouvre pas et la page du 2eme compte se met a clignoter dans la barre de tache ? bug? je pense que je peut supporter jusqu'à 4 compte normalement..
Blop,
Y'a un élément que je n'ai pas compris dans ta phrase :
Citation :
Publié par xxpoolyxx
bonjour,
comme le nom l'indique j'ai un problème pour le multi-compte en effet lorsque que j'essaye d'ouvrir une 3eme page dofus que connecter un autre compte cette page ne s'ouvre pas et la page du 2eme compte se met a clignoter dans la barre de tache ? bug? je pense que je peut supporter jusqu'à 4 compte normalement..
Erreur de syntaxe ? Mot manquant ? Je en sais pas si cet élément revêt une importance capitale dans ton message, mais pour ce que j'en ai compris :
- as-tu activé la "fonction multicompte" (je ne sais plus comment ça s'appelle) dans tes outils ?
- as-tu modifié quoique ce soit sur ton PC depuis ta précédente connexion (une mise à jour Windows ? un changement de PC ? ),
- as-tu tenté la sacro-sainte opération "vider les caches" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés