|
Le proxy n'y est sans doute pour rien. Si tu as un antivirus ou un pare-feu ou même si tu es connecté à un routeur particulier, regarde plutôt de se côté là.
Une recherche sur le forum off avec comme mots clefs "uplauncher accès internet" donnera sûrement plus de résultats que sur Jol. Essayes ça donc |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
J'aimerais vous demander votre aide.
J'ai des soucis pour mettre le jeu à jour. Quand j'arrive à 8X% du téléchargement, il me dit "un fichier n'a pas pu être patché" et me dirige vers le lien de téléchargement de Dofus. J'ai essayé : - Tout désinstaller entièrement (même les fichiers cachés) - Un coup de CCleaner - Désinstaller / réinstaller Adobe Air - Ce que dit ce topic (un peu de tout) Mais rien n'a fonctionné, le problème se répète quand j'essaie d'installer. J'ai dû tenter une douzaine de fois avec des méthodes différentes, impossible d'installer le jeu. Qu'est ce que je dois faire? |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Un point sur les fuites de mémoires ? C'est réglé ou ça merde encore ?
|
![]() |
|
|
J'ai redemandé de l'aide au support mais ils n'ont pas encore répondu.
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
|
Citation :
Si ça ne remarche pas re-désinstalle, re-télécharge le fichier d'installation Dofus 2.0 (ne pas faire directement exécuter mais enregistrer), clic droit sur le fichier à exécuter -> Exécuter en tant qu'administrateur. A la fin de l'installation, décoche lancer Dofus. Va sur ton bureau, clic droit sur le raccourcis Dofus -> Exécuter en tant qu'administrateur. Normalement, tout devrait bien fonctionner. Si ça ne remarche pas, je ne peux plus t'aider ! ![]() |
![]() |
|
|
Je suis désolée mais ça fait aussi partie des choses que j'ai testées, et qui ne fonctionnent pas :/
(Et je suis sous Seven) |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
|
Citation :
Désinstalles le et passe un coup de Ccleaner (registre et fichiers "temp") puis va télécharger l'uploader sur un site du genre 01net.com ou toutes autres plateformes digne de confiance. J'ai résolu le problème sur deux machines comme ça , une sous XP l'autre sous Vista (donc surement fonctionnel sous 7). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
Sinon un autre petit truc assez lourd (peut etre deja mentionné, j'ai pas eu le courage de tout lire) : les cases du bord gauche de la map, incliquables pres de l'icone challenge.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
lance directement dofus.exe de du répertoire du jeu installé dans program files , ca doit marcher
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|