Mutten roshi

Dernières publications

RSS
20 août 2011 à 13:46 - Messages
Le match est passé , Silvosse à Gagner (peu importe les raisons) et tant mieux pour eux. Bref je vois difficilement comment pe... Lire la suite
16 août 2011 à 14:12 - Messages
Il serait intéressant de voir combien de personnes par serveur ont réellement participé, voir combien de personne ont réalisé p... Lire la suite
13 août 2011 à 00:27 - Messages
Justes un message pour remercier Shango qui a vidé sa banque pour qu'on monte un bricoleur ce soir et qui a fournis énormément ... Lire la suite
11 août 2011 à 22:20 - Messages
Merci pour le wiki très bonne idée, pour les frostiz si quelqu'un peut me fournir cette quantité je suis prêt à payer s'il le f... Lire la suite
En tout cas ça va en faire des Frostiz à faucher.... Lire la suite
10 août 2011 à 20:51 - Messages
Autant je suis d'accord avec vous sur le ridicule dans l'absolu de la façon dont Terra-Therre a de ne pas vouloir soutenir/aide... Lire la suite
28 mars 2011 à 10:32 - Messages
Je me suis arrêté de lire à partir de là désolé. Les sadidas peuvent invoquer une de leurs poupées les plus résistantes "... Lire la suite
C'est se fatiguer pour rien là , j'ai bien dis que c'était pas comparable. Mais s'il faut le faire pourquoi ne pas avoir comp... Lire la suite
Oui et ironie du sort, inutile de dire qu'en plus si l'on investit en sagesse pour ne pas dépasser la limite intel/cha/agi et... Lire la suite
27 mars 2011 à 19:49 - Messages
Merci d'apprendre la signification et d'utiliser correctement le terme Geek à l'avenir.... Lire la suite
24 mars 2011 à 16:52 - Messages
Très bonne idées (Sacrikase ou Aurelesk), ça a toujours été aberrant de pouvoir être esquivé malgré un bonus retrait ou une sag... Lire la suite
23 mars 2011 à 17:39 - Messages
Dans cette future maj en bêta test nous voyons apparaître le système de tacle déterministe. Nous pouvons aussi constater que l... Lire la suite
C'est effectivement une très bonne idée et d'un point de vue tactique ça me plais beaucoup et ça permet réellement de faire d... Lire la suite
18 mars 2011 à 10:22 - Messages
Excusez moi de poser la question mais apaisante à terme c'est pas censé devenir esquivable? Me semblait avoir entendu dans un i... Lire la suite

Jeux

    Mutten roshi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mutten roshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mutten roshi n'a publié aucune critique de jeu.