Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saori
J'pense tester avec ma zobal Failen, vu que avec ma sadi j'passe pas devant le maître narksou si il se représente^^
Narks ne se présente pas cette année
Seizo PVP il me semble.
Je trouve plus sympa de faire participer ta Zobal, sachant qu'il en faut 4 "potables"
Maintenant, si Seizo ne se présente pas, ton sadi est donc ton perso principal et plus agréable à jouer.
Bon courage à Maimane, je vous suivrais d'un oeil et j'attends les mêmes performances que l'an passé
De mon côté je viendrais surement poutrer Goultard pour voir à quoi il ressemble

Pour quelle raison tu ne représentes pas ton cra Alterya ? On trouve facilement des cra aussi optimisés actuellement sur Maimane ?
J'essaierais aussi avec mon Xélor, je peux peut être visé la 2eme place (m'enfin vu la concurence des xels 199/200.. ).

Edit: Pour les Pandawas, je crois que Melancholy se présente.
C'est quand même un peu n'importe quoi ces gens qui ne jouent pas (même si ce n'est qu'en PvP) pendant 11 mois, et quand le Goultarminator arrive "oh tiens, je vais me présenter" ...

Enfin bref, c'est un bon Pandawa, c'est pas le sujet. Mais la démarche est critiquable. Un peu comme si quelqu'un se présentait avec un personnage qui ne lui appartenait pas.
Radigan qui va avoir une 3eme pano à 500 pods dans l'inventaire
J'espère que l'on a des bons joueurs en zobal et roublard car ça va se jouer dessus cette année je pense . Dans les autres classes, tout le monde est optimisé mais pour ces deux classes je sais pas s'il on a de très bons joueurs pvp (et opti). (Je joue plus trop donc j'ai pas vu l'actualité pvp dernièrement ^^')
Citation :
Publié par Feldi
Sinon multi-tude, tu te présentes pas avec ton cra ?
J'aimerais bien vu que fipop ne présente pas wymp, je sait pas si peet va présenter son cra , mais le problème c'est que au mois d'Aout je serais disponible que a partir de 19h c'est jouable ?
Citation :
Publié par multi-tude
disponible que a partir de 19h c'est jouable ?
Je ne pense pas que ça suffise.

Même si les matchs commencent justement à 19h00, il vaut toujours mieux se préparer au minimum 30 minutes avant (analyse de la carte, placements, équipe adverse, ...), et au mieux quelques heures/jours à l'avance (comme nous l'année dernière).
Nicinic, je compte présenter ma zobal, elle est presque parcho 101 partout et le diamantage est en préparation. (sauf si aucun sadi ne se présente ce qui m'étonnerait)

Pour les roublards ben... suffit de regarder le ladder, ça sent pas bon.

Faudrait essayer de voir un peu sur le serveur qui participe, beaucoup ne viennent pas sur jol :/
Pour les iops, y avait piroooo un moment, c'était celle de Narks ?
Sinon, par rapport aux autre classes ? Y aurait qui comme prétendants ?

Pour l'instant :


  • zobal : Sao
  • xel : Radigan / Mage-noir
  • Panda : Melancholy / Prisma
  • Cra : peet / multi
  • sadida :
  • iop :
  • féca : Royal-Blunt
  • roublard :
  • eca :
  • sram :
  • éni :
  • osa :
  • enu :
  • sacri : fip
Citation :
Publié par Feldi

Pour l'instant :


  • zobal : Sao, killer ?
  • xel : Radigan / Mage-noir
  • Panda : Melancholy / Prisma
  • Cra : peet / multi
  • sadida : sabida
  • iop : tieri ? saridol ?
  • féca : Royal-Blunt, Wing
  • roublard : ?
  • eca : vazoo (mika), mat-eca ?
  • sram : light ? chô7 ?
  • éni : Trop d'eni map aggro (lu système de tacle)
  • osa :
  • enu : Shato
  • sacri : fip
Voici les modifications à ma connaissance.
Citation :
Publié par Lamortdesnations
En osa, ce bon Dogsushette ne participe pas?
Je lui ai demandé, mais il ne sait pas. Ca serait cool vu qu'il n'y a personne
Il serai également interressant de commencer a regarder du côter des représentants roublards car a l'heure actuelle je me fais du souçis pour les teams qui devront composer avec.

Le top serai que les gros joueurs capables d'investir en diaments et parchemins de carac aident les possibles prétendants, quitte à simplement avancé les parchemins pour la sauvegarde et les restituer par la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés