Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa serais pas trop mal de créé un sujet sur le forum officiel plus de monde vont dessus et de faire tourner le message dans les guilde, il y aurait peux être du monde de motiver pour monter des roublard d'ici l'été.
Bonjour, je suis Blowfish. Roublard de Guilde-War.

Je compte représenter Maimane au Goultarminator.

N'étant que niveau 8x pour l'instant, je suis en phase d'xp intensif pour me classer dans l'épreuve de rapidité.

Je ne sais pas si d'autres Roublards de Maimane compterait participer. il faudrait qu'ils se manifestent. Nous ne devons pas être un poids pour Maimane mais un atout
Oui peu importe, j'ai passé beaucoup de temps à apprendre et découvrir les nombreuses fourberies dont dispose un Roublard, je pense donc être en mesure de me débrouiller comme perso placeur/soigneur alternatif/frappeur secondaire en équipe de 4.

Mais le level reste important pour l'épreuve de rapidité, je n'ai pas envie de me faire dépasser par des teams qui se seront montés un roublard 180/190 en un mois et qui se qualifieront sans connaître les subtilités du jeu Roublard. Ce serait un coup dur pour Maimane qui devrait se traîner des joueurs inexpérimentés.

Bref, go xp
Je suis actuellement une Eniripsa sur Maimane et j'aimerais vraiment la représenter au Goultar car il s'agit de mon perso principal et le perso que j'apprécie le plus de jouer.
Cependant , après la MàJ les eni mules secondaires se sont vu recyclés en mode pvp , on ne voit plus que ça à la map aggro comme l'a dit Alterya.
Donc je n'ai quasiment aucune chance d'emmener ce perso au Goultar , c'est bien dommage je suis un peu déçue mais faut relativiser .
Sinon je verrais bien Eni-branlable ou Ninikeums en tant que représentant de la classe Eniripsa.
Citation :
Publié par Varya
ou Ninikeums
C'est le seul ""bon"" eni qui ne m'a jamais battu.
Varya, monte ton grade, fait le meilleur temps à l'épreuve, et tu as toute tes chances.
moi je compte présenter mon osa Valounette ( all dofus sauf vulbis, sort quasiment tous parcho 6 comme je m'étais déja présenter l'année derniere ) stuff en cours ( sachant que l'osa se fais rush en 1er en général j'essai de l'optimiser au maximun )

par contre des rumeurs disent que lamort reviendrait et prendrait son osa, es ce que c'est vrai ??
car dans ce cas je prendrais mon sram Epohiel comme la plupart des srams ne sont pas là pour le goultar

ca fait un an que je n'ai pas pvp ( sadi ancien g10 sram g7 et osa g5 ) mais je compte m'y remettre dès que le stuff sera fini (maxi fin de semaine prochaine )
salut tout le monde,

je pense me présenter avec mon roub(naab) pour le goultarminator. Actuellement de cercle 180 (eiko-oO) je peine a xp en semaine car je taffe mais une chose est sûre, je serais 199 pour début juin

A la suite du up du roub je compte m'attaquer au pvp afin de me familiariser avec la classe et ne pas être une plaie dans une team (ça risque d'être compliqué mais j'ai confiance ^^).

En ce qui concerne le parchotage sorts-carac/stuff/dofus je ne pense pas etre le plus optimisé loin de là (j'en suis même certain x) ) mais je fais partis de ce qui pense que le stuff ne fais pas le joueur (bon daccord ça aide). Quoi qu'il en soit je ferais mon possible pour être le plus au point possible pour cet événement et il est certain que l'on verra ma frimousse sur les map pvp, goultarminator ou pas.

Comme dit plus haut je précise bien que je "pense" me présenter, car cela n'est qu'une hypothèse, tout dépendra de mes disponibilités durant cette période.

En espérant vous voir très bientôt,

tihya
En effet l'expérience et la stratégie adoptée avec la classe compte, surtout avec Roublard.

Mais si tu ne comptes pas jouer 12/6 full parcho et avec un minimum de diamantage l'écart sera trop grand. Que tu sois habitué ou pas.

Il me tarde de voir bientôt des roublards en map pvp. On attend avec impatience notre nouvelle maj qui, je l'espère, nous rendra enfin viables en 1vs1.
Le parchotage all, diamantage ainsi que la maitrise de la classe n'est pas un réel soucis.
Je peux également me faire prêter pour l'occasion quelques dofus mais le problème va venir du 12PA/6PM qui me parait à l'heure actuelle impossible à obtenir en un temps si court.
Le 10PA/6PM est largement envisageable pour début juin mais ce mode suffira t-il pour le goultarminator?
j'en doute :/

De toute façon actuellement a part glou² ou fuji il y a rien pour le 12pa/6pm viable, pour certain classe avec certaine panoplie, le 11pa/6pm ou 12pa/5pm sera beaucoup plus profitable.

Gelano pa/pm dans une pano pvp sava au lvl 150 , mais a ce lvl pas super . Quoi que sa depend de la pano a coter aussi x)

Pour finir on va avoir asser de roublard et de zobal
Tu ma fait sortir du top 3 roublard Eiko (ff9 ?)

Je pense moi aussi que 11pa 5ou6 pm c'est le minimum au goultard.
Diamantage aussi, surtout vu le gameplay du roublard.

C'est cool au final on en aura 2 de chaque, mais qu'en est-il des autre classe ?
Bonsoir,

moi je presenterais mon zobal, je suis en pleine optimisation de stuff, par contre pour le diamantage j aurais jamais le temps, mais je pense pas que les sorts que jai deja boost seront suffisant pour le goultard, et si je sens que je suis pas pret, beh je me presenterais uniquement pour remplacer eventuellement
En effet, le nom de mon roublard est une référence a ff9

Je ne suis pas sûr d'arriver à la hauteur des exigences demandées mais une chose est certaine, je vais faire de mon mieux pour sortir le meilleur de cette classe et pourquoi pas, être le premier du serveur à fouler les terres désolées d'un monde ou le pvp se meurt
De toute façon, les Zobal/Roublard seront essentielement choisi en fonction du temps à l'épreuve de rapidité, donc ceux qui sont optimisés seront premiers et donc titulaires. Si votre perso est basique, ne le présentez pas, ça nous évite d'avoir des boulets.
De toute façon, les Zobal/Roublard seront essentielement choisi en fonction du temps à l'épreuve de rapidité, donc ceux qui sont optimisés seront premiers et donc titulaires. Si votre perso est basique, ne le présentez pas, ça nous évite d'avoir des boulets.

et sinon un peu de respect pour les joueurs, ç'est trop demander ?
Citation :
Publié par -Shango-
et sinon un peu de respect pour les joueurs, ç'est trop demander ?
+1
J'avais envie de tenter le coup avec ma zobal (pour l'épreuve de rapidité) mais quand je vois les "t'es qui?" et les "si t'es pas optimisé reste chez toi", j'ai même plus envie de tenter. Alors que pourtant il y a 4 places pour les zobal cette année. Certain serveur mettent en place de l'entraide pour stuff les nouvelles classes pas optimisé, nous on a une dizaine de type qui décrètent que tel classe ça sera untel et que tout autre participant est un boulet. laissez les gens se présenter à la première épreuve, votre image ne sera que meilleure ( et donc votre popularité) et la différence se fera sur la connaissance du pvp. Fipop tu es dans une grande guilde, organise avec elle un tournoi pvp, avec les gens encore en lisse après la 1ère épreuve dans les conditions du tournois et l'élite de l'élite s'imposera d'elle même. Et ça permettra de test les meilleures compo possible malgré les restrictions des règles.
Faites tous de votre mieux, ça commence dans 1mois de toute.
Chacun peut tenter sa chance, qu'il soit bon ou moins bon, c'est juste un divertissement hein, on est là pour s'amuser (à la base..).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés