Les forums JOL

Blowfish

Dernières publications

RSS
7 février 2014 à 21:41 - Messages
Tu aimes les licornes? Sympa la vidéo, le seul point noir que je retire de Teso pour le moment est la parade un peu moins réact... Lire la suite
16 janvier 2014 à 15:08 - Messages
La question des teams féminines dans l'e-sport revient souvent. Généralement, une équipe féminine réunie en gaming-house a ... Lire la suite
11 janvier 2014 à 16:53 - Messages
Je n'ai toujours pas trouvé comment rejoindre le RvR depuis l'interface.... Lire la suite
11 janvier 2014 à 16:14 - Messages
Oui j'ai crée ma guilde. Les fonctions de guilde sont précises et je n'ai pas eu de bug. Mis à part que c'était ingérable avec ... Lire la suite
10 décembre 2013 à 10:38 - Messages
8 août 2013 à 16:29 - Messages
Et il joue très bien :) Si tu parlais de mon support il se remet à la yoloQ, persuadé que le plat tombera en un mois.... Lire la suite
15 juillet 2013 à 11:23 - Messages
Je rajouterais que de toute façon, c'est l'expérience et le "skill" d'un joueur qui compte surtout dans AOW. Ceux qui paieront... Lire la suite
4 juillet 2013 à 11:04 - Messages
En essayant tout de même de ne pas dériver sur de l'hors-sujet, je dois préciser que j'étais un des membres fondateurs de la ... Lire la suite
26 juin 2013 à 15:18 - Messages
Vous êtes si désespérés en tant que guilde française que vous n'aviez pas d'autre moyen que de vous faire bouffer par WingChun?... Lire la suite
Tout est dit je pense. C'est quand même moche de se faire avaler quand on a eu un passé sur les serveurs US... Lire la suite
19 juin 2013 à 15:44 - Messages
Pour les nouveaux. Si vous avez des questions n'hésitez pas à mp Licorne en jeu. Je prendrais du temps pour vous répondre.... Lire la suite

Jeux

Blowfish joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blowfish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blowfish n'a publié aucune critique de jeu.