Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Radi, j'dois avouer que ta du courage de rester ici, seul contre tous à défendre ta vision des choses, c'est assez marrant de voir qu'un type comme Shatofu ne vient jamais sur jol, il a peur de faire face à la réalité ? Tu pourrais lui expliquer ça tiens.

Après tu me diras surement que j'ai rien à voir là dedans, que je suis pas de Maimanne etc etc.

Et de plus, je n'étais pas au coeur de votre équipe, donc je ne sais pas ce qui s'est dit, mais après avoir lu toutes ces pages, le fait marquant c'est le post de saori qui explique qu'elle s'est fait traiter de s***** et de c****.

Toi, en plus, tu me disais chaque soir du mois d'aout que ton team-mate Shatofu n'était pas skillé, etc etc, que ton match (avec la pelle fanto sous poisse de mister glours) avait été le pire que tu avais effectué, et même que tu avais eu vraiment honte.

Et finalement je me dis que si dans une équipe y a pas de respect (parce que ce qui semble avoir été dit sur Saori est dingue)vous alliez droit dans le mur. Toi comme les autres devraient vous remettre en question, arrêtez de critiquer sur le fait qu'il est opti ou pas, il est au goultard.

Mais continue, et je me demande si dans une année tu seras ré-élu, car au bout du compte le non-respect ne vous aidera surement pas.

Après le débat sur les EC primordiales ou pas, j'dirais simplement que pour le goultarminator 2, rykke errel a gagné le tournois en terminant quoi (3éme ?) ou 4éme peut-être. Vous avez terminés premier, et votre serveur a gagné quoi ?

De plus, goultarminator 3, jiva l'emporte mais est éliminé en quart ! Ca prouve encore plus que les EC > tournois. Il serait grand temps que tu ouvres tes yeux sur ça, penses à ton serveur comme tu le dis si bien avant de gagner le tournois. Et vous seriez probablement aller plus loin avec une meilleure entente, tu ne crois pas ?

Mais bon, au plaisir de se revoir, et réfléchit pour l'année prochaine. N'empêche que je te blâme pas trop, pour moi y a des mecs sur Maimanne qui méritent absolument pas d'être au tournois, entre les exploitations de failles, les melons pas possibles et les unskill/jemenfoutistedemonserveur, c'est clair que vous êtes pas gâtés.
Citation :
Publié par Tappion
Et de plus, je n'étais pas au coeur de votre équipe, donc je ne sais pas ce qui s'est dit
Il ne faut pas non plus nécessairement croire tout ce que tu peux lire partout. Il y a eu des mots, il y a eu de l'énervement, oui. Mais ça n'est pas sorti sans raison, l'entente était exécrable cette année et personne d'extérieur à l'équipe ne sait vraiment ce qu'il s'est passé (si tu veux on peut en parler en MP ou sur Skype).

Citation :
Publié par Tappion
Toi, en plus, tu me disais chaque soir du mois d'aout que ton team-mate Shatofu n'était pas skillé, etc etc, que ton match (avec la pelle fanto sous poisse de mister glours) avait été le pire que tu avais effectué, et même que tu avais eu vraiment honte.
C'était effectivement le pire match que j'ai pu effectuer. Ou plutôt, la victoire PvP la moins méritée de toute ma vie de joueur de Dofus. Un enchaînement d'erreurs plus grosses les unes que les autres (et attention, je ne dis pas que je n'en ai pas fait moi-même).

Ensuite, je n'ai pas dit que Shatofu n'était pas skillé. J'ai dit qu'il n'avait pas du tout les bons réflexes, qu'il voyait beaucoup trop les choses comme en PvM, et qu'il était très pénible aussi hors combat avec ses différentes gaffes affligeantes (ne pas équiper son personnage avant la sauvegarde, supprimer sa dinde en armure sur le serveur du tournoi, ...)

En dehors de ça, c'est un bon joueur et il faut quand même reconnaître que c'était notre meilleur Enutrof PvP sur Maimane, de toutes façons.

Citation :
Publié par Tappion
Et finalement je me dis que si dans une équipe y a pas de respect (parce que ce qui semble avoir été dit sur Saori est dingue)vous alliez droit dans le mur. Toi comme les autres devraient vous remettre en question, arrêtez de critiquer sur le fait qu'il est opti ou pas, il est au goultard.
(Saori est une fille, au passage)

Il faudrait qu'on en parle en MP (ou par Skype), je ne peux pas te répondre ici sans que ça provoque un bordel sans nom ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il faudrait qu'on en parle en MP (ou par Skype), je ne peux pas te répondre ici sans que ça provoque un bordel sans nom ...
Et pourquoi ne pas en parler ici ? Tu ne fais qu'esquiver les demandes d'éclaircissement sur ce qu'il c'est réellement dit en expliquant qu'on ne sait pas ce qu'il c'est dit et quand quelqu'un demande quelque chose, tu lui dis de continuer en MP.
ça ne peut que continuer de la même façon sans une vraie explication de ta part, en public afin de dissiper les malentendus/...
Citation :
Publié par Feldi
Et pourquoi ne pas en parler ici ? Tu ne fais qu'esquiver les demandes d'éclaircissement sur ce qu'il c'est réellement dit en expliquant qu'on ne sait pas ce qu'il c'est dit et quand quelqu'un demande quelque chose, tu lui dis de continuer en MP.
ça ne peut que continuer de la même façon sans une vraie explication de ta part, en public afin de dissiper les malentendus/...
Je doute fort qu'il soit utile de faire part de ces problèmes à l'ensemble de la communauté Maimane - JoL. Ce qu'il y a à savoir c'est tout simplement que l'entente dans Maimane C était exécrable (à tel point qu'on se demande comment on est arrivé jusqu'en 16ème).

Certaines mentalités au sein de l'équipe étaient diamétralement opposées.

Pourtant, je dois bien avouer que pour mon cas et celui de Fipop (quand il était là), rien n'était différent de 2010 (où tout allait très bien).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pourtant, je dois bien avouer que pour mon cas et celui de Fipop (quand il était là), rien n'était différent de 2010 (où tout allait très bien).
Ce qui n'est plus le cas apparemment :
Citation :
Publié par alterya
La bonne surprise de se connecter sur Skype. L'idée de voir les discussions sur moi la veille, les propos utilisés, les insultes venant de quelqu'un qui soit disant me considérait comme un ami il y a quelque temps. Il s'agit évidemment de Radigan. Comment as-tu pu me parler tout ce temps, avoir autant de complicité avec quelqu'un que tu haïs maintenant ? Tu me reproches d'avoir préféré de sortir, ou de faire quelque chose Irl au lieu de rester avec vous sur Skype car tu crois que vous étiez une priorité pour moi. Si tu savais à quel point je m'en fou d'être sur Skype avec vous.
Tu me fais rire tu sais ... quand tu nous insultes sur Skype. Tu crois réellement que ça va arranger les choses ?
Citation :
Publié par Feldi
Ce qui n'est plus le cas apparemment :
Je n'ai aucune envie de parler de ce torchon qui n'est qu'une succession d'exagérations et de vengeances personnelles envers le fait qu'on lui ait reproché d'abandonner Dofus (et donc son équipe). Le problème n°1 avant chaque séance d'entraînement (et dieu sait qu'il y en avait, des problèmes), a toujours été de savoir si Fipop allait être là. S'il prend un jour l'envie à Shatofu de répondre ici (car il lit), il pourra le confirmer.

Quand on dispose d'une arme telle que ce blog, il est facile de faire croire n'importe quoi aux gens. Il suffit de lire certains passages pour se rendre compte que finalement il n'y a plus que cette popularité qui l'intéressait :

Citation :
J'espère juste qu'on va bientôt perdre pour que je publie mon article. J'adore lire les commentaires, dire que plusieurs milliers de gens lisent ce que j'écris
Pour les insultes qu'il y a pu y avoir, malheureusement c'était du pur énervement et il n'y avait rien de plus (sur le fond) que quand on gueule "putain" par désespoir de voir quelqu'un faire une pelle fantomatique sous poisse (par exemple hein). En plus de tout ça (et c'était mon problème je le reconnais), j'étais en pleine période d'examens c'est assez stressant. Je me suis excusé auprès de Fipop pour ces débordements (qui lui n'a reconnu aucun de ses tords). Malheureusement il a fallu qu'il en rajoute une couche sur son super blog alors que la situation était plus ou moins stabilisée.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Moi qui voulait migrer sur Maimane... En lisant ces pages ça me donne beaucoup moins envie
Mais si voyons !
Après c'est comme dans pas mal de serveurs, si tu joues tranquillement dans ton coin avec tes potes/guildeux/..., y a pas de raisons que ça se passe mal.
@Radigan : C'est toi qui essaye de te rattraper ici, heureusement pour toi que je ne vais pas rechercher quelques conf histoire de tuer tous tes arguments.
Citation :
Publié par [0]Draki

Les règlements de compte vont bon train apparemment , je suis ravis de ne plus en être .
Et pourtant tu persiste à poster alors que tu es ravi de ne plus être.

Hum.
Citation :
Publié par Obsidia
Et pourtant tu persiste à poster alors que tu es ravi de ne plus être.

Hum.
Arrêté de jouer a un jeu , ne signifie pas arrêté de s'intéressé a sa communauté ( Dans le meilleurs comme dans le pire ) .

Combien de Jolien poste encore sur les forum JoL en ayant arrêté dofus ? A lot !

Citation :
Publié par Obsidia
Random message
Citation :
Publié par Altyo
+1
DGV
Citation :
Publié par [0]Draki
Arrêté de jouer a un jeu , ne signifie pas arrêté de s'intéressé a sa communauté ( Dans le meilleurs comme dans le pire ) .

Combien de Jolien poste encore sur les forum JoL en ayant arrêté dofus ? A lot !
DGV
o/
J'en fais partie. Histoire de me rappeler pourquoi j'ai arrêter de jouer aux jeux Ankama
Citation :
Publié par [0]Draki

DGV
DGV ? Ah ouai ! Quoi que ...
Citation :
Publié par [0]Draki

DGV
Pathétique...
Tu utilises un mot un peu hors du commun qui aurait pu te rendre crédible si seulement quelqu'un d'autre que toi pouvait le comprendre (j'ai même eu du mal à trouver sa définition)

"La culture générale c'est un peu comme la confiture, moins on en a plus on l'étale."

Edit: Arrêter de jouer à un jeu , ne signifie pas arrêter de s'intéresser à sa communauté ( Dans le meilleur (sans "s") comme dans le pire ) .
Combien de Joliens postent encore sur les forums JoL en ayant arrêté dofus ? A lot !

Il y a des limites quand même...
Je crois que cette fois on a fait le tour du sujet, on est arrivé au fond, bien bas. Je ferme donc, si quelqu'un a quelque chose d'intéressant à ajouter il suffira de m'envoyer un MP ou à Yclipt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés