Radi, j'dois avouer que ta du courage de rester ici, seul contre tous à défendre ta vision des choses, c'est assez marrant de voir qu'un type comme Shatofu ne vient jamais sur jol, il a peur de faire face à la réalité ? Tu pourrais lui expliquer ça tiens.
Après tu me diras surement que j'ai rien à voir là dedans, que je suis pas de Maimanne etc etc.
Et de plus, je n'étais pas au coeur de votre équipe, donc je ne sais pas ce qui s'est dit, mais après avoir lu toutes ces pages, le fait marquant c'est le post de saori qui explique qu'elle s'est fait traiter de s***** et de c****.
Toi, en plus, tu me disais chaque soir du mois d'aout que ton team-mate Shatofu n'était pas skillé, etc etc, que ton match (avec la pelle fanto sous poisse de mister glours) avait été le pire que tu avais effectué, et même que tu avais eu vraiment honte.
Et finalement je me dis que si dans une équipe y a pas de respect (parce que ce qui semble avoir été dit sur Saori est dingue)vous alliez droit dans le mur. Toi comme les autres devraient vous remettre en question, arrêtez de critiquer sur le fait qu'il est opti ou pas, il est au goultard.
Mais continue, et je me demande si dans une année tu seras ré-élu, car au bout du compte le non-respect ne vous aidera surement pas.
Après le débat sur les EC primordiales ou pas, j'dirais simplement que pour le goultarminator 2, rykke errel a gagné le tournois en terminant quoi (3éme ?) ou 4éme peut-être. Vous avez terminés premier, et votre serveur a gagné quoi ?
De plus, goultarminator 3, jiva l'emporte mais est éliminé en quart ! Ca prouve encore plus que les EC > tournois. Il serait grand temps que tu ouvres tes yeux sur ça, penses à ton serveur comme tu le dis si bien avant de gagner le tournois. Et vous seriez probablement aller plus loin avec une meilleure entente, tu ne crois pas ?
Mais bon, au plaisir de se revoir, et réfléchit pour l'année prochaine. N'empêche que je te blâme pas trop, pour moi y a des mecs sur Maimanne qui méritent absolument pas d'être au tournois, entre les exploitations de failles, les melons pas possibles et les unskill/jemenfoutistedemonserveur, c'est clair que vous êtes pas gâtés.
|