Aller à la page... |
Goultarminator [III]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Radigan, tu te focalises sur un seul aspect de cet event.
Pose toi la question suivante : pourquoi au lieu de faire un event pour le pvp, un event pour les donjons, un event pour le farm et un event de craft Ankama a préféré faire un pot pourri de tout ça ? [Modéré par LordYu ] il y a aussi la possibilité que le Goultarminator soit, avant d'être un event spécial PvP, un event inter-serveur ayant pour but de faire aller une communauté dans la même direction et ce sans différence de level ou de stuff ... simplement pour créer un esprit communautaire et une synergie gentillée propre à donner un bon coup de fouet à la communauté. Alors oui cette vision est un peu hippie mais elle est au final celle qui se rapproche le plus de ce qu'est le Goultarminator aujourd'hui de par ses différentes épreuves. Et c'est là dessus que, pour moi, Maimane a été des moins que rien car vous avez, pour la plupart, fait que péter plus haut que votre cul sans même vous soucier du reste du serveur. Je crois, sincèrement, que c'est ça que les joueurs n'ont pas digéré. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sylfaen étant intervenu, ceci m'a donné l'idée de retrouver une phrase qui m'avait marqué :
Citation :
C'était donc en 2010, pour le Goultarminator 2 (donc donc toujours valable pour le 3 et les suivants). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il me semble là que tu t'obstines surtout à ne prendre que ce qui t'arranges, à ne voir que ce qui te permet de ne pas te remettre en cause sur ton fonctionnement qui donne une impression d'égoisme forcené. Tu es l'élu de ta communauté, ils t'ont permis de participer à ce tournoi et tu les récompenses en négligeant la partie dans laquelle ils peuvent avoir une grande importance : oui, ça donne l'impression que tu te fous complètement du fait que si tu peux faire ce tournoi, c'est grâce à ceux là même qui ne peuvent pas y participer. Ca a beau être un jeu, tu es là pour t'amuser, oui, comme tout le monde, mais ça n'en reste pas moins que des joueurs t'ont permis de participer à ce moment qui apparemment t'es si cher, alors prêter de l'attention à la partie qui les regarde quand eux t'ont permis d'accéder à la partie qui te regarde, c'est vraiment pas trop demander, à mon sens. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sio]Papyrusse |
Trouver plus de messages par [Sio]Papyrusse |
|
[Modéré par LordYu : ] Faut pas être choqué non plus par la suffisance du discours de certains Entre ceux qui veulent ou pensent être l'élite en matière de jeu/Skill/richesses sur le jeu et certains autres qui veulent ou pensent être une élite intellectuelle sur le serveur (Fans de musique disco ou prêcheur d'une religion? ), moi rien ne me choques plus dans l'absolu. Bref je soutenais les représentants de Maimane au tournoi PVP du Goultarminator mais je suis aussi satisfais du résultat dans la mesure ou peut être l'année prochaine nous aurons de nouveaux représentants , plus frais , s'entendant mieux et avec un passé moins lourd. |
![]() |
|
|
Citation :
Je citerais plutôt ce message que j'ai posté la même année, en 2010, toujours pour le Goultarminator II : "Il y a ce que les uns voudraient que soit le Goultarminator, il y a ce que les autres voudraient, et il y a ce qu'il est réellement. Et c'est un tournoi inter-serveurs dont le fil rouge est un tournoi PvP." Source |
![]() |
|
|
Cool, on a un fil VIP now
![]() Bref sérieux, il fou quoi LordYu ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui, d'une certaine manière, signifie bien que les EC ne constituent pas le Goultarminator. On peut très bien faire un concours inter-serveurs sans pour autant faire participer tout le monde ... un peu comme IRL, les pays envoient leurs meilleurs athlètes les représenter aux JO. Bref, ce que j'espère c'est que les EC des prochains Goultarminator seront un peu moins pénibles que cette année. On avait eu droit à des énigmes et jeux de piste. Ça me semble déjà bien plus amusant, bien que plus long à concevoir, j'en conviens. Cela dit, je pense (et je ne crois pas me tromper) que le studio prévois de grandes choses pour le PvP pour les prochains mois, qui impacteront beaucoup sur le Goultarminator IV, qui sera donc probablement assez différent. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|