C'est sympa votre taunt perpétuel et le rejet de la faute sur les autres
Encore plus avec la belle excuse : "2 membres de notre équipe n'ont jamais PVP, ça nous à trop handicapé "
La cohésion et l'entente dans un grp sa ne vient pas comme sa du jour au lendemain.
Je vais prendre par exemple, ma team de Silouate B, 4 titulaires ayants jamais joué ensemble avant, 3 dont c'était leur premier goultarminator, et 1 n'ayant jamais fait de PVP.
Sa ne nous a pas empêcher de nous hisser en 8èmes de finales, à la date de ce soir nous sommes éliminés, mais c'est pas pour autant qu'on se rejette la faute les uns sur les autres ni à nous insulter sur skype, comme c'était apparemment le cas chez vous.
Nous avons passé de bon moments sur skype pour nous match, apparemment vous non, c'est dommage.
Après sur le plan des EC, ok elles sont chiantes, mais voir des : " Raf des EC je préfère m'entraîner pour prouver à tous le monde qu'on est toujours les meilleurs et qu'on à un ego surdimensionné", sa prouve la mentalité.
Personnellement, j'ai du faire 150 000 pains pour l'épreuve artisanale, Même une heure avant mon second match j'étais la faux à la main.
Pour l'instant silouate est 5ème au classement général avec une team en quart, et espérons conserver cette place pour récompenser le serveur.
Pour finir, revenons à votre match contre Sumens B, sois votre élimination.
Cette défaite je la mettrais plutot sur le dos des "stratèges" de l'équipes, aux habitués du goultarminator, vous avez jouez d'auto-suffisance et vous êtes reposés sur les abus concéder par votre team SEXZ, sois coop/transpo/retraire/focus couplé avec mascarade et punition : "chouette on en a tuer un tour 2 on est trop fort", tactique à la portée du premier venu que toutes les team SEXZ on abusées en ce début de goultarminator.
Mais bon avec l'arrivée en phases finales, les adverses ne sont pas spécialement plus fort, mais réfléchissent plus, sur ce point là sumens vous à littéralement surpassé.
Enfin sur ce dernier point vous n'êtes pas les seuls à blâmer, 4 SEXZ éliminée ce soir, 4 team comme vous, qui se sont reposée sur cette stratégie facile sans changer l'initiative, et dont leurs adversaires en ont profités.
Seule SEXZ encore en cours, Sumens B, la seule SEXZ ayant réfléchie sur cet ordre d'initiative qui est pour ma part, l'aspect le plus stratégique du combat.
Sur ceux, bonne nuit