Atawalpa

Dernières publications

RSS
27 September 2011 à 11:42 - Messages
Comment fonctionne le système de remise en vente des enclos sinon? Parce que j'ai une guilde avec 6 enclos et je viens d'en pe... Lire la suite
11 September 2011 à 14:07 - Messages
Et si il désire dans l'immédiat juste savoir si ça existe sur maimane ou tout simplement en voir un en screen tu as aussi une p... Lire la suite
26 August 2011 à 17:00 - Messages
Modéré par LordYu : ] Faut pas être choqué non plus par la suffisance du discours de certains Entre ceux qui veulent ou pens... Lire la suite
22 August 2011 à 11:58 - Messages
Parce que celle de maimane non? Bref il serait bon que toutes personnes étrangères à Maimane retournent dans la partie consa... Lire la suite
17 August 2011 à 11:14 - Messages
Entre un ban de 3 jours pour certains et le fait que certains joueurs que j'ai dénoncés à la modération screen à l'appui pour a... Lire la suite
17 August 2011 à 00:40 - Messages
Non, le parfait exemple qui défend son choix serait un serveur peu peuplé qui ne serait pas premier sans pondération et qui r... Lire la suite
C'était dis en tout amitié sans aucune agressivité et vraie , des gens qui se bougent sur maimane je pense qu'on serais tous ... Lire la suite
16 August 2011 à 20:54 - Messages
Autant je comprend la réaction des joueurs du SH au message de Lokyev , autant d'un autre coté je trouves que ce n'est pas à de... Lire la suite

Jeux

Atawalpa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atawalpa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Atawalpa n'a publié aucune critique de jeu.