La course aux enclos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme vous le savez une course aux enclos a mon grand malheur a déjà du débuter et je ne suis pas sur d'en trouver hélas c'est ainsi les puissantes guildes et personnages peuvent acheter autant qu'ils veulent sans laisser aux personnes qui rentrent le soir ni aux petites bourse qui aimeraient s'acheter un enclos.

Alors pourquoi ne pas limiter le nombre d'enclos achetable pour cette MAJ a 1 enclos par personnage (par compte par serveur)
Cela laisserai a beaucoup de joueurs qui ne peuvent être malencontreusement pas présent pour la mise a jour la possibilité d'avoir un petit enclos.
Citation :
Publié par Paile
Vu qu'ils se débloquent progressivement entre 4 et 24 heures après la mise à jour, tu as déjà une chance d'en obtenir un.
Largement moins que les multicompteurs fous des grosses quildes qui laissent en permanence une mule en état d'alerte devant les enclos encore non-llibérés.
Sinon pourquoi ne pas pouvoir faire de réservation d'enclos avec priorité pour les joueurs qui n'en ont encore pas en leur possession.

Mais bon sa posera problème avec le multicompte.
Citation :
Publié par Kyoshark
Sinon pourquoi ne pas pouvoir faire de réservation d'enclos avec priorité pour les joueurs qui n'en ont encore pas en leur possession.

Mais bon sa posera problème avec le multicompte.
Vive la création de guildes bidons
Citation :
Publié par Fecaa
Vive la création de guildes bidons
Si tu le dit...

Sinon j'aimerai savoir si on peut connaitre la date de mise en vente de l'enclos
Comment fonctionne le système de remise en vente des enclos sinon?

Parce que j'ai une guilde avec 6 enclos et je viens d'en perdre , soit disant pour cause d'inactivité.
Normalement il faut que l'enclos soit considéré comme actif une fois tous les deux mois, si ce n'est pas le cas, il est remis en vente.
Après, actif, à mon avis c'est une dinde qui frappe un objet.
Les enclos que vous avez acheté se situent où? Les 10 enclos que j'ai en ma possession ne sont pas en vente/vendus.
J'ai du mal à comprendre ce system , J'clique sur n'importe quel enclos ça m’écris :
Citation :
[11:46] Vous n'appartenez pas à la bonne guilde pour profiter de cet enclos.

est ce normal ? j'dois attendre quoi ?

Edit : Merci Fecaa , j'avais mal capté le "prochainement".
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
J'ai du mal à comprendre ce system , J'clique sur n'importe quel enclos ça m’écris :

est ce normal ? j'dois attendre quoi ?
Qu'ils soient mis en vente?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés