Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
... ou tout autre sadida se présentant et ayant une majorité de votes
Ca me semble quand même bon de le rappeler. Ne perdons pas de vue qu'on parle ici de candidats et non de représentants puisque c'est la communauté qui les désignera et que temps que les votes ne sont pas clos on ne peut que supposer.
Citation :
Publié par LordYu
...
Sachant que tu ne joues plus et que tu n'es plus du tout actif sur Maimane, je (on, ils) suis (sont) capable(s) de dire qu'il n'y a effectivement que Sabida en tant que Sadida.
Citation :
Publié par Obsidia
Sachant que tu ne joues plus et que tu n'es plus du tout actif sur Maimane, je (on, ils) suis (sont) capable(s) de dire qu'il n'y a effectivement que Sabida en tant que Sadida.
Pourtant sur le ladder Sadida de Maimane j'en compte plus de 20 des Sadida lvl200 qui ont l'air actifs. Donc non, il n'y en a pas qu'un.
Ben j'ai jamais arrêté de suivre le serveur et ce que je vois c'est que niveau sadida rien a bougé ou si peu. Ce que je vois quand je matte le ladder ce sont des milliers de sadi maimaniens (et donc des milliers de candidats potentiels) et l'expérience à montré plus d'une fois qu'il ne faut pas trop s'avancer sur les noms. Tu prends pour acquis que sabida sera le représentant sadi de Maimane alors qu'il a quand même l'épreuve de popularité à remporter ainsi que l'épreuve de rapidité. Pour cette dernière c'est loin d'être gagné vu comment chaque année les temps sont serrés, d'autant plus que dans cette édition le mob (Goultard) devrait être très facilement farmable...
Etant donné que GW possède des alliances avec 4-5 autres grosses guilde du serveur regroupant la majorité des THL qui voteront d'office pour celui que cette caste juge "le plus pouissant", la "popularité" ne sera sas doute pas un problème pour LE représentant sadida élu entre-eux.
-> ç'est plutôt comme ça qu'il faut présenter les choses pour être clair.

sachant qu'il y aura d'office 2xx membres GW qui voteront pour lui, puis sans doute une bonne partie "do you like me", sans aucun doute maffia's family et encore quelques guilde fan-boy qui feront tout pour faire passer le seul représentant qu'elles jugent digne de représenter le serveur.

En clair une classe qui ne fait pas partie des petits papiers de ces guildes partira d'office avec +- 500 votes de retard.

Dur à rattraper
Citation :
Publié par Mage-Noir

Je trouve qu'il maitrise assez bien sa classe.

Mais ça veut dire quoi maitriser sa classe ?

Parce que je ne fais pas de pvp 1vs1, je n'y connais rien à ma classe ?
Citation :
Publié par -Shango-
Etant donné que GW possède des alliances avec 4-5 autres grosses guilde du serveur regroupant la majorité des THL qui voteront d'office pour celui que cette caste juge "le plus pouissant", la "popularité" ne sera sas doute pas un problème pour LE représentant sadida élu entre-eux.
-> ç'est plutôt comme ça qu'il faut présenter les choses pour être clair.

sachant qu'il y aura d'office 2xx membres GW qui voteront pour lui, puis sans doute une bonne partie "do you like me", sans aucun doute maffia's family et encore quelques guilde fan-boy qui feront tout pour faire passer le seul représentant qu'elles jugent digne de représenter le serveur.

En clair une classe qui ne fait pas partie des petits papiers de ces guildes partira d'office avec +- 500 votes de retard.

Dur à rattraper
Oula, Do you allié à GW ? Lol.

Je te rappelle qu'il y a un vote par Ip, donc les 2XX membres de Gw => 50 votes Maximum ! Et tes 500 votes de retard je ne sais pas du tout où tu vas les trouver.

On reparle sur le cas de Sabida après les votes.

Edit :

Citation :
Etant donné que GW possède des alliances avec 4-5 autres grosses guilde du serveur
puis sans doute une bonne partie "do you like me"

[19:07] Fipop : Mika
[19:07] Mika-mdp : oui fipop?
[19:07] Fipop : Vous êtes en alliance avec Do You ?
[19:07] Mika-mdp : ah bon
[19:07] Mika-mdp : une new lol je s'avais pas
Imo on aura comme pour les dopeuls un temps d'attente entre deux affrontements sur Goultard. Maintenant faut voir si on pourra abandonner/recommencer, etc ...

Gardons aussi en tête que ce seront les 5 plus rapides cette années (3 l'année dernière).
Citation :
Publié par Obsidia
Oula, Do you allié à GW ? Lol.

Je te rappelle qu'il y a un vote par Ip, donc les 2XX membres de Gw => 50 votes Maximum ! Et tes 500 votes de retard je ne sais pas du tout où tu vas les trouver.

On reparle sur le cas de Sabida après les votes.
oui oui , on verra après les votes.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Imo on aura comme pour les dopeuls un temps d'attente entre deux affrontements sur Goultard. Maintenant faut voir si on pourra abandonner/recommencer, etc ...

Gardons aussi en tête que ce seront les 5 plus rapides cette années (3 l'année dernière).
D'ailleurs on sait si Goulard sera seul ou non ?
Citation :
Publié par DogsDevil
Alors là, aucune idée, tout ce qu'on sait c'est qu'ils réduisent sa puissance pour permettre un 1vs1.
Goultard vit dans quelle zone au niveau "background", il sera peut-être accompagné de quelques monstres de sa zone (pour ressembler aux anciennes épreuves de vitesse)
Citation :
Publié par DogsDevil
Sylfaen l'a dit quelque part, il sera accompagné et on ne tuera pas Goultard lui-même (pour une raison RP).

A mon avis ce sera dans le style d'un mini donjon ...
Salut à tous,je compte présenter ma roublarde(mais plutôt en tant que remplaçante),que je monte actuellement(en solo pour apprendre à la maitriser)
Je peux lui payer:
-Un parchottage intégral des caractéristiques(peut etre une impasse sur la force,pas très utile en roublard)
-Parchottage de quelques sorts(mais pas intégral malheureusement)
-Une panoplie classique
Je dispose également d'un solo pa,d'un dofus turquoise(+18),d'un ocre et d'un émeraude,bref je pourrais jouer avec 11/12pa(et 5pm) en étant 1/2 au 1/50

Voilà
C'est rigolo de voir vous chamailler
Je vois que les gens n'ont pas trop changés de mentalité avec le temps. Si je peux me permettre, ce n'est pas parce que vous avez un blog ayant un nombre conséquent de visites qui va vous assurer votre place au goulta qu'il faut choisir les autres représentants et dénigrer le reste.
L'année dernière, ceux qui avaient le meilleur stuff n'était pas forcement ceux qui maîtrisaient le mieux leur classe ... C'est une épreuve de serveur, alors vous, qui êtes si riches à ne plus savoir quoi en faire, je ne doute pas que vous ferez preuve de générosité pour aider à se stuff les plus "petits" qui par miracle auront réussi à gagner le respect.

Ps : Pour le coup, bravo shato de vouloir représenter les enus. Au moins tu prends un peu de risque
Coucou , ce serait cool que des zobals se présentent , car bon , ma zobal est bien sympa , mais faudrait tout de même penser à prendre autre chose qu'une zobal pano meulou , et j'aurais pas le stuff , les parcho stats/diamant ça ce trouve , le tutu/pano 200/ocre nettement moins.

Je tente de faire de mon mieux mais j'ai pas les moyens qui tiennent.
Aujourd'hui on est seulement 2 à avoir tenté le goultard , faudrait penser à se motiver.

Donc voilà , en espérant de la motivation pour les zobals car c'est une classe avec un gros potentiel , les laissez pas nous mettre une claque d'entrée parce qu'une des 2 classes n'a même pas 2 représentants potables.

Lyloute

Ps pour en dessous : Je doute franchement d'une aide , l'esprit communautaire n'est plus ce qu'il était , j'espère me tromper mais je préfererais être assuré qu'un bon zobal (de plus) soit présenté , ça éviterais d'espérer des choses de la communauté et de se retrouver face au mur le jour de la sauvegarde
Citation :
Publié par pown
Coucou , ce serait cool que des zobals se présentent , car bon , ma zobal est bien sympa , mais faudrait tout de même penser à prendre autre chose qu'une zobal pano meulou , et j'aurais pas le stuff , les parcho stats/diamant ça ce trouve , le tutu/pano 200/ocre nettement moins.

Je tente de faire de mon mieux mais j'ai pas les moyens qui tiennent.
Aujourd'hui on est seulement 2 à avoir tenté le goultard , faudrait penser à se motiver.

Donc voilà , en espérant de la motivation pour les zobals car c'est une classe avec un gros potentiel , les laissez pas nous mettre une claque d'entrée parce qu'une des 2 classes n'a même pas 2 représentants potables.

Lyloute
Je pense que y a moyen de te faire stuffer par les autres candidats qui ont des kamas à ne plus savoir quoi en faire dans le cas ou tu es prise Voit avec eux !
Moi honnêtement que ce soit moi ou un autre , si il sais jouer , je m'en fout.
Je veux juste que cette classe au potentiel fort soit représentée de façon correcte sur maimane.
J'aurais aimé participer , si quelqu'un de compétent se présente , je lui laisse ma place sans aucune hésitation.

Lyloute
Niveau Roublard c'est le bordel. Lamort participe et il aura sans doute le meilleur temps, je crois qu'il compte commencer mardi quand les résultats seront officiels.

A côté il y a deux ou trois Roublards de level moyen qui ont fait des temps assez inquiétants à l'épreuve de l'ordre de 5 min alors que nous sommes assez valorisés par le combat aux épées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés