Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obsidia
Qu'est-ce que t'en sais ?

Je reste sceptique sur le choix de Wing. On verra.
J'ai penser que vous préféreriez gardé les équipe secrète jusqu'au dernier moment .
Apparement , j'ai eu tort

Quel argument a avancé Wing pour justifié le changement ? Bouclier Zob + Boublier Feca = win ?
Citation :
Publié par [Mai]Draki
J'ai penser que vous préféreriez gardé les équipe secrète jusqu'au dernier moment .
Apparement , j'ai eu tort

Quel argument a avancé Wing pour justifié le changement ? Bouclier Zob + Boublier Feca = win ?
Non justement, Wing se retrouve avec un Roublard. C'est bien ça dont j'ai peur.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pas spécialement ... On s'entraîne et on a comme un problème avec les fanto qui ne passent pas
Gros +1 et de xel qui esquive aucune perte pa aussi, vive les ralentos à -3.

On verra demain o/

A regarder en 1080p plein écran pour une parfaite immersion !

Bonne continuation pour Maimane durant le Goultarminator

PS : Pensez vous que la HD 1080 soit vraiment appréciable ? Etant un des seul fansite à la proposer, j'aimerai savoir si beaucoup l'utilisent.
C'est vraiment très mal partit pour Maimane. Bonne Chance à la Team C.
Sinon, merci pour les vidéos, est-ce qu'il serait juste possible de rajouter la compo des équipes au début ?
Hellow jeysenn, je ne suis pas de maimane, mais personnellement, pour répondre à ta question, OUI j'utilise le 1080p. Honnêtement c'est super agréable à regarder.
Au passage j'aimerais savoir quel logiciel tu utilises pour tes captures ? fraps ? camstudio ?

En tout cas gros gg pour ces vidéos de qualités de FOUFOUW !

Petit message à l'intention de Maimane aussi:
Miser tout sur une seule team ne vous fera pas gagner le goultarminator, mais peux être, dans le meilleur des cas, le tournoi. Cependant une victoire au tournoi n'apporte rien au serveur en lui même, ne pensez vous pas qu'il est préférable de privilégier un serveur entier, une communauté ? plutôt que seulement 4 personnes ?

+1 sur ce que demande le xel du dessus, un petit survol des personnages si c'est possible (vita/resis/tacle/etc ... etc ...) ce serait effectivement bien sympa
Citation :
Publié par haoru
Petit message à l'intention de Maimane aussi:
Miser tout sur une seule team ne vous fera pas gagner le goultarminator, mais peux être, dans le meilleur des cas, le tournoi. Cependant une victoire au tournoi n'apporte rien au serveur en lui même, ne pensez vous pas qu'il est préférable de privilégier un serveur entier, une communauté ? plutôt que seulement 4 personnes ?
Notre équipe ne pénalise pas les autres. On aurait pu faire pire en prenant un Panda à la place de l'Enu je pense. De plus, tous les titulaires (en tout cas au moins 12) étaient d'accord pour ces compositions.

De toutes façons, il est clair que c'est une compo qui se fait d'instinct (tout y est équilibré et elle ne prive pas les autres team de debuff ou de donneurs de PA).

En tout, 12 autres serveurs ont eu la même idée que nous (et leurs 2 autres équipes se débrouillent bien), je pense que Maimane A et B n'ont simplement pas eu de chance (aux tirages des teams adverses et en combat).
Hmm....
Je n'étais pas présent lors de la formation de team (normal aucune raison d'y etre), mais elles ne me choquent en aucun cas.

On a effectivement une team qui sur le papier semble plus forte : Sacri/xel/enu/zobal
Mais si plus d'une dizaine de serveur propose la même c'est qu'il y a une raison. + les variantes avec roublard (tu postes aussi sur tout les forum de serveur pour critiquer de la même manière, ou c'est juste contre maimane?)

les autres teams sont équilibrés et peuvent sortir leurs épingles du jeu avec de l'entraînement, et un tirage évitant les teams sacri. On le sait les teams sacri sont supérieures aux autres sauf sur des maps qui démarrent au cac.

Deuxieme point, je préfère que le serveur défende son titre au tournoi, plutot que me dire : chouette toutes nos team ont perdu en 1/16 de finale mais on va gagner le Goultar général grâce à la mobilisation de notre serveur sur les EC.

Ca se voit que tu connais pas Maimane, les EC c'est quasi perdu d'avance (sauf énorme surprise par rapport à l'année dernière).

On privilégie pas 4 personnes, on défend ce qui est défendable et les objectifs atteignable.
Personellement, la victoire générale ne me semble pas atteignable, car nous n'avons pas la force de mobilisation qu'a pu avoir Rykke Errel l'année dernière.

Bon courage à nos teams!

PS : la qualité "HD 1080" est très appréciable, ça permet de se sentir en combat.
Oui, moi je vois surtout que la communauté leur rend bien lors des epreuves en boycottant ceux-çi. Pas besoin d'essayer de stigmatiser une population qui subit votre dedain 36x jours par an et qui ne vous interesse pas 99,9% du temps.

Personnelement ce goulta je n'en attends absolument rien, si ce n'est voir certaines grandes gueules se faire tauler lors des matchs du goulta: ça les fera peut-être redescendre sur terre et les forcera à apprendre le respect des autres joueurs.
Citation :
Publié par -Shango-
Oui, moi je vois surtout que la communauté leur rend bien lors des epreuves en boycottant ceux-çi. Pas besoin d'essayer de stigmatiser une population qui subit votre dedain 36x jours par an et qui ne vous interesse pas 99,9% du temps.

Personnelement ce goulta je n'en attends absolument rien, si ce n'est voir certaines grandes gueules se faire tauler lors des matchs du goulta: ça les fera peut-être redescendre sur terre et les forcera à apprendre le respect des autres joueurs.

Nan mais c'était déjà comme ça les années précédentes hein. La communauté Maimanienne est ce qu'elle est et c'est tout. Et c'est pas avec des commentaires comme le tien que les gens changeront.
Je tiens juste à préciser qu'en ce qui concerne les compos on avait pas fait comme ça dès le depart, mais un certain joueur a menacé de ne pas jouer si on lui donnait pas la team qu'il voulait, plus d'autres qui refusaient de jouer avec untel ou untel.
Citation :
Publié par Feldi
Nan mais c'était déjà comme ça les années précédentes hein. La communauté Maimanienne est ce qu'elle est et c'est tout. Et c'est pas avec des commentaires comme le tien que les gens changeront.
Et alors ? On a quand même le droit de dire ce qu'on pense, c'est son avis respecte le. Personnellement je suis d'accord avec lui mais malheureusement on y peut rien chacun joue comme il le souhaite on ne peut pas le forcer à aider son serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés