Sao, je vais te parler des remplaçants avec qui je parle en continu. Ils ne se connectent jamais ( a part le remplaçant Xelor d’après ce qu'on m'a dit ) sur le serveur tournoi tout simplement car on leur a dit franchement qu'ils n'auront aucune utilité alors que c'est totalement faux. On leur a bien fait comprendre qu'ils étaient "nuls" ( ce terme a été utilisé pour quelques titulaires même ) pour reprendre les termes exacts de certains titulaires qui m'ont été rapportés, donc après il ne faut surtout pas s’étonner que vous ne recevez aucune aide de la part des remplaçants. Pour certains, ils n'ont même pas été contacté sur Maimane pour entraîner les titulaires. La encore, je ne fais que redire les termes que j'ai reçu en me connectant sur Maimane ou sur Skype, je ne donne pas de pseudos exprès pour ne pas qu'ils se fassent sabrer ( encore une fois ? ), car quelques titulaires en seraient capables.
Si tu prends le temps de les MP sur Maimane pour leur dire que vous avez besoin d'eux, je suis certain qu'ils seraient ravis de vous donner un coup de main du moment qu'ils sont disponibles.
Pour répondre a Saori, je ne suis pas sur que la team C soit ciblée en particulier, ou alors elle est ciblée car vous êtes les plus connus. Tous les titulaires étaient responsables de la composition des teams, ainsi que les remplaçants, mais certains n'ont même pas été consultés. Donc il y a eu un manque d'initiative des 2 cotés. Personnellement, je ne cible personne, j'essaie juste de comprendre : comment ca se fait que Maimane soit a la rue cette année alors que l'annee derniere, nous avions reussi a passer les 3 teams.
PS : Sao, je ne t'ai pas ciblé tkt ^^ mais ça n'est pas le cas de tout le monde apparemment ...
|