Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les remplaçants ne sont jamais la? Je ne sais pas pour les autres mais personnellement, je suis souvent connecté et disponible.

Tu reproche entre autre aux remplaçants de ne pas avoir été la pour la composition, mais on ne m'a jamais invité à prendre part à ceci, pourtant Radigan m'a dans sa liste d'amis, il aurai été simple de me contacter et j'aurai pris part aux débats avec plaisir. Nous reprocher de ne pas avoir été présent alors que les titulaires n'ont pas prit l'initiative de nous le demander, je trouve ça un peu facile.

Vous (les titulaires) avez fais ça dans votre coin, sans en parler, certes, mais qu'on ne vienne pas nous le reprocher.

Et pour finir, après tout ce n'est qu'un jeu, malheureusement beaucoup semblent l'oublier, relax, vous n'en mourrez pas.
Le prob c'est qu'on nous reproche sans cesses les compos alors que c'est pas notre faute. Et Royal j'ai dis "quelques exceptions" , le remplaçant xel est souvent co.

On a essayé de joindre les remplaçants et même les titulaires on a galéré à les avoir.
En ce qui te concerne je ne suis pas au courant.

On est 7 en guilde sur le serveur là...
Sao, je vais te parler des remplaçants avec qui je parle en continu. Ils ne se connectent jamais ( a part le remplaçant Xelor d’après ce qu'on m'a dit ) sur le serveur tournoi tout simplement car on leur a dit franchement qu'ils n'auront aucune utilité alors que c'est totalement faux. On leur a bien fait comprendre qu'ils étaient "nuls" ( ce terme a été utilisé pour quelques titulaires même ) pour reprendre les termes exacts de certains titulaires qui m'ont été rapportés, donc après il ne faut surtout pas s’étonner que vous ne recevez aucune aide de la part des remplaçants. Pour certains, ils n'ont même pas été contacté sur Maimane pour entraîner les titulaires. La encore, je ne fais que redire les termes que j'ai reçu en me connectant sur Maimane ou sur Skype, je ne donne pas de pseudos exprès pour ne pas qu'ils se fassent sabrer ( encore une fois ? ), car quelques titulaires en seraient capables.
Si tu prends le temps de les MP sur Maimane pour leur dire que vous avez besoin d'eux, je suis certain qu'ils seraient ravis de vous donner un coup de main du moment qu'ils sont disponibles.

Pour répondre a Saori, je ne suis pas sur que la team C soit ciblée en particulier, ou alors elle est ciblée car vous êtes les plus connus. Tous les titulaires étaient responsables de la composition des teams, ainsi que les remplaçants, mais certains n'ont même pas été consultés. Donc il y a eu un manque d'initiative des 2 cotés. Personnellement, je ne cible personne, j'essaie juste de comprendre : comment ca se fait que Maimane soit a la rue cette année alors que l'annee derniere, nous avions reussi a passer les 3 teams.

PS : Sao, je ne t'ai pas ciblé tkt ^^ mais ça n'est pas le cas de tout le monde apparemment ...
En effet Tieri, en provenance du blog d'un titulaire à forte affluence :

"Par contre, j'espère que les titulaires seront tous présents, car les remplaçants sont vraiment pourris, mais bon, on a l'habitude."

Ça fait toujours plaisir
Bon pour l'EC, j'ai commencé, j'ai essayé de motiver les gens autour de moi mais ça recommence comme l'an passé "de toute façon on gagnera pas".

Je vais la faire quand même, qui m'aime me suive.
Citation :
Par contre, j'espère que les titulaires seront tous présents, car les remplaçants sont vraiment pourris, mais bon, on a l'habitude.
Je peux comprendre que les remplaçants n'ai pas envie de jouer avec des gens qui les traitent comme ça. Je pense que Maimane est bien un des seuls serveurs à avoir des personnes aussi irrespectueuses envers les autres joueurs. Surtout venant d'un représentant du Serveur.

Mais bon, il faut comprendre la majoritée qui vote, il ne vote que pour la liste inscrite sur les blog sur-exposés parce que les meilleurs de Maimane vote pour ça, alors on doit voter pour eux.
Quand je pense que certains ne PvP que depuis 1 mois avec leurs classes uniquement pour le Goulta et passe titulaire avec de la bonne propagande et qu'il sont en haut du classement inter-serveur... Je me dis que finallement les remplaçant ont raisons, ça donne pas vraiment envie de jouer avec ces gens là. Surtout que Maimane est bien connu pour ces clash entre joueurs.

Bien que je souhaite à toutes les équipes d'aller le plus loin possible, notre serveur est censé être le tenant du titre PvP du Goultarminator.

Les titulaires des autres serveurs s'entrainent pour le Goultarminator ET aide la communauté de leur serveur pour les EC. Les blogs servent aussi à mobiliser des gens pour les EC (cf Vulkania).
Bon bah comme d'hab j'ai envie de dire. Déçu par la communauté, qui préfère rester aux zaap, en arène à faire des captures kolosso, ... Je ne donnerais pas de nom comme c'est interdit mais...

J'ai l'impression d'être le seul a spam les messages pour motiver les personnes, ça fait un peu chier la... Les seuls messages que je reçoit en retour sont "tg", "osef", "c koi EC ?", "jpréfère rester au zaap", ...
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je peux comprendre que les remplaçants n'ai pas envie de jouer avec des gens qui les traitent comme ça. Je pense que Maimane est bien un des seuls serveurs à avoir des personnes aussi irrespectueuses envers les autres joueurs. Surtout venant d'un représentant du Serveur.
Je te rassure, non.
Juste pour savoir, est ce que la mobilisation inexistante sur Maimane sur cette épreuve vous surprend ? Il fallait s'y attendre, c'est une des raisons de mon départ d'ailleurs, une communauté fantôme ou même, détestable. Comme on dit toujours, on récolte toujours ce que l'on sème, même si cela ne s'adresse qu'a une minorité de gens, bah c'est la totale de la communauté qui en paiera le prix fort.
De notre coté, en seulement 2 guildes, nous avons pu repartir 16 groupes sur les 4 zones. Vous, qui d’après certains, avez la meilleure guilde inter-serveur , vous devriez au moins vous organiser nan ? ( ironie off )
En tout cas, je suis vraiment désolé pour ceux qui se donnent a fond sur cette Épreuve sur Maimane, car vous vous donnez du mal et vos efforts ne seront sans doute pas récompensés.
Je ne partage pas ton avis , on s'en sort pas mal , et pour une fois on se prête main forte.

J'ai discuté avec Shatofu , on a réparti les teams , les zones à farm.

Je me suis lancé dans une série de 60 donjons tynril bien reloue , et lui dans une série de 60 kimbo ( 16.000 monstre à tuer quand même)

Le reste par contre se débrouille pour la plage de corail et les plaines herbeuses.

Toute peine mérite salaire , et notre effort finira bien payer.

Le seul point où je suis d'accord avec tieri , ce n'est pas faux que Maimane a une communauté fantôme , mais on fera de notre mieux pour donner une vie à cette communauté ne serait ce que pour les EC.

Bref , j'éspere qu'on ne sera pas déçu.
Perso y'a du monde qui farm la plaine, j'en fait partit, on y croit et on joue en groupe recrutant tout le monde.

On espère aussi que ça va payer!

Qui ne tente rien n'a rien
Citation :
Publié par Wing
ce n'est pas faux que Maimane a une communauté fantôme
Bien que ce soit une exception, au niveau de la première épreuve, tu ne peux pas dire que les Maimaniens ne se sont pas bougés dans la salle des dalles
Citation :
Publié par -Shango-
Oui, moi je vois surtout que la communauté leur rend bien lors des epreuves en boycottant ceux-çi. Pas besoin d'essayer de stigmatiser une population qui subit votre dedain 36x jours par an et qui ne vous interesse pas 99,9% du temps.

Personnelement ce goulta je n'en attends absolument rien, si ce n'est voir certaines grandes gueules se faire tauler lors des matchs du goulta: ça les fera peut-être redescendre sur terre et les forcera à apprendre le respect des autres joueurs.
J'approuve complètement ta pensée
Citation :
Publié par Wing
J'ai discuté avec Shatofu , on a réparti les teams , les zones à farm.

Je me suis lancé dans une série de 60 donjons tynril bien reloue , et lui dans une série de 60 kimbo ( 16.000 monstre à tuer quand même)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
06 Août 2011 à 11:44:59, Shatofu vient de tuer le Glourséleste.

Ca à l'air d'avancer les 60 donjons
Citation :
Publié par Fulleux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
06 Août 2011 à 11:44:59, Shatofu vient de tuer le Glourséleste.

Ca à l'air d'avancer les 60 donjons
J'ai pas osé le dire. Peut être qu'il n'utilise pas ce perso.
Citation :
Publié par Nirlya
J'ai pas osé le dire. Peut être qu'il n'utilise pas ce perso.
J'ai vérifié tout les comptes avant de poster , ce n'est pas un bug ( ou alors le bug n'affecterait que les pages de Shato )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés