Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saori
Comment ça me donne envie un serveur comme ça... c'pas sur maimane qu'on verra une telle foule pour une EC.
Ba nan , ça leur rapporte rien de sortir de leur grotte ( Frifri ) , ça rompt la monotonie de ces donjons

EDIT :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Corailleur 468 Ecalypteus
Corailleur Magistral 47 Ecalypteus

Au moins quelqu'un de chez nous =)
Citation :
Publié par Nirlya
Bravo
Par contre y a le sort qui enleve de la vie a tout le monde que tu aurais du lancer avant de taper l'osa !
Les décisions se prennent vite. On le lui a rappelé après lui avoir dit de taper l'osa. Mais bon au final, ça reste une écrasante avec deux tours d'avance ... malgré cette petite erreur.
Pour enfoncer le clou avec les remplaçants, à la question :
"mais vous avez un remplacent a se que je sache ??"

Un titulaire à répondu :
"Oui, un sacri pvm avec un aimgérocks."

Pour être le sacrieur remplaçant, je peux donc affirmer que jamais cette personne ne m'a demandé quel était mon stuff, puisqu'il ne le connais pas en l'occurrence (Je suis ptet pas optimisé, mais un aimgé au goult, quand même).

De plus quand il affirme un sacrieur pvm, cela n'enlève pas ce que je sache la connaissance du pvp. Oui je pvm plus que je ne pvp, mais je suis loin d'être dégeu en pvp.

Encore une fois, paye ton respect envers les remplaçants.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Les décisions se prennent vite. On le lui a rappelé après lui avoir dit de taper l'osa. Mais bon au final, ça reste une écrasante avec deux tours d'avance ... malgré cette petite erreur.
Oui c'est bien. Mais il ne faut pas s'enflammer, le team adverse était ... moyenne
Enfin, ca vous fait des points de côté.
Citation :
Publié par Jayyy
Bravo à Shatofu et Wing pour leur investissement dans cette EC !
Lol ? OK pour shatofu mais l'EC c'était pas du farmage de glours' hein...
Il l'a annoncé qu'il a fait très peu de jungle obscure parce qu'il devait rembourser shatofu.
Mais peut être parles tu d'un autre Wing ?
Bon !

18eme pour l'EC2 : 128 points de plus.

Maimane :
arbre : 12736
jungle : 20544
plaine : 41701
plage : 33470

On est pas ridicule c'est déjà ça

Le manque de motivation de team de THL (pour l'arbre) nous coûte quelques places, c'est dommage
La pondération nous fait perdre 4 places de 14eme on passe à 18eme
ça nous change pas les points à la fin de toute façon, même avec plus de farm dans l'arbre le top 10 était loin (4xxx mobs de l'arbre sans compter la pondération)
C'est bien la preuve que si quelques personnes nous avaient aidé au lieu de nous envoyer chier "t'façon on gagnera jamais" ben on aurait eu plus de points.

Hap et Feldi zètes bô.
Dommage que le classement ne soit pas sur le nombre total de monstres tués :
On est 6 eme (sans pondération)

Et finalement le top 10 était peut etre jouable, il aurait fallu que 2 team de 8 farm 31x mobs chacune (pas insurmontable)
Citation :
Publié par Feldi
(toi aussi je suis sur !)

L'année prochaine, j'aurais tout mes persos minimum 150, ça va chier pour le farm !
Ben faudrait p-e farmer des pious
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés