Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour à toutes et tous,

Je suis sur Maimane depuis le début du serveur. Même si actuellement, je fais juste prismes (oui, j’aime pas le PvP actuelle sauf prismes) en multi si possible…

J’ai pris le temps de lire les 17 pages, je suis outrée de vous lire…

Je n’ai voté pour aucuns des chefs d’équipe et pour cause… Jamais présents si besoin d’eux pour une défense en territoire (pour démons et bon à rien)… Juste la parade avec leurs grades 10…

Je suis démon de cœur, donc, les bon à rien ce n’est pas ma tasse de thé.

Vous critiquez le EC car presque personne ne vient… Mais faut revoir vos auteurs là…

Même moi cette année, je ne serais pas là. Pourtant, durant 2 ans, j’ai fait un max pour les EC …

Vous insultez les remplacent en plus, portant bien plus sympa que vous en jeu… Sans compter les autres… Pas assez stuff exo…

Je vous souhaite bonne chance dans votre petit égo J

Terra-therre
Citation :
Publié par Terra-Therre
Bien le bonjour à toutes et tous,

Je suis sur Maimane depuis le début du serveur. Même si actuellement, je fais juste prismes (oui, j’aime pas le PvP actuelle sauf prismes) en multi si possible…

J’ai pris le temps de lire les 17 pages, je suis outrée de vous lire…

Je n’ai voté pour aucuns des chefs d’équipe et pour cause… Jamais présents si besoin d’eux pour une défense en territoire (pour démons et bon à rien)… Juste la parade avec leurs grades 10…

Je suis démon de cœur, donc, les bon à rien ce n’est pas ma tasse de thé.

Vous critiquez le EC car presque personne ne vient… Mais faut revoir vos auteurs là…

Même moi cette année, je ne serais pas là. Pourtant, durant 2 ans, j’ai fait un max pour les EC …

Vous insultez les remplacent en plus, portant bien plus sympa que vous en jeu… Sans compter les autres… Pas assez stuff exo…

Je vous souhaite bonne chance dans votre petit égo J

Terra-therre

Seule une poignée de joueur se bouge le cul pour tenter de faire un bon score , mais comme tout les ans , la communauté de Maimane s'en fou royalement .

Quand on voit le classement , 18ème alors qu'on pourrait être facilement top 10 , ça fait rager d'avoir fait tout ça pour rien ...

Le seul espoir dans lequel se tourner pour voir Maimane arriver dans le classement des meilleurs serveurs du Goultarminator réside dans les EC , faute de victoire JcJ .

Citation :
Publié par Mage-Noir

Les chiffres de Rykke Errel sont impressionnant

Rykke Errel ne change pas d'années en années
Si Maimane s'en fout, c'est à cause d'eux aussi. ils dénigrent la communauté, juste les lire ici et on comprend que par eux, rien n'est bon sauf EUX...

Mais, heureusement, c'est pas eux qui font Maimane, beaucoup d'autres sans eux le font, juste pas besoin de voir des persos avec un égo sans limite...

J'aime Maimane, beaucoup sont solidaire, entraide aussi. Mais pour voir ces personnes, faut aussi être comme eux, pas comme certains qui jamais ne les découvriront

Que vous gagnez ou pas, je m'en fiche. juste une chose que je demande le respect, savez vous ce que ce mot signifie?

Alors, faite votre popote entre vous, mais ne venez pas critiquer les joueurs de Maimane.

Terra-Therre, Maimanienne et démone de cœur
Donc on ne peut même pas se dire "c'est normal de ne sélectionner que les meilleurs joueurs possibles pour représenter notre serveur" ?

Le Goultarminator, dans sa partie PvP, c'est ça. Un évènement pour les TTHL optimisés. Alors oui, parfois, ça choque un peu (en tout cas moi) que certaines personnes n'ayant jamais utilisé un Parchemin de Sort se présentent et sont élues par le chronomètre. Attention, je ne cautionne pas les remarques comme "remplaçant pourri" ou autre. Je dis juste que leur optimisation peut être critiquée et peut parfois agacer (surtout quand on voit qu'un joueur meilleur qu'eux dans leur classe n'a pas été sélectionné).

Au delà de ce petit problème (qui ne concerne même pas plus de 2 ou 3 titulaires, j'en suis sûr), je n'ai (en ce qui me concerne) jamais critiqué la communauté de Maimane.

Nous sommes un excellent serveur. Et pas uniquement pour les exploits de tel ou tel joueur isolé, ni pour notre victoire (partie PvP) de l'année dernière. Il faut arrêter de diaboliser les gros joueurs, juste parce que l'un ou l'autre d'entre eux font parfois des remarques déplacées.
Je suis à la limite de faire pipi dans ma culotte en te lisant... Toi, le grand Radi qui parle comme ça, j'en reviens pas...

Toi qui en deux ans a mis des milliards pour juste te stuff pour les tournois...

Toi qui ne réagis pas quand un grand titulaire insulte les pôvres seconds
C'est bien représentatif de votre caste, qui peut générer facilement des M de Kamas... Les remplaçants non... Poubelle pour eux...

La différence entre vous et moi, c'est le partage. Je peux faire énormément de kamas, mais, je partage.

Même si je voulais venir au Goultard, jamais avec des gens comme vous...
Je préfère partager avec les sous-fifres de Maimane

Je joue pour jouer, avoir des défis, mourir n'est pas mourir en jeu.

Reste à ton zaap château, perso, je continue la conquête des territoires avec les pestiférer de Maimane. ceux qui savent encore jouer sans exo

a mort vous, Vive Maimane

Terra-Therre, j'assume même si bannie
Tu fais de la démagogie de très bas étage.

Tout ce que tu dis est faux, insultant, et surtout inutile (sinon, explique moi l'intérêt d'écrire tout ça ?)

Si encore tu avais cité mes propos et donné des arguments ... mais non. Même pas. Tu es vraiment ridicule.
Plutôt d'ac avec Radi. Non pas que je ne soit pas d'accord avec toi, je critique plutôt la forme que le fond.

Pousser un coup de gueule, c'est bien, mais s'arrêter à dire que t'es pas content, ça sert à rien. Cherche des arguments, fait un truc construit, ça passera bien mieux, et tu fera (peut-être) réfléchir les gens concernés.
Citation :
Publié par Terra-Therre
Si Maimane s'en fout, c'est à cause d'eux aussi. ils dénigrent la communauté, juste les lire ici et on comprend que par eux, rien n'est bon sauf EUX...

Maimane ce n'est pas que 16 joueurs / représentants Goultarminator
Personnellement je trouve ça un peu facile de venir sur un forum et de critiquer à tout va sans forcément beaucoup argumenter.

Alors oui tout n'est pas rose ( dslé sao je sais que s'est ton rêve ), il y a des engueulade, des rivalités etc etc
Mais tu prends un groupe de personne, tu les mets ensemble, y'aura toujours des conflits, des leaders, des suiveurs etc etc (allume ta télé sur tf1 tu en auras un bon exemple)

Mais moi je vois l'investissement des 32 participants (oui j'intègre les remplaçant), ils ont été les plus rapides et les plus populaires.
Ils ont tous un stuff à la hauteur de l'évènement. Alors oui il y a différents niveaux d'optimisation mais c'est ce qui fait la différence entre un titulaire et un remplaçant. On a pas une seule équipe ridicule (j'ai vu un combat avec un roublard en solo/cape Rat blanc) niveau stuff et optimisation.

On a des bons joueurs qui ont choisi d'aider le serveur en prenant une classe plutôt qu'une autre (je suis pas sur qu'enutrof soit la classe préférée de shatofu, ni zobal celle de saori), ils savent jouer en pvp de groupe (cf la victoire de l'année dernière).

Un grand joueur a forcément du caractère, il en faut pour survivre dans un jeu comme dofus. Car ils sont pas arrivé là par hasard ni avec 8 comptes dès le premier jour. Ils ont une intelligence de jeu indéniable qui leur permet de d'être réactif dans la plupart des situations.

Pour parler des EC, je dirais que c'est à nous de nous en occuper en priorité. Ils ont le tournoi pvp à gérer et nous les EC. S'ils participent c'est encore mieux, mais exiger un investissement sur les 2 tableaux, c'est énorme.

Combien de millions sont passés dans les parchottages de sort, en FM de stuff, en Exo, en dofus, pour ces personnes qui nous représentent? beaucoup je crois même que c'est difficilement quantifiable.

Des fois certains de leur propos me dérangent. Mais je me dis que je peux faire bouger des choses de mon côté.

Pour l'EC on s'est démené. Toute notre guilde à farm, plus ou moins, des monstres d'otomai, on a motivé des gens, on a fait xp des bas lvl au passage.

Alors oui, on peut se dire que si tous les "grands/connu/superfort" du serveur avaient aidé le résultat serait meilleur. Mais je crois qu'il ya plus de 32 "grands/connu/superfort" sur Maimane. Et ceux là, on les a pas beaucoup vu non plus. Et je parle essentiellement de tous ceux qui critiquent les compos et la mobilisation sur les EC, sans s'être co une seule fois ou qui ne n'ont pas bougé de leur zaap du weekend.

Arretez de toujours leur tirer dessus, ça ne rime à rien. Et ça va les dégoûter plus qu'autre chose.

Hapero, cra lvl 200, mono-compte, 10pm/6pm, qui se bouge à son niveau et respecte les gens qui s'investissent pour le serveur au goultarminator III.

Shatofu, Obsidia, Radigan, Saori, Multitude, Misterus, Mat-eca, Ecalypteus, Fanstasmique, Kvothe, Valounette, Epohiel, Royal-blunt, Wing, etc etc , continuez comme ça, on compte sur vous pour allez défendre le titre de Maimane de l'année dernière. Et on va essayer de s'en sortir pour l'épreuve numéro 3 pour pas être trop largué.
Citation :
Publié par Hapero
blablabla ... respecte les gens qui s'investissent pour le serveur blablabla.
*mange son pop-corn*

J'ai mis en évidence ce qui est le plus important à mes yeux.

ç'est cette notion là qui manque le plus sur le serveur de la part de certains gens nous représentent au Goulta.
Ce manque d'interêt aux EC de la part de notre communauté est un joli pied de nez à ces dikkenek.

Pour moi cette non-participation aux EC de cette année est le résultat de plusieurs facteurs qui s'accumulent pendant l'année, sans compter le je-m'en-foutisme ambiant innérent à notre populace.

Perso je vous regarde vous débattre et j'apprécie le spéctacle à sa juste valeur cette année.

*reprends du pop-corn*
Quels que soient les représentants, les scores de Maimane aux E.C. n'ont jamais été parmi les meilleurs ... On remarque même que notre place à ce niveau là reste relativement similaire à celle des autres années. Voir même meilleure (14 sur 50 sans pondération, c'est plutôt pas mal pour nous, on est dans le meilleur tiers).

Citation :
Publié par -Shango-
Pour moi cette non-participation aux EC de cette année est le résultat de plusieurs facteurs qui s'accumulent pendant l'année, sans compter le je-m'en-foutisme ambiant innérent à notre populace.
Je ne crois pas du tout non. Je prend comme argument le fait que Maimane n'est ni moins bon, ni meilleur que l'année dernière. Alors que l'ambiance générale de l'année dernière (au Goultarminator) était bien plus positive, et que Frigost 2 (et les farmeurs que vous haïssez qui en sont nés) n'existait pas.

Certains serveurs (je pense notamment à Rykke) se démarquent et nous donnent l'illusion que notre communauté est totalement désintéressée et pas pas du tout "patriote" pour un sous. Alors que finalement ... c'est le cas partout ailleurs. Certains viennent même ici nous le confirmer.
Citation :
Publié par -Shango-
*mange son pop-corn*

J'ai mis en évidence ce qui est le plus important à mes yeux.

ç'est cette notion là qui manque le plus sur le serveur de la part de certains gens nous représentent au Goulta.
Ce manque d'interêt aux EC de la part de notre communauté est un joli pied de nez à ces dikkenek.

Perso je vous regarde vous débattre et j'apprécie le spéctacle à sa juste valeur cette année.

*reprends du pop-corn*
Je ne connais pas spécialement ton historique sur le serveur, mais te voir aigri à ce point me surprend.
Y'a pas de serveur parfait. Et je ne crois pas que le manque d'intérêt soit du à nos représentants du goultarminator.

Car sinon comment ils sont arrivés à être représentant ? des gens ont voté pour eux non???

Faut arrêter de leur cracher dessus. C'est pas parce que deux ou trois d'entre eux se font la guerre par blog interposé qu'il faut tous les mettre dans le même panier. Et puis au cas où tu ne l'ai pas remarqué, c'était y'a 6 mois, et certain d'entre eux se sont assagi, ou on pris conscience de leurs actes/paroles.

Et si au lieu de regarder ça de loin, de critiquer et de bouffer du popcorn(), tu étais venu taper des monstre à otomai + mobiliser des connaissances, des amis, une guilde?

Ah non dslé tu demande du respect .... mais c'est pas en restant à rien foutre et à critiquer que tu va l'avoir...

Perso je me bouge pour mon serveur, le respect de certains joueurs je m'en contre fout. Et puis s'il fallait attendre des marques de respects dans la vie pour faire la sienne, on serait mort avant d'avoir commencé.
Citation :
Publié par -Shango-
Je ne sais pas si tu participes ou non aux EC, mais la communauté ne s'en désintéresse pas. Les glandeurs oui, les farmeurs de glours oui, les vrais joueurs non.

Alors peut être qu'on était pas nombreux sur otomaï durant le week end dernier, mais ce petit nombre de personnes a fait que le serveur c'est placé 18ème sur 50.

Et je ne crois pas que les résultats de l'année dernière lors de l'EC des abraknydes (qui soit dit en passant était plus intéressant que celle des mobs otomai) étaient meilleurs que cette année.
Y a juste un truc qui m'a fait rire, radigan.

On se connaît pas, mais à te lire, j'ai adoré ta phrase où tu parles du fait que ce tournois soit le rendez vous des meilleurs joueurs de leur serveurs.

Alors je t'arrête tout de suite, sur un point bien précis : Tu es peut-être le meilleur de ton serveur, mais de part ton stuff. Ou alors sur ce serveur les mecs opti autres que toi sont des plots.

Sache que l'on trouve toujours meilleur que soi même, que ce soit le skill ou la mentalité.

Si tu me répond que tu mérites d'y être parce que tu as fait des efforts pour le faire, pourquoi pas, mais tu n'es probablement pas le meilleur, il y a tellement de joueurs que si on mettait ton stuff sur d'autres, certains seraient au dessus de toi niveau skill.

Mais après j'ai compris, farmer le glours c'est la voie pour le tournois, et à voir ce tournois, on remarque bien que si les joueurs présents sont les meilleurs de leurs serveurs, c'est que les serveurs sont pauvres en joueurs de talents.
Au fait :
Goultarminator : Épreuve Communautaire 3
10/08/2011 - 16h20
La troisième épreuve communautaire du Goultarminator 2011 est sur le point de commencer et se déroulera sur 4 jours ! L’épreuve commencera le 12/08/2011 à 00:00 et se terminera le 15/08/2011 à 23:59. Il s’agit de l’épreuve d’artisanat !

news-ec3.jpg

L’objectif de cette épreuve communautaire est de vous mobiliser pour confectionner autant d’objets que possible sur une période donnée.

Mais attention ! Comme pour l’épreuve communautaire #2, ne vous lancez pas trop précipitamment. Tous les types d’objets créés ne seront pas comptabilisés, et le niveau de ces objets compte tout autant que leur quantité.

En effet, pour chaque création d’objet valide sur le serveur, nous allons récupérer le niveau de l’objet créé. À l’issue de l’épreuve, nous ferons la somme des niveaux de tous les objets valides créés entre le 12 et le 15 août.

Les objets valides sont les suivants :

- Les objets qui peuvent être équipés (chapeaux, capes, anneaux, amulettes, bottes, ceintures, boucliers, armes) ;
- Les objets qui peuvent être consommés (pains, poissons comestibles, viandes comestibles, potions) ;
- Les objets d’élevage ;
- Les clefs.

D’autres ressources pouvant être créées par les artisans ne sont pas comptabilisées (alliages, viandes conservées, poissons vidés, farines, teintures…). Pourtant, ces ressources, et les artisans qui les créent, ont un rôle primordial à jouer dans l’épreuve puisqu’elles interviennent dans les recettes des objets valides. Il en va de même pour les ressources récoltées (bois, viandes, poissons, minerais, fleurs…) qui seront nécessaires en masse pour la création de tous ces objets ! Même les personnages ne possédant aucun métier auront leur rôle à jouer, puisqu’il faudra aussi aller tuer des monstres pour les dépouiller de leurs ressources et les apporter aux artisans.

Il n’appartient ensuite qu’à vous d’identifier les objets les plus intéressants à concevoir, offrant le meilleur rapport entre la difficulté de la recette et le niveau final de l’objet ! Créez des objets par centaines, et arrachez la victoire pour votre serveur !

NB : Épreuve communautaire ou non, n’oubliez pas d’utiliser le système de craft sécurisé si vous ne connaissez pas l’artisan à qui vous apportez vos ressources.
Bon.... je suis pas là ce weekend .... vacances

Par contre je vais essayer de réunir un max de ressources d'ici la pour que les gens de ma guilde puisse craft tranquillou ce weekend.

On aura besoin de farmer de frigost2 ce weekend

Car les items 150/200 rapportent bcp de points et sont les plus dur à faire
Citation :
Publié par Hapero
Car sinon comment ils sont arrivés à être représentant ? des gens ont voté pour eux non???
Je rebondis juste là-dessus. Certains représentant ont obtenus leur place grâce à leur notoriété. Il ne faut pas oublié que certains jeunes joueurs de nos contrés dofusiennes sont impressionnables par une série de gros chiffres. Certains votes ont plus ou moins été achetés, des guildes se sont organisées pour élire les représentants qu'ils voulaient voir, etc.
Je ne dis pas qu'ils ne méritent pas leur place mais je pense que la communauté impliquée dans la vie du serveur et qui n'y participe pas actuellement n'aurait pas voté pour certains représentant actuel (à cause du dédain, manque de respect, etc.) et que c'est pour cette raison qu'ils ne participent pas aux EC.
Franchement les trouze-mille joueurs ayant donnés leur vote sans même réfléchir car ça a été dicté sur un blog ne forment pas la communauté qui aurait pu vous être utile dans le cadre des épreuves communautaires.
Citation :
Publié par Feldi
Au fait :
Goultarminator : Épreuve Communautaire 3
10/08/2011 - 16h20
La troisième épreuve communautaire du Goultarminator 2011 est sur le point de commencer et se déroulera sur 4 jours ! L’épreuve commencera le 12/08/2011 à 00:00 et se terminera le 15/08/2011 à 23:59. Il s’agit de l’épreuve d’artisanat !

news-ec3.jpg

L’objectif de cette épreuve communautaire est de vous mobiliser pour confectionner autant d’objets que possible sur une période donnée.

Mais attention ! Comme pour l’épreuve communautaire #2, ne vous lancez pas trop précipitamment. Tous les types d’objets créés ne seront pas comptabilisés, et le niveau de ces objets compte tout autant que leur quantité.

En effet, pour chaque création d’objet valide sur le serveur, nous allons récupérer le niveau de l’objet créé. À l’issue de l’épreuve, nous ferons la somme des niveaux de tous les objets valides créés entre le 12 et le 15 août.

Les objets valides sont les suivants :

- Les objets qui peuvent être équipés (chapeaux, capes, anneaux, amulettes, bottes, ceintures, boucliers, armes) ;
- Les objets qui peuvent être consommés (pains, poissons comestibles, viandes comestibles, potions) ;
- Les objets d’élevage ;
- Les clefs.

D’autres ressources pouvant être créées par les artisans ne sont pas comptabilisées (alliages, viandes conservées, poissons vidés, farines, teintures…). Pourtant, ces ressources, et les artisans qui les créent, ont un rôle primordial à jouer dans l’épreuve puisqu’elles interviennent dans les recettes des objets valides. Il en va de même pour les ressources récoltées (bois, viandes, poissons, minerais, fleurs…) qui seront nécessaires en masse pour la création de tous ces objets ! Même les personnages ne possédant aucun métier auront leur rôle à jouer, puisqu’il faudra aussi aller tuer des monstres pour les dépouiller de leurs ressources et les apporter aux artisans.

Il n’appartient ensuite qu’à vous d’identifier les objets les plus intéressants à concevoir, offrant le meilleur rapport entre la difficulté de la recette et le niveau final de l’objet ! Créez des objets par centaines, et arrachez la victoire pour votre serveur !

NB : Épreuve communautaire ou non, n’oubliez pas d’utiliser le système de craft sécurisé si vous ne connaissez pas l’artisan à qui vous apportez vos ressources.

Bon bin avec un ami irl on va faire que notre métier de paysan ( + moudre demain ) après on va monter 3-4 boulangers , histoire d'augmenter les pods de nos perso

Je pense que Maimane pourrait arriver dans les premiers x)

Edit : Si ya des gens intéressés pour poissonier / boucher , j'ai de quoi faire !
Oh, j'aime bien la nouvelle épreuve communautaire

Et pis la, je me trompe peut être, mais il me semble Shatofu quelques milliers de viandes glours (Si je me souviens bien de ses screens) qui ont un sacré lvl lors du craft. J'en ai aussi, mais en moindre quantité. Y'a moyen de se démerder, non ?
Je me suis bougé pour les EC les 2 années précédentes quand certains représentants n'étaient déjà pas dans mon coeur et pour très peu de reconnaissance de leur part ("ce qui compte ce sont les combats PvP").

Tout le long de l'année ils n'ont aucun respect envers les autres sans compter leur attitude déplorable à l'approche du Goulta.

Donc vous pouvez m'oublier pour les EC cette année (que ce soit moi ou ma guilde), je n'aiderais certainement pas ce genre de personne.

Pour ce qui est de la notion de respect d'autrui ç'est quelque chose que l'on a avec une éducation correcte et du savoir vivre en communauté, ce que certains n'ont jamais acquis et transposé IG pour notre plus grand bonheur.

Et oui j'aurais pu venir farmer l'île d'otomaï, mais ç'est tellement plus plaisant de ne pas participer et d'être spectateur de notre défaite à tous les niveaux
Citation :
Publié par -Shango-
Je me suis bougé pour les EC les 2 années précédentes quand certains représentants n'étaient déjà pas dans mon coeur et pour très peu de reconnaissance de leur part ("ce qui compte ce sont les combats PvP").

Tout le long de l'année ils n'ont aucun respect envers les autres sans compter leur attitude déplorable à l'approche du Goulta.

Donc vous pouvez m'oublier pour les EC cette année (que ce soit moi ou ma guilde), je n'aiderais certainement pas ce genre de personne.

Pour ce qui est de la notion de respect d'autrui ç'est quelque chose que l'on a avec une éducation correcte et du savoir vivre en communauté, ce que certains n'ont jamais acquis et transposé IG pour notre plus grand bonheur.

Et oui j'aurais pu venir farmer l'île d'otomaï, mais ç'est tellement plus plaisant de ne pas participer et d'être spectateur de notre défaite à tous les niveaux

J'espère donc que si jamais nous obtenons le trousseau pour le week-end, tu ne joueras pas du week end ?
PS : c'est toi waltertexas-... ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés