Terra-Therre

Dernières publications

RSS
22 janvier 2013 à 09:23 - Messages
bonjour! Nous avons depuis presque 48h heures notre "DragoMaître Imposant" sur Maimane, Maître Lekowiak. Je viens ici pour l... Lire la suite
14 décembre 2012 à 10:43 - Messages
Bonjour Titiw, Désolée de te contredire, mais même si tes dindes que tu as mises le lundi matin sont arrivées à leurs max, qu... Lire la suite
13 décembre 2012 à 12:24 - Messages
bonjour! Ça fait des années que ce bug est là, toujours aller voir les enclos le mardi après maintenance, même enclos publics... Lire la suite
25 octobre 2011 à 08:20 - Messages
Bonjour! J'ai testé voilà 2 jours le nouveau PvP. On m'a mise dans une équipe Sadi/Eni et moi Osa... Aucune logique là! 3 soi... Lire la suite
Avalhon, Faut encore avoir en face de nous un Sacri ou panda aussi. Panda j'ai eu, vite mort aussi... Sacri j'ai pas eu, donc... Lire la suite
18 octobre 2011 à 08:16 - Messages
Bonjour! Autre façon de voir l'attaque des prismes. Être avec un minimum de niveau (niveau 20 comme pour parler en canal alig... Lire la suite
10 août 2011 à 20:05 - Messages
Modéré par LordYu ] ... Lire la suite
Modéré par LordYu : ] ... Lire la suite
9 août 2011 à 18:41 - Messages
Bien le bonjour à toutes et tous, Je suis sur Maimane depuis le début du serveur. Même si actuellement, je fais juste pr... Lire la suite
Si Maimane s'en fout, c'est à cause d'eux aussi. ils dénigrent la communauté, juste les lire ici et on comprend que par eux, ri... Lire la suite
Je suis à la limite de faire pipi dans ma culotte en te lisant... Toi, le grand Radi qui parle comme ça, j'en reviens pas... T... Lire la suite
8 août 2011 à 16:24 - Discussion
Bien le bonjour à toutes et tous, Semaine dur pour nous joueurs... Mais pour vous, encore plus dur... Bien des joueurs vous ont... Lire la suite
5 août 2011 à 11:42 - Messages
Bien le bonjour à toutes et tous, J'ai suivi la procédure pour récupérer mes comptes, j'ai même téléphoné en France(je suis be... Lire la suite
mrFourbasse bonjour, Vous avez lu mon commentaire? que dois-je faire d'autre pour avoir mes persos? Terra-Therre Maimane... Lire la suite
27 avril 2011 à 22:33 - Messages
Bien le bonsoir à vous, Je perds un temps fou à cause du nouveau système de sélection de dinde. Toutes les 3 à 4 secondes, ça ... Lire la suite

Jeux

    Terra-Therre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terra-Therre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terra-Therre n'a publié aucune critique de jeu.