Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Goulot_-
insultant
lol


Citation :
Publié par -Shango-
blabla
La récompense elle est pas que pour nous hein.
Trousseau/Xp/Drop multiplié c'est aussi pour toi.
Citation :
Publié par Thib'
Non pas du tout. Go hdv poissons, tu verra que tous les poissons COMESTIBLES sont tous niveaux 1. Comme ce sont ceux la qui sont comptabilisés, dommage quoi.
Je confirme , sauf poisskaille qui est lvl 100.
Mais si jamais des personnes ont besoin d'up leur poissonniers , je leur donne volontier , ça reste toujours 1 poisson de plus ( et qui sait , c'est peut-être ça qui fera la différence )

[Modéré par LordYu : ]


Sinon en ce qui me concerne je prépare des viandes, des pains, des pelles, des dagues,...

Des gens qui seront pas là ce week end m'ont donné des viandes et des ressources, ça sent bon cette fois
Je suis en train de récolter un max de ressources pour craft des clefs, il y en a pas mal niveau 100+ faciles à craft

Quand à Therra, concrètement, tu sers à quoi ? T'es déjà au fond du trou, et plus tu postes, plus tu creuses. Et toujours sans faire avancer d'un poil un quelconque débat.
Citation :
Publié par Saori
OMG c'est THE EC ça je suis fan

Ce week end Saori craft gratuit pour tout le monde \o/

Ouais d'ailleurs Shangou moi j'taime bien et j'espère que c'est réciproque, j'suis une titulaire et je participe aux EC également, on est pas tous les même ^^
D'ailleurs ce week end j'vais me faire plaiz.

Si je ne t'aimais pas, je ne tapperais pas la causette pendant 1/2h les moments où j'ai la chance de croiser au zaap une sucrerie rose qui ne demande qu'à être dégusté.

: hap :
Citation :
Publié par Thib'
Je suis en train de récolter un max de ressources pour craft des clefs, il y en a pas mal niveau 100+ faciles à craft

Quand à Therra, concrètement, tu sers à quoi ? T'es déjà au fond du trou, et plus tu postes, plus tu creuses. Et toujours sans faire avancer d'un poil un quelconque débat.
Quoi comme clefs ? Soit solidaire ! ;p

Edit : Ah ok, encore faut-il avoir un bricoleur niveau 100 :/
Citation :
Publié par Feldi
Quoi comme clefs ? Soit solidaire ! ;p
Clefs frifri ( d'ailleurs merci de l'idée je doit avoir de quoi faire 6x clefs )

EDIT : Fail par Failen :x
Les farmeurs de Glours vont servir à crafter des items THL, voilà

Perso je commence à réunir de quoi craft quelques milliers de pains et autres. Préparez vous, ça commence le 12.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Les farmeurs de Glours vont servir à crafter des items THL, voilà

Perso je commence à réunir de quoi craft quelques milliers de pains et autres. Préparez vous, ça commence le 12.

Ya pas assez de Malt à Bonta
Autant je suis d'accord avec vous sur le ridicule dans l'absolu de la façon dont Terra-Therre a de ne pas vouloir soutenir/aider/participer à cette épreuve autant à mon sens il serait judicieux de ne pas y répondre.

Participer aux épreuves ou ne pas y participer c'est un choix que doit faire chacun.
Respecter les choix des joueurs c'est primordial, après il y a ceux qui font un choix réfléchit de ne pas participer (compréhensible sur certains point), ceux qui ne le font pas par je-m’en-foutisme et ceux qui ne peuvent pas participer.

Enfin bref répondre aux provocations c'est rentrer dans le jeu de la personne et de toutes façon rien de constructif n'en sortira.



Sinon je dois remonter un bricoleur (perdu le mien suite à l'intrusion) je participerai très certainement autant que je pourrais.
Pas forcément frifri les clefs, non, les Clefs Pandikaze, Bworker, Multi et Foux ne sont pas bien compliqué à craft pour un lvl toutafé respectable

Et j'ai le brico 100 qui va avec

<edit>
J'ai identifié les facteurs limitants : Peaux de Pandule pour les clefs kaze, et peaux de maho et soryo pour les clef foux. Les clef Ker sont un peu relou du fait des ressources *30 par clef, j'en ferai pas beaucoup.
</edit>
http://img59.imageshack.us/img59/457/ec3p.jpg

De quoi faire 1500 pains lvl 40.
Je m'y mettrais sérieusement à partir de demain

Sinon les Clefs Glouglou/Kolosso sont 190, Korriandre 180, Givrefoux 170, Obsidiantre 160, Mansots 140 et RoyalMouth 120.
Go Crafter en masse si vous pouvez !
Citation :
Publié par Feldi
Des idées de craft simples à faire en masse après un farm à 8 comptes ?
J'aurais bien dit Kitsou ( rune ra vi avec coiffes , puis clefs ) mais trop chiant :/
Citation :
Publié par Feldi
Je pense faire masse cape du champ champ faute de mieux :/
Si vous avez d'autres idées (j'ai pas de team 200 full glours désolé !)
Si tu peux gérer les boufmouth et acheter les obsidienne/trembles/poil de chacha associé, les crafts se font assez facilement, le niveau est appréciable, les clefs se revendent très très bien.
Citation :
Publié par yak' Ob !
Mince les levures ne comptent pas.

Dommage j'aurais pu trouver une utilité aux 18 000 poudres de perlimp' qui sont dans ma banque depuis l'ouverture du serveur.

Tu m'en vend ? y en a plus en hdv et je crafterais 5000 moskitanos , donc du coup me faut 5000 poudre ! et pourquoi pas des sourcils de moskito au passage si quelqu'un en a ?
On pourrait faire un post "liste de course" pour chacun éventuellement ? Pour les ressources que l'on a besoin et que certains stockent sans savoir quoi en faire pour les utiliser pour cette EC ?

Personnellement j'aurais besoin de pas mal de plumes de kwaks de toutes les couleurs pour ~1000 clés kwakwa.

Et pour ceux qui farment le korriandre et l'obsi, j'ai 1200 étoffes de rat bougri si vous avez besoin.


Edit @Thib : on laisse dans ce fil, de toute façon on est 10 max à participer donc ~_~
Bah en fait, comme ça a l'air simple, tu peux en ouvrir un si tu veux Thib'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés