Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier en fauchant j'ai croisé un petit osa qui ma dit ' je fauche pour faire plein de pain vendredi' o/
Fulleux tes potes sont cool :3

J'ai motivé des amis à moi au zaap à vider leur banque, Je drop ma filé 400 viandes tengu,

Ha tiens et si vous connaissez des pecheurs qui ont des poissons de frigost c'est lvl 100 ce machin.
Félicitation à Maimane A, qui après des débuts cahotiques à réussi à monter en puissance, en espérant que cela suffise pour passer les qualif' ! Au pire ils sortiront la tête haute du tournoi.
Bonjour, même si je ne poste pas sur Jol , je tiens a dire que nous participons aussi, déjà 3500 pain du lvl 60 réalisé ce matin, ainsi qu'une 100 aine de marteaux,
viande et clefs également en préparation.

Peut m'importe la participation du serveur , au moins j'ai la satisfaction de mettre ma petite pierre à l'édifice.
Bon courage a nos équipes.


PonC-Tuel
Citation :
Publié par PonCtuel
Bonjour, même si je ne poste pas sur Jol , je tiens a dire que nous participons aussi, déjà 3500 pain du lvl 60 réalisé ce matin, ainsi qu'une 100 aine de marteaux,
viande et clefs également en préparation.

Peut m'importe la participation du serveur , au moins j'ai la satisfaction de mettre ma petite pierre à l'édifice.
Bon courage a nos équipes.


PonC-Tuel
Merci à toi !
Citation :
Publié par PonCtuel
Bonjour, même si je ne poste pas sur Jol , je tiens a dire que nous participons aussi, déjà 3500 pain du lvl 60 réalisé ce matin, ainsi qu'une 100 aine de marteaux,
viande et clefs également en préparation.

Peut m'importe la participation du serveur , au moins j'ai la satisfaction de mettre ma petite pierre à l'édifice.
Bon courage a nos équipes.


PonC-Tuel

Si tout le monde faisait comme toi, à force d'accumuler des petite crafts on arriverai à une grosse somme de points. Mais vas faire comprendre ça au serveur x)
Thumbs up
Oyé Oyé

Concernant l'EC 3 ne vous inquiétez pas , peut de personne le montre mais beaucoup s'investissent dans cette épreuve ^^
C'est sur que Maimane n'es pas parfais :/ Un coté qui s'en fou royalement et l'autre coté qui sauve le serveur !

Heu sinon encore un forfait de Maimane o_O normal ?

Bonne chance a Maimane C pour le match contre Agride B
2 forfaits de maimane ou les participants n'ont pas prit la peine de prévenir. On aurai pu contacter les remplaçants et éviter le -10points.

Mais ils évoquent l'excuse ultime de "j'ai une vie irl".
Oui encore un ***** de forfait et pour notre team. Un sms ? Niveau organisation maimane D on est 0 vu que on arrive a ce co tous les 4 ensemble 1h/semaine ( maroc /france/ canada. . . )

Je n'est jamais vu co pikiwi sur le serveur du goultard ( sur maimane aussi d’ailleurs ).

Donc on est sur de pas aller plus loin dans le goultard, même si c'étais mal engager on avais une chance ='(.

Je look en ce moment ce que j'ai banque j'ai craft pour l'instant que 25 amu boule ( lvl 49 ) =X
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : forfait.PNG
Taille : 392x48
Poids : 3,5 Ko
ID : 139815  
__________________
http://multi-tude.skyrock.com/

La ou Multi avance, le Fm recule . . .
Citation :
Publié par Saori
2 forfaits de maimane ou les participants n'ont pas prit la peine de prévenir. On aurai pu contacter les remplaçants et éviter le -10points.

Mais ils évoquent l'excuse ultime de "j'ai une vie irl".
Vie IRL Ou Pas, la moindre des choses c'est de prévenir, en s'engagent dans le tournois ils savaient très bien qu'il y aurait des horaires imposés.
Si l'on pense ne pas pouvoir y participer, l'on ne s'engage pas.

Ce n'est pas comme s'il y avait qu'eux a vouloir y participer, en faisant cela, ils privent d'autres joueurs.

Je trouve cela très sympathique comme mentalité, il me semble qu'il y a un serveur qui se mobilise pour les EC, qui a voté pour eux, c'est un peu grâce à la communauté si les joueurs y participe, la moindre des choses serait de prévenir que l'on ne peux pas faire le combat, pour ne pas pénaliser le serveur.
Si le serveur gagne un bonus, je pense qu'ils seront bien content d'en profiter, et pourtant ce ne sera pas grâce a eux !

Avoir un imprévu ça arrive, mais faut dire que 2 forfais sur les 6 combats (?) de Maimane, sa fait beaucoup ...
Et puis, je ne veux pas jeter la pierre sur quelqu'un, mais serait'il pas plus prudent que les remplaçant soient présent à l'heure du combat ?
Histoire d'être là pour remplacer le titulaire, et éviter le coup du titulaire qui ne vient/prévient pas, et que le remplaçant ne soit pas prévenu.

Fin bon, cela reflet bien la mentalité dominante des joueurs de Dofus : "J'en ai rien a foutre des autres".
Mais j'ai envie de dire, si les joueurs ont été élu pour le Glourtar' c'est qu'une bonne partie de la communauté leur ont fait confiances en votant pour eux.

J'ai juste envie d'ajouter, souvenez vous en, pour l'année prochaine

PS : Je ne joue plus à Dofus depuis plus d'un an, je suis que de loin l'actualité du jeu, et pas du tout le goultar', je tenais juste a donné mon point de vue sur les forfais, qui je trouve sont honteux.
Mais le plus "grave" dans tout ça, c'est que la mentalité des joueurs est bien souvent la même IG que IRL ... C'est flippant pour l'avenir.
Je suis d'accord avec toi, on a essayé de leur expliquer, on s'est fait insulter (surtout shato) et ils ont répondu que "osef d'un jeu".
Là dessus on se demande "pourquoi tu t'es inscrit alors ?"

Mais bon cette année c'est un fake le tournoi et faudra s'y faire.

J'espère que ce soir on va assurer avec la team C .
Citation :
Publié par Saori

J'espère que ce soir on va assurer avec la team C .
Ba vu la team en face , vous gagnez , comme je t'ai dit une victoire écrasante serait possible
Citation :
Publié par Saori
Non j'en doute parce que eux vont surement invi l'osa pour éviter la coop transpo x)
Ta oublié que Shato était fort pour trouver une personne en invi
Citation :
Publié par Saori
Mais bon cette année c'est un fake le tournoi et faudra s'y faire.
Bah franchement, déjà rien que "L'épreuve de popularité" est une monumentale blague

Kikoujesuileplugroroxordeponeyduserveur bien que la moitié du serveur ne m'aime pas, je suis élu grâce à mes 5 potes avec leur 36 comptes, plus les moutons qui voient que sur mon blog que je farm le glour en 1 minute 30, et qui ne retiennent pas les très nombreux post où j'insulte un joueur parce qu'il m'agro en boucle en m’accusant d'avoir hack ses 10 comptes full exo' avec Ocre/Tutu/Vulbis/Pourpre/ etc etc ...

Bref, peut être très caricatural, mais je dois pas être très loin de la vérité.
Le fait qu'une personne puisse voter plusieurs fois, grâce à ses X comptes est tout simplement absurde. Le principe du vote, c'est que chaque personne vote une fois, et que son vote a le même "poids" que son voisin. Or là, une personne peut avoir X fois plus de "poids" qu'un joueur en monocompte, simplement parce que ce joueur donne plus de thune à Ankama qu'il a le droit être privilégier ?

Bref, une vaste blague.

En tout cas, de temps en temps, mieux vaut créer une équipe moins forte, mais avec une cohésion et une entente d'équipe parfaite, qu'une "team" de grosbourrin quiroxxduponey où il y a aucune entente, et où l'on prend ses co-équipé pour des merdeux (d'après ce que j'ai pu lire, c'est ce qu'il c'est passé pour Maimane D).
Citation :
Publié par Likyliki
Le fait qu'une personne puisse voter plusieurs fois, grâce à ses X comptes est tout simplement absurde. Le principe du vote, c'est que chaque personne vote une fois, et que son vote a le même "poids" que son voisin. Or là, une personne peut avoir X fois plus de "poids" qu'un joueur en monocompte, simplement parce que ce joueur donne plus de thune à Ankama qu'il a le droit être privilégier ?
.

Dites moi si je me trompe pas , mais cette année c'était un seul et unique vote par IP .
Ah possible, vus que je ne me tien plus trop au courant de ce qu'il se passe sur Dofus ... ^^'

Mais bon, changer d'IP c'est pas super super dur lorsque l'on a 2-3 notion en informatique :s
Citation :
Publié par Likyliki
Ah possible, vus que je ne me tien plus trop au courant de ce qu'il se passe sur Dofus ... ^^'

Mais bon, changer d'IP c'est pas super super dur lorsque l'on a 2-3 notion en informatique :s
Je doute fort que les ~1000 votes (en bonne moyenne) pour les titulaires soient tous issus de ces changements d'IP afin de voter plusieurs fois. A mon avis, il s'agit de 5 à 10% du total. En ce qui me concerne, par exemple, je n'ai même pas voté avec d'autres comptes que celui de mon Xélor.

De toutes façons, tout participant sait déjà qu'être premier à l'épreuve de rapidité lui assurera dans 90% des cas, son titre de titulaire.
Bonsoir ^^

Félicitation a Maimane C pour commencé ^^

Au niveau de l'EC 3 beh le prix des ressources hdv heu assez chaud aujourd'hui je n'ai rien pu craft a cause de :

- Il me manque quelque ressource , je go hdv vu le prix je me dis qu'il faut mieux que j'aille drop ^^'

- J'ai toute les ressources sachant que j'habite en Guadeloupe ( 6h de décalage ) aucun artisan connecté donc un peu la galère . Pareil pour hier malgré l'heure qu'il était 22h en France pas un tailleur 100 ( trouvé un en cherchant sur les items hdv âpres 30 minutes de recherche )

Le serveur a relâche ses efforts on dirait , je vois peu de monde dans les ateliers et l'épreuve est bientôt fini :/ mais vu la motivation de certain je pense que Maimane sera bien classé .

Cordialement Zula
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés