Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
Petit message à l'adresse de la team de Maimane B

Vous vous sentez comment ce soir?

Avez vous l'intention de sauver l'honneur et de déchirer Kuri D ?
Quelle futilité ! faut dire que la cote à 3 est sympa
Citation :
Publié par hoochie
Petit message à l'adresse de la team de Maimane B

Vous vous sentez comment ce soir?

Avez vous l'intention de sauver l'honneur et de déchirer Kuri D ?
Ya aussi Maimane D , en espérant que personne ne soit absent et qu'ils apportent quelques points à Maimane
Je ne participe pas le 19.

Je suis totalement tombé amoureuse irl et Ig de Harx le xélor de Silvosse a.
Apres plusieurs rapports nous avons décidé de vivre notre idylle dans la paix et l'amour.

Failen, Ex-titulaire zobal de maimane.
Citation :
Publié par Saori

Apres plusieurs rapports nous avons décidé de vivre notre idylle dans la paix et l'amour.

Desertion face à l'ennemi en temps de Goultarminator

Mais c'est la cour martiale ça Madame!!!

Sinon bravo aux équipes Maimane de ce soir
Citation :
Publié par Saori

Si tu fais ça, je te poursuis nuit et jour sur Maimane à coup de potions larvesques.
Adieu le rose bonbon

Bravo aux deux équipes ce soir, qui ont toutes deux gagné
Ben si tu peux lutter, si les gens n'étaient pas si égoïstes et qu'ils étaient venu aider au lieu de rien faire... On serait bien placé et on aurait eu une chance pour le trousseau. Là je crois que c'est mort.
Deçu de voir qu'on est que 13eme... Ça montre une fois de plus que la grosse majorité des Maimaniens s'en fou complètement des EC.

Bon, on est dans le Top 10 sans la Pondération (on est même 7eme). Bravo à tout ceux qui de sont donné pour le Serveur, même si on est pas beaucoup on est tout de même arriver dans les 10 premiers.

J'espère qu'on aura une 4eme EC qui ne prends pas en compte la pondération, parce que sinon, c'est encore foutue.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Deçu de voir qu'on est que 13eme... Ça montre une fois de plus que la grosse majorité des Maimaniens s'en fou complètement des EC.

Bon, on est dans le Top 10 sans la Pondération (on est même 7eme). Bravo à tout ceux qui de sont donné pour le Serveur, même si on est pas beaucoup on est tout de même arriver dans les 10 premiers.

J'espère qu'on aura une 4eme EC qui ne prends pas en compte la pondération, parce que sinon, c'est encore foutue.
Après " Tuer le plus de monstres possible de Otomaï " ça serait bien d'avoir " Tuer le plus de monstres possible de Frigost "
Ca sera toujours prit en compte Mage, ce qu'il faudrait c'est que Shato, Radi et toute les grosses têtes du serveur se bougent un peu pour motiver les gens. J'ai pas vu UN SEUL message de leur part pendant ses 4 jours...

On pourrait gg c'est ça le pire... 7éme sans pondération quand même .
Citation :
Mais c'est la partie pvp l'important, pas la partie EC

Réponse de S******* il y a 4 jours à 14h13
Ouais donc, c'est pour ça que Rykke avait gagner l'année dernière, grâce au PvP et c'est comme ça qu'on sera dans les 10 premiers...
Citation :
Publié par Feldi
Ils peuvent pas penser et agir en même temps, t'as cru quoi toi !

Bon allez je suis mauvaise langue, Radigan a fait 100.000 points, en 4 jours. C'est déjà pas mal !
C'est pas vrai j'ai fait plus que ça. Je pense qu'il y a vraiment d'autres joueurs à blâmer que moi. Genre ceux qui ne font ni le tournoi (alors qu'ils sont inscrits), ni les EC.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
C'est pas vrai j'ai fait plus que ça. Je pense qu'il y a vraiment d'autres joueurs à blâmer que moi. Genre ceux qui ne font ni le tournoi (alors qu'ils sont inscrits), ni les EC.
Je m'en doute (et j'espère bien !), je me basais juste sur ce que tu avais annoncé sur le wiki JoL.
Alors oui il y a d'autres joueurs encore plus à blâmer mais comme tu es quand même souvent connecté ici, souvent au courant de pas mal de choses, de l'avancée des discussions, ... tu n'as pas vraiment d'excuses.
Que le samedi après-midi tu ne puisses pas aider pour cause d'entrainement pour le goultard, c'est normal (et encore, quand on voit comment vous avez joué et le retour du match fait par shatofu...).
Mais ce cacher derrière d'autres en disant : "Eux ils sont pires !" bof quoi...

Tu es un des joueurs les plus emblématiques du serveur, si les petits moutons qui suivent assidument tes aventures ainsi que celles de shatofu voient que vous en foutez pas une, faut pas s'étonner non plus après.
Tout ce qu'on demande c'est qu'au moins vous aidiez à motiver du monde et que vous montriez l'exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés