Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oubliez pas qu'il y a aussi une EC voir deux EC encore sur Vulkania .

Citation :
Les défis de Vulkania !

Deux grands défis inter-serveurs se déroulent cet été pendant l’ouverture de l’archipel de Vulkania. Ils débuteront réellement dès que la première équipe du premier serveur viendra à bout de Grozilla et Grasmera et se termineront lorsque l’archipel fermera ses portes, le 6 septembre.

Défi #1 : La loi du plus faible

L’objectif de ce défi est d’encourager les personnages de bas et moyen niveau à tenter de combattre Grozilla et Grasmera et de récompenser la prise de risque.

L’équipe gagnante sera donc celle dont le personnage le plus haut niveau aura le niveau le plus faible parmi toutes les équipes ayant vaincu Grozilla et Grasmera pendant les deux mois d’ouverture de Vulkania.

Exemple :

• Equipe A : 120, 110, 119, 80
  • Equipe B : 10, 20, 200, 199
  • Equipe C : 107, 107, 107, 108

L’équipe C gagne car son personnage le plus haut niveau est de niveau plus faible que le personnage le plus haut niveau des autres équipes.

Le serveur qui gagnera ce défi sera récompensé par un week-end où le butin sera doublé (sauf en arène).

Défi #2 : Massacre en règle

L’objectif de ce défi est de valoriser la rapidité et la fréquence d’ouverture de l’antre, ainsi que l’implication du serveur tout entier puisque les combats ne peuvent être gagnés par les mêmes personnages que toutes les 20 heures. Il offre en outre un intérêt aux personnages de niveau supérieur à 150 qui pourront jouer un rôle déterminant (en affrontant les deux boss par groupes de 4 pour multiplier le nombre de victoires, par exemple).

Le serveur gagnant sera celui qui aura vaincu le plus de fois Grozilla et Grasmera pendant les deux mois d’ouverture de Vulkania.

Le serveur qui gagnera ce défi sera récompensé par un week-end où l’expérience sera doublée (sauf en arène).
+1 Feldi quand on voit shato qui n'a rien fait ... ha si il a donné des viandes.

Edit: Pour cette EC Fulleux je ne peux rien faire je n'arrive même pas à les battre :x
Citation :
Publié par Saori

Edit: Pour cette EC Fulleux je ne peux rien faire je n'arrive même pas à les battre :x
Moi non plus mais bon yen a qui le font a 4 donc bon ^^
Citation :
Publié par Feldi
...
En même temps avec ses 100 000 xp il me semble qu'il a largement compensé la perte de point maimanienne provoquée par la pondération (edit : je parle biensûr de la perte inhérente à sa connexion et celle de ses comptes).
Non vraiment, on peut surement blâmer Radigan pour plein de choses, mais surement pas pour sa étant donné qu'il a fait gagner des points à Maimane. Imho les personnes à blâmer ne viennent pas tellement sur JOL
Citation :
Publié par Saori
EC 4 annoncée il faudra tuer les dopeuls des temples.... Ok c'est mort.

Plus sérieusement y a des gens motivé pour m'aider à motiver des gens ?
Dopeuls j'aime pas ce genre d'EC
Le truc c'est que les ML et BL on pas grand chose à gagner...eten plus il y'en a qui sont pas stuff et les autres qui traquent.

Déjà l'xp x2 pour les
ML: les traques c'est mieux parce que c'est moins répétitif que de farm et puis on a des kamas.

BL: soit non abo soit twink pvp soit pas assez fort pour les mobs d'oto deplus ils ont rarement le zaap oto (il aurait fallu une maison guilde pour s'y téléporter imho)

C'est les réponses que j'ai eu en essayant de motiver des connaissance.

Pour trousseau et drop (mon avis): ils (BL et ML) sont rare à avoir des teams donc le drop bof...(ils font pas le DC et à leur level le seul dj qui serait intéréssant c'est le crac mais trop long pour eux)

Trousseau: la plupart en ont rien à faire les clefs des dj BL ML sa vaut rien.

La réponse que j'ai bien aimée c'est ;

Déjà que je joue pas souvent mais si en plus je passe mon temps à faire quelque chose d'ennuyant (pour rester poli) ...
Les BL peuvent farmer le dj blop pour pex, les ML le croca cm....

Tu vas pas me dire que tout ses gens qui aident pas si on gg le trousseau ne vont pas en profiter ? :/

Je crois qu'on changera jamais la mentalité de maimane. J'envie R-E...
justement ils préfzrent farm le blop plutôt que de participer (ils partent défaitiste).
Ensuite oublie pas que 80% des ML ont xp au blop et c'est dur d'arrêter.

Et je le redis ils n'ont pas tout les zaap (otomai entre autre)

Pour trousseau à part ceux qui farm frifri les autres s'en foutent
Elle sera donnée cette aprem surement comme toute les EC.
Est ce que ça intéresserait ceux qui comptent participer une convers skype pendant l'EC qu'on puisse s'organiser ?(et se sentir moins seul)

Pour savoir qui fais quoi, qui essaie de motiver qui. Avec les bons argument on peut essayer de bouger les gens a en tuer 2 ou 3 ça sera toujours mieux que 0.

Moi je vais essayer de convaincre Shato et Radi de m'aider (chose pas facile T_T)

Si on est pas mal je ferais un max mais je me bougerais pas dans le cas contraire.
J'ai beaucoup de perso avec lesquels je peux faire monter le score.
Citation :
Goultarminator : Epreuve Communautaire 4
17/08/2011 - 12h00
La quatrième épreuve communautaire du Goultarminator 2011 est sur le point de commencer et se déroulera elle aussi sur 4 jours ! L’épreuve commencera le 19/08/2011 à 00:00 et se terminera le 22/08/2011 à 23:59. Il s’agit de l’épreuve des temples !

news-ec4b.jpg

Grand classique des épreuves communautaires, l’épreuve des temples est celle qui demande la plus grande implication en termes de joueurs différents. Il est primordial pour gagner que chaque personnage participe, sans se reposer sur les autres ! Heureusement, pas de « farm » nécessaire dans cette épreuve, il suffit de 14 combats par jour par personnage !

L’objectif de l’épreuve est simple : il faut tuer le maximum de Dopeuls de Temples possible entre le 19/08/2011 à 00:00 et le 22/08/2011 à 23:59.

Les Dopeuls de Temples sont les créatures que vous pouvez affronter une fois par jour dans chacun des 14 temples de classe. Expérience et Doplons à la clef, en plus de la victoire de votre serveur.

Une petite mission pour chaque joueur, et peut-être un véritable bond pour vos serveurs !

Voici les points que rapporte cette épreuve aux différents serveurs :

Première place : 400 points
Seconde place : 320 points
Troisième place : 240 points
Quatrième place : 200 points
Cinquième place : 180 points
De la 6e à la 10e place : 160 points
De la 11e à la 20e place : 128 points
De la 21e à la 30e place : 100 points
De la 31e à la 40e place : 80 points
De la 41e à la 50e place : 60 points
Citation :
Par contre, attention ! Pour que la mort d'un Dopeul soit comptabilisée, il faut que le personnage qui le tue respecte les critères d'apparition dans le ladder. Ces critères sont les suivants : être de niveau supérieur ou égal à 20 OU avoir un métier de niveau supérieur ou égal à 20.

Exemples :
Un personnage de niveau 52 tue un Dopeul. Il apportera un point à son serveur et il comptera dans la pondération.
Un personnage de niveau 20 tue un Dopeul. Il apportera un point à son serveur et ne comptera pas dans la pondération.
Un personnage de niveau 19 et paysan niveau 21 tue un Dopeul. Il apportera un point à son serveur et ne comptera pas dans la pondération.
Un personnage de niveau 19 sans métiers tue un Dopeul. Il n'apportera aucun point à son serveur et ne comptera pas dans la pondération.
Voilà le détail sur l'EC #4.
Citation :
Publié par Saori
Bon go farmer les dopeuls o/
J'vais les faire avec le max de perso.
Je peux te conseiller de commencer vers 19h55 pour les dopeuls. Ils sont meilleurs a cette heure là.
Maimane c'est comme plus belle la vie y'a toujours des histoires de partout, j’espère quand même que le match aura lieu et que vous mettrez vos embrouille de coté.
Citation :
Publié par Sored
Maimane c'est comme plus belle la vie y'a toujours des histoires de partout, j’espère quand même que le match aura lieu et que vous mettrez vos embrouille de coté.
Si tu étais au courant des "embrouilles" tu dirais pas ça.

J'vois quelques personne aux temples mais c'est pas encore le gros farm
Citation :
Publié par Feldi
Et nos représentants qui ne s'entraînent pas. Maimane a encore tout bon cette année https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Les représentants qui refusent de motiver les gens pour les EC c'est encore mieux je trouve ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés