Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Oh yeah, ça roxx avoue T.T
Enfait non, n'importe quel random sadi glours comme le tien peut battre un enutrof qui joue aussi mal que Shatofu.
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Owii, tout à fait d'accord. Vous ne soutenez pas Shatofu ?
Ça devient lourd que tu viennes partout vanter les mérites de ton Sadida basique déjà sur le village t'avais fais un topic inutile sur lui et "Maitre du Pvp" faut pas abuser quoi...

Bref j’espère que la modération va te calmer un peu c'est gonflant et ça n'a rien à faire sur Jol une vidéo pvp 1vs1.
Citation :
Publié par Sored
Ça devient lourd que tu viennes partout vanter les mérites de ton Sadida basique déjà sur le village t'avais fais un topic inutile sur lui et "Maitre du Pvp" faut pas abuser quoi...

Bref j’espère que la modération va te calmer un peu c'est gonflant et ça n'a rien à faire sur Jol une vidéo pvp 1vs1.
Si tu lisais bien, c'est Shatofu ( Maimane ) je montre juste ça qui est bien sur en rapport avec le Goultarminator et en rapport avec le PVP....

Oublie le topic du village des tofus, ici c'est mieux, surtout qu'il y aura peut etre un sumens/maimane
Citation :
Publié par -pample-
Stratégie de silvosse étais dévoilé, aucun mérite
Ils n'ont pas fait les mêmes actions hein ... C'est un peu ridicule de dire ça, puisque les deux équipes savaient comment l'autre avait joué.

Il me semble qu'ils sont suffisamment bons pour ne pas appliquer une seule et même stratégie plusieurs fois de suite ; d'ailleurs on voit bien qu'ils n'ont pas joué comme au premier match.
"Mouai mais Silvosse avait déjà dévoilée sa stratégie, puis ils ont pas eu de chance et puis...."

Non plus sérieusement, gg très beau match de la part des 2 équipes, un superbe combo qui met plus de 3000 dégâts a blizzi en l'espace d'un tour, et qui l'achève donc.... rien a redire c'était magnifiquement jouer^^. ( La meilleure utilisation du duo sacri/zobal depuis le début a mon sens, avec des boosts réguliers tous le long du match sur le zobal, vous m'avez bluffé ! )

Maimane a fait mentir tous les médisants, et a prouvé que la victoire finale lui était accessible.

Je paierais cher pour une revanche en Finale de ces deux équipes. ( et Blizzi devra alors allez s'acheter de l'initiative )
Citation :
Publié par -pample-
Stratégie de silvosse étais dévoilé, aucun mérite
Parce que celle de maimane non?

Bref il serait bon que toutes personnes étrangères à Maimane retournent dans la partie consacré à leurs serveurs.
Ce serait à la fois sympathique et plus respectable que de venir Taunt à tout va.
Le sujet à déjà était modéré ce serait bête d'énerver un modérateur.
Citation :
Publié par kimis

Moi j'ai trouvé ça! Faudra m'expliquer le fait de jouer au corps à corps pour un enu contre un iop x)
Tant qu'il n'aura pas compris que ses dagues sont bidons...

[Modéré par mamaf : Taunt ]
[/COLOR]
On s'en fiche non des vidéos 1 vs 1 ? Je ne vois pas trop ce que des trucs de ce genre viennent faire sur le sujet Goultarminator de Maimane. En fait, je ne comprend même pas ce que ça vient faire sur JoL ...
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
Tant qu'il n'aura pas compris que ses dagues sont bidons...

[Modéré par mamaf : ]
]
D'après ce que j'ai pu en lire, il se sert de ce CaC parce que c'est le seul qu'il peut jouer 1/2. Il a dit aussi avoir testé le grésillo et avoir fait des dégâts moisis avec.

Après , que ce soit judicieux ou pas, c'est pas à moi d'en juger.

EDIT: http://www.alterya.net/article-silvo...#anchorComment
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je ne vois pas trop ce que des trucs de ce genre viennent faire sur le sujet Goultarminator de Maimane.
Ce sont des matchs qui ont lieu sur le serveur du "goultarminator" donc il y a rapport, même s'il est minime.

Et c'est pas son Cac que je critique mais sa façon de jouer un enu en pvp. N'y avait-il pas mieux que ça sur Maimane....?
Citation :
Publié par Atawalpa
Bref il serait bon que toutes personnes étrangères à Maimane retournent dans la partie consacré à leurs serveurs.
Ce serait à la fois sympathique et plus respectable que de venir Taunt à tout va.
Le sujet à déjà était modéré ce serait bête d'énerver un modérateur.
Merci.
Citation :
Publié par kimis

Moi j'ai trouvé ça! Faudra m'expliquer le fait de jouer au corps à corps pour un enu contre un iop x)
Et moi faudra m'expliquer pourquoi tu continues à faire ch*er avec tes vidéos ? On s'en fout ! C'est pas marqué forum shatofu ici, c'est forum Maimane.
Alors retourne sur Rykke-Errel, apparemment tu sais que lever la patte.

@Fulleux : oui je sais. Mais c'est pas la première vidéo de shatofu qui se fait battre qu'il poste. Et il a déjà été modéré pour ses trolls et ses taunts vaseux. Donc s'il n'a rien à dire, qu'il ne le dise pas.
Citation :
Publié par Feldi
Et moi faudra m'expliquer pourquoi tu continues à faire ch*er avec tes vidéos ? On s'en fout ! C'est pas marqué forum shatofu ici, c'est forum Maimane.
Alors retourne sur Rykke-Errel, apparemment tu sais que lever la patte.
L'enu c'est pas le meilleur perso pour PvP surtout en 1v1 , il ne fait que clasher.
Il y a pas un mec qui veut aller tuer Shatofu sur le serveur Goulta et qu'un kikoo film par surprise, mette la vidéo sur son blog, et après 500 vues crie : Youpie Shatofu est nul.

Shatofu a un ENUTROF. Mettez-vous ça dans la tête.
Feldi lorsque tu auras trouver un véritable taunt à me fournir tu me fais signe car me rappeler que Rykke-Errel est le meilleur serveur communautaire et de plus et meilleur que Maimane au tournoi PVP est un peu fat .

Désolé
Citation :
Publié par kimis
et de plus est meilleur que Maimane au tournoi PVP est un peu fat .
On verra ça dans une petite dizaine de jour Kimis ok ?

Edit en dessous : Lol.
Citation :
Publié par Obsidia
Il y a pas un mec qui veut aller tuer Shatofu sur le serveur Goulta et qu'un kikoo film par surprise, mette la vidéo sur son blog, et après 500 vues crie : Youpie Shatofu est nul.

Shatofu a un ENUTROF. Mettez-vous ça dans la tête.

Ou mettez vous dans la tête qu'un enu (bien joué, ça va de soit, un enu pvp à stuff égal, pas du 16/7 vs 10/5 comme avant) est une bonne classe pvp, il entrave Pa/Pm/Po, se rajoute des pm (7 avec de la chance), debuff, a de bons sorts à portée (qui eux aussi entravent), a un sort qui passe le tour de son adversaire, et j'en passe.
Ok, je l'avoue, un Enutrof pourrait perdre, contre un eni.
Citation :
Publié par [Rav] X-Trom
Ou mettez vous dans la tête qu'un enu (bien joué, ça va de soit, un enu pvp à stuff égal, pas du 16/7 vs 10/5 comme avant) est une bonne classe pvp, il entrave Pa/Pm/Po, se rajoute des pm (7 avec de la chance), debuff, a de bons sorts à portée (qui eux aussi entravent), a un sort qui passe le tour de son adversaire, et j'en passe.
Ok, je l'avoue, un Enutrof pourrait perdre, contre un eni.
C'est une blague ?

Bon Lord, tu fous quoi ? Ca devient super lourd là ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés