Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Malheureusement le placement a été obligatoire de cette façon là (et c'est pas moi qui l'ai décidé tout seul, j'ai demandé à toute la team si je devais aller là bas). Le dopeul Zobal ennemi est venu se placer ça m'a bloqué.

Après de toutes façons on avait déjà "perdu" donc il valait mieux dévouer 2 personnes plutôt qu'une et taper dans le tas.

Pour en bas (et pour tous les autres du genre à venir), je pense pas que ce soit utile de venir taunt juste parce que nous avons perdu. Au passage, on a pas grand chose à se reprocher.

Et le dernier changement de règle avec l'init nous a bien pénalisé en fait.
Talking
Citation :
On y peut rien si les autres teams n'ont pas 4 représentants optimisés...
On a vu une team de Maimane C optimisée au top ce soir c'est clair
C'est sur on apprend pas à pvp en quelques mois,sans faire de pvp
Maimane C n'a eu que ce qu'elle méritait,à savoir une lourde défaite,pour une team à la composition abusée mais aux joueurs médiocres
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Malheureusement le placement a été obligatoire de cette façon là (et c'est pas moi qui l'ai décidé tout seul, j'ai demandé à toute la team si je devais aller là bas). Le dopeul Zobal ennemi est venu se placer ça m'a bloqué.
Sauf que moi j'avais dis non pour éviter la zone mais bon...
Citation :
Publié par 'Goulot_-

Après de toutes façons on avait déjà "perdu" donc il valait mieux dévouer 2 personnes plutôt qu'une et taper dans le tas.
j'en suis pas persuadé personnellement, mais vous deviez avoir vos raisons.

Edit:
Citation :
Publié par IIort
On a vu une team de Maimane C optimisée au top ce soir c'est clair
C'est sur on apprend pas à pvp en quelques mois,sans faire de pvp
Maimane C n'a eu que ce qu'elle méritait,à savoir une lourde défaite,pour une team à la composition abusée mais aux joueurs médiocres
Un petit +1 au passage.
Après il y a la même compo que nous un peu partout, y'en a plein qui ont déjà perdu ou qui perdront avant la finale. Mais bon évidemment c'est la "Shatofu's Team" (on en a tous souffert de cette étiquette), et tout le monde sera heureux que nous ayons perdu. En nous crachant bien dessus au passage.

Bah Fipop et moi avons déjà vécu la victoire finale, ça aurait été énorme une deuxième. Tant pis. On ne regrette rien, à part peut-être l'initiative mais personnellement, je reconnais sans aucun problème que Sumens B a réellement brillé pour ce combat. C'était une excellente stratégie, exécutée de façon magistrale.

Cela dit, globalement je trouve que ce Goultarminator est bien inférieur (en qualité au niveau des combats) par rapport au précédent (qui était, pour moi, le meilleur). Ceci dû à plusieurs facteurs, comme par exemple la présence imposées des Zobals / Roublards.
J'espère que l'année prochaine nous aurons droit à de nouveaux PvPiste, les meilleurs PvPistes de Maimanes se démarquerons sûrement par le nouveau mode arène (je parle pour les 4 teams de Maimane).

On a vu le magnifique mouvement communautaire de la part des EC, beaucoup de motivation à mobiliser le serveur. (c'est sur que faire des Glouglou pendant l'EC2, ça aide le serveur.)

22eme au Classement Général provisoire...
Citation :
Publié par Mage-Noir
J'espère que l'année prochaine nous aurons droit à de nouveaux PvPiste, les meilleurs PvPistes de Maimanes se démarquerons sûrement par le nouveau mode arène (je parle pour les 4 teams de Maimane).
J'ai l'intention de le faire , a voir si je ne perd pas la motivation jusqu'à l'année prochaine , et voir aussi si je peut y participer :/
En tout cas, ce Goultarminator nous a bien montré que quand on s'inscrit et qu'on s'engage pour un tel tournoi, il faut la motivation et surtout le temps de s'y consacrer pleinement.

Trop des gens prennent ça à la légère et provoquent donc même parfois des forfaits et non des défaites. On l'a vu cette année.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
En tout cas, ce Goultarminator nous a bien montré que quand on s'inscrit et qu'on s'engage pour un tel tournoi, il faut la motivation et surtout le temps de s'y consacrer pleinement.

Trop des gens prennent ça à la légère et provoquent donc même parfois des forfaits et non des défaites. On l'a vu cette année.
C'est marrant quand ça vient de toi.
Mon message ne concerne absolument pas l'implication des titulaires dans les EC, qui je pense est totalement secondaire par rapport au temps de préparation des matchs et celui des entraînements (dont nous avons manqué).

C'est mathématiquement objectif, puisque les victoires à nous 4 rapportent bien plus que les EC faites par l'entièreté du serveur.
Et pourquoi ne les concernerait-il pas ? Les épreuves communautaires représentent une majeure partie des points du serveur. Et elles sont une partie non négligeable du Goultarminator.

Donc oui, elles ne permettent pas de gagner une carte wakfu avec son nom dessus mais elle permettent de faire gagner son serveur, ce qui est plus important que la victoire PvP en elle-même.

Edit pour les points : évidemment que vos victoires rapportent plus au vu de l'implication des titulaires dans les EC qui était quasi nulle. Et il suffit de voir les points de Rykke-Errel pour s'en persuader : 1168 points aux EC, 625 points aux combats.
Sumens vous est toujours fatal L'an passé déjà, cette année encore, mais ceci implique de plus lourdes consequences.

Cependant, bien joué à vous tous, vous avez fait preuve de fair-play et courtoisie pendant et après le match.

On apprend de toute manière plus de ses défaites que de ses victoires, vous sortez donc gagnant aussi.

Krama-sutra (Sumens)
Loin de moi l'idée de troll, néanmoins sur nos EC du côté silvossien titulaires remplaçants, supporters, on s'est tous mobilisés...
Alors dire que les titulaires ne sont pas concernés c'est de la foutaise.
C'est en général grâce à l'appel des grosses figures du serveur que le peuple se bouge.
Bref, dommage que ce ne soit pas Silvosse qui ait donné le coup de grâce à Maimane.
Bon vent!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés