Lamortdesnations |
Dernières publications

Bien joué a Lake et sa team ( Knay ftw \o/) pour cette magnifique demi final! J'avais peur d'avoir un remake super chiant du ma... Lire la suite

http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/535727-goultarminator-ouverture-serveur-tournoi?page=1#entry4730250 Information très... Lire la suite
Ben non, j'ai revêtu ma tenu de cheerleader pour soutenir Maimane C et Silouate A \o_... Lire la suite

Salut Silouate! Petit message HS pour vous souhaiter bonne chance a tous et surtout a la team A sur laquelle j'ai misé un no... Lire la suite
Pas mal de "grosses" teams entre guillemets ont choisi le zobal d’après ce que j'ai compris, pour les boucliers et pour le peti... Lire la suite

Exactement, mais il faut toujours que la situation devienne critique pour que le studio se bouge donc bon ! (Et encore parfoi... Lire la suite

Oula t'énerve pas comme ca pour si peu Shango, personnellement je n'ai pas voté mais je comprends tout a fait les personnes aya... Lire la suite

On avait réfléchi a l'initiative en fait| Modéré par Cougnoux. |, et on s'est rendu compte que ca importait peu... que la p... Lire la suite
Pour plusieurs raisons. Deja nous voulions discuter TOUS (les 4 membres de l'équipe) ensemble de ce choix de map; a savoir la... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | D'autre part, je n'ai jamais dis que la map était bien foutu, oui elle etait a chier, j'ai toujou... Lire la suite

C'est définitivement chiant ces pratiques, désolé pour ceux qui se sont fait avoir a cause de mon long pseudo :((... Lire la suite