Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, alors j'ouvre ce sujet vu que personne le fait pour savoir à qui vous pensez pour participé au goultarminator II car comme vous le savez tous, ça ne va pas tarder.


Goultarminator II sur Pouchecot


Ce sujet à pour but de vous faire connaître en tant que challenger à une place de représentant pour le Goultarminator II? sur le serveur Pouchecot.

Merci de ne remplir qu'avec votre propre pseudo.




Personnages sélectionnés


Osa : Knay / jonathan- / Shuntever


Eni : Eve / Vasmaquil / Low-Heal


Feca : Orageon / Skywalker / Protecteeur


Iop : St-Anger / Yutte / Ivanhoe


Sacri: Gung / Linlin / Season


Panda : Pandawa / Panda-teamm / Roxann


Cra : Sigur-Ros / Martyrs / Yan-ou


Eca : Dooda / Raykoune / Minnight


Sadi : Lake / Taylandaltra / Asnl-Sadi


Enu : Papa-quatre / Thifous / Vieille-croute


Xelor : Maitredesfou / Maiwie / Xellios


Sram : Eaterofbanana-Return / Lemortrestant / Xlink-x




Règles/ Source/ Liens utiles


http://devblog.dofus.com/fr/billets/...inator-ii.html
Et ici pour le ladder du PvM
Calendrier des combats


PS : je laisse à chacun le plaisir de mettre "ses" pseudos.
PS (Parcho-sagesse) : Il serait bon d'avoir une seconde personne sur chaque type de personnage pour s'assurer un remplaçant qui pourrait être là si le titulaire ne puisse pas jouer lors des épreuves.
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Citation :
Pouchecot B vs Dark Vlad le 18
Pouchecot A vs Bolgrot B le 19
Pouchecot C vs Ulette B le 20
Pouchecot B vs Shika C le 21

En fait les 4 prochains matchs sont limites gagnés d'avance, on va bien se faire chier jusqu'au 22 où on aura du vrai spectacle avec :
Citation :
Pouchecot C vs Brumaire A
Pouchecot A vs Raval C.
On doit gagner sur la map 8 en dernier combat. Et vu ce qu'on a pris sur l'autre, ce n'est pas gagné d'avance.

Et Pouchecot rencontre raval, ce qui sera un vrai test.
Et brumaire n'est pas non plus un sous-serveur, il a le même âge que nous.

Sinon, pour nous ça n'était pas une surprise, mais on est quand même très contents pour eux.
Bon courage à tous les représentants, tout Solarius, et même tout Pouchecot est entièrement derrière vous

Chaque rencontre donne toujours un réel plaisir pour les yeux

Donnez nous du rêve
FELICITATIONS à tous
J'ai vu que la team A était 2eme derrière Silvosse avec un match en retard par rapport à eux, autant dire que la A sort du lot
Et hormis une défaite concédée par notre team la "plus faible"(ou moins forte plutot) des 3 face à la seule équipe (vraiment en l'occurence) sérieuse de Goultard, nous faisons du 100%
Citation :
Publié par Artichaud
Bon courage à tous les représentants, tout Solarius, et même tout Pouchecot est entièrement derrière vous

Chaque rencontre donne toujours un réel plaisir pour les yeux

Donnez nous du rêve
La galatic-star est aussi derrière vous !
N'étant plus sur le serveur , 'que de passage' pouvez vous m'informé sur les épreuves comunautaire? Elle sont d'actualité? Et ont elle le même poigts qu'auparevant sur ce tournoi ..
Citation :
Publié par sermons
La rediff de Pouchecot vs rushu c'est : ICI (la vidéo vient d'être publiée donc selectionnez la hd720p manuellement pour l'instant sur la vid sinon ça sera encore floue)
Très jolie vidéo encore une fois, merci
Merci Sermons de nous suivre, c'est une grande fierté pour nous.


Sinon bah j'ai un peu préparé le match avec la Team C, et je suis vraiment heureux pour eux, grosse Perf'!
Merci sermons pour ce montage de bonne qualité.

Pou C a joué de façon efficace, malgré quelques erreurs (et un petit pêché de gourmandise) de début de tournois.

Toutes mes félicitations, surtout pour avoir montré un eca qui ne spam pas rekop
Master je trouve que tu as la critique facile, entre un debut de tournois par une victoire parfaite contre Rushu et une défaite face a Goultard j'ai vite fais mon choix perso.
Certaines critiques sont constructives, et celle ci n'a rien de blessant si de déplacé! mème si le combat fut une réussite (et c'est tout à l'honneur de l'équipe C, que je félicite ) ce n'est pas pour ça qu'il faut pour autant s'assoir sur ses lauriers!
en tout cas bravo pour cette entame du goulta de la part de pouchecot et de ses représentants =)
Citation :
Publié par Lokyev°
Merci sermons pour ce montage de bonne qualité.

Pou C a joué de façon efficace, malgré quelques erreurs (et un petit pêché de gourmandise) de début de tournois.

Toutes mes félicitations, surtout pour avoir montré un eca qui ne spam pas rekop
Sur Pouchecot il l'avait déjà montré , mais bon c'est vrais que sur des vidéos regardés par pleins de monde peut être ça donneras des idées aux autres ecas et qu'ils cesserons de joué comme des beuh sans cervelle. Et ce sur tous les serveurs ..
Citation :
Publié par chala
Master je trouve que tu as la critique facile, entre un debut de tournois par une victoire parfaite contre Rushu et une défaite face a Goultard j'ai vite fais mon choix perso.

Il ne faut pas le prendre de cette façon, Master souligne uniquement le fait qu'une victoire, aussi belle soit elle, peut toujours être améliorée ^^.

Par ailleurs, félicitations aux trois équipes, qui, depuis le début du tournoi, malgré le départ difficile de l'équipe B, nous offrent de très beaux combats.

Bonne chance pour la suite, et que pouchecot se retrouve en final !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés