killomfr

Dernières publications

RSS
5 September 2010 à 22:25 - Messages
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
Modéré par Miho : Non ] ... Lire la suite
5 September 2010 à 04:43 - Messages
Salut les gens. Je suis joueur de Pouchecot , Voilà mon avis sur le sujet , OUI cette map vous à avantagé un peux , et OUI... Lire la suite
5 September 2010 à 04:23 - Messages
Pouchecot n'étais pas à la hauteur . Bravo au grand vainqueur Maimane qui a mérité son titre ! Dommage que Pouchecot manque d... Lire la suite
1 September 2010 à 08:29 - Messages
29 August 2010 à 23:15 - Messages
J'ajoute qu'il faut avoir les bonnes idées au bon moment , et qu'il faut un 'meneur' qui tranche sur quelle méthode empl... Lire la suite
28 August 2010 à 09:50 - Messages
Cruor = gros noob , sans rire et au sans propre du thermes . 'nouveau' => il connais rien au pvp actuel , et il sort de ces b... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
27 August 2010 à 15:55 - Messages
J'vais pas m'amusé à parlé de Pouchecot dans toutes les sections 'serveur' quand l'occasion s'y prêtte pas. Si Maimane est f... Lire la suite
26 August 2010 à 18:12 - Messages
Leur combat contre la team Jiva s'es jouée sur un moment précis , lorsqu'il restais presque plus de vie au Xel de Rykke. Suf... Lire la suite
Tu es en train de me critiqué pour en venir au même résultat que moi , ok :mdr: La remarque à faire est simple , la team q... Lire la suite
Donc selon toi , 2 joueuse peuvent perdre + de 3000 pdv? Ok shut :s , le xel à reçus bien d'autres coups. De plus ce soir cett... Lire la suite
20 August 2010 à 21:54 - Messages
Les 3 teams ont faites preuves de bon jeu. Eve ne doute pas de toi je tes beaucoup PvP tes quelqu'un de bien et de fort. Le... Lire la suite
18 August 2010 à 20:43 - Messages
Sur Pouchecot il l'avait déjà montré , mais bon c'est vrais que sur des vidéos regardés par pleins de monde peut être ça don... Lire la suite
La team d'en face est petite , la victoire est assurée , si vous chopez une ecrasante ça feras pas mal de points , bonne cha... Lire la suite
Les épreuves se passent plutot bien? j'pourrais passé aidé un peut si j'peux être utile.. Mais j'sais pas trop où me renseigné ... Lire la suite

Jeux

killomfr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

killomfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

killomfr n'a publié aucune critique de jeu.