Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gun-G
ne crions pas victoire trop vite il reste bcp de chemin.
Quand on voit l'équipe de Rykke-Errel (celle de light) c'est vrai qu'on ne devrait pas crier victoire trop tôt

Je pense que c'est pareil sur quand même pas mal de serveurs.

De mon côté, j'ai du taper de l'abra durant 2x2h, à 5, ben ça m'a bien suffit xD. L'overdose était pas loin...
En même temps si des gens ont pas envie de s'investir dedans c'est leur choix, nous on est là pour faire basculer la balance et faire tout le sale boulot!
Citation :
Publié par Maitredesfou
En plein combat (20h10 commencement du match) Knay dit "je doit déco a 21h" on avait pas vraiment le choix de bourriner x) lol sa a passer é_é
Ca a passer, ça a passer....... Avec brio cher maitre...

Encore bravo...

Arithiel
Citation :
Publié par Yauz
Quand on voit l'équipe de Rykke-Errel (celle de light) c'est vrai qu'on ne devrait pas crier victoire trop tôt
Leur combat contre la team Jiva s'es jouée sur un moment précis , lorsqu'il restais presque plus de vie au Xel de Rykke. Suffisais d'un mini meilleur jet , et le combat aurais tourné en massacre , et Jiva aurais gagné. ( Le xel à été soigné et s'es momifié après).

Bref cette team est bonne mais je ne penses pas qu'elle puisse trop rivalisé , à voir. On ne peut sous estimé personne à ce stade là de la compétition ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés