Arithiel |
Dernières publications

Bonjour a tous... j'ai lut les dernieres pages sans vraiment chercher a comprendre, donc ce message n'a aucun lien avec ce qui... Lire la suite
merci a tous de vos reponses chaleureuses... On a voulu vous encourager au maximum... pendant la meilleur periode (4 aout~23... Lire la suite

GG pouchecot A... Et bonne chance pour votre combat face a Maimane... J'ai adoré le double crit a l'AM ... La chance était d... Lire la suite

Ca a passer, ça a passer....... Avec brio cher maitre... Encore bravo...:ange:... Lire la suite
Alors on est 3 ... ^^... Lire la suite

Perso je n'ai pas pu jouer... Mais je me dis que grâce a la pondération, mon absence ne sera pas trop remarquée... J'attend a... Lire la suite

De toute façon notre Team C ira loin et je ne pense pas que ce sera jiva qui leur portera le coup final (si quelqu'un y arrive ... Lire la suite
La finale pouchecotienne arrive a grand pas après ces magnifiques victoires... Bravo Pou A et Pou C...... Lire la suite

J'ai demander a toute ma guilde de faire des dopeuls. Je pense que ça a réussi de ce coté là... Sinon je voudrais dire a nos c... Lire la suite
GG au équipes de Pouchecot qui se qualifient... Offrez-nous du beau spectacle (même si je n'en doute pas)... Chacun de vos com... Lire la suite

Vivement ce soir alors... Sinon je suis très contente de nos équipes qui montrent au reste des dofusien que Pouchecot est un ex... Lire la suite

Bravo a toutes les équipes de Pouchecot en qui j'ai une entière confiance pour deux places en demi (au moins)...... Lire la suite

Bon... Apparament personne ne veut prendre alors je vais essayer avec une facile : Je dis rarement la vérité. Par beaucoup,... Lire la suite
Non ce n'est pas ça Réponses refusées : Nomekop le crapoteur, Grizmne... Lire la suite
Bravo Limpene, c'est bien musha. Si personne ne prend d'ici 5 minutes, j'en pose une autre... Je me dedouble, tu te dédoubles... Lire la suite

Je penche aussi un peu pour le prespic :travers:... Lire la suite
Jeux
Arithiel joue à :
DOFUS (depuis 2004) |
Arithiel a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007-2008) |