Arithiel

Dernières publications

RSS
23 July 2011 à 23:47 - Messages
Bonjour a tous... j'ai lut les dernieres pages sans vraiment chercher a comprendre, donc ce message n'a aucun lien avec ce qui... Lire la suite
merci a tous de vos reponses chaleureuses... On a voulu vous encourager au maximum... pendant la meilleur periode (4 aout~23... Lire la suite
28 August 2010 à 21:14 - Messages
GG pouchecot A... Et bonne chance pour votre combat face a Maimane... J'ai adoré le double crit a l'AM ... La chance était d... Lire la suite
26 August 2010 à 17:09 - Messages
Ca a passer, ça a passer....... Avec brio cher maitre... Encore bravo...:ange:... Lire la suite
Alors on est 3 ... ^^... Lire la suite
26 August 2010 à 00:42 - Messages
Perso je n'ai pas pu jouer... Mais je me dis que grâce a la pondération, mon absence ne sera pas trop remarquée... J'attend a... Lire la suite
25 August 2010 à 22:07 - Messages
De toute façon notre Team C ira loin et je ne pense pas que ce sera jiva qui leur portera le coup final (si quelqu'un y arrive ... Lire la suite
La finale pouchecotienne arrive a grand pas après ces magnifiques victoires... Bravo Pou A et Pou C...... Lire la suite
22 August 2010 à 22:39 - Messages
J'ai demander a toute ma guilde de faire des dopeuls. Je pense que ça a réussi de ce coté là... Sinon je voudrais dire a nos c... Lire la suite
GG au équipes de Pouchecot qui se qualifient... Offrez-nous du beau spectacle (même si je n'en doute pas)... Chacun de vos com... Lire la suite
18 August 2010 à 11:55 - Messages
Vivement ce soir alors... Sinon je suis très contente de nos équipes qui montrent au reste des dofusien que Pouchecot est un ex... Lire la suite
17 August 2010 à 00:53 - Messages
Bravo a toutes les équipes de Pouchecot en qui j'ai une entière confiance pour deux places en demi (au moins)...... Lire la suite
7 August 2010 à 14:07 - Messages
Bon... Apparament personne ne veut prendre alors je vais essayer avec une facile : Je dis rarement la vérité. Par beaucoup,... Lire la suite
Non ce n'est pas ça Réponses refusées : Nomekop le crapoteur, Grizmne... Lire la suite
Bravo Limpene, c'est bien musha. Si personne ne prend d'ici 5 minutes, j'en pose une autre... Je me dedouble, tu te dédoubles... Lire la suite
6 August 2010 à 17:57 - Messages

Jeux

Critiques

Arithiel n'a publié aucune critique de jeu.