|
Empereur
|
Thx Sermons, on attend le montage
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Pouchecot - Goultarminator II !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
ça veut dire que nos 3 teams sont qualifiées ? ou alors je suis boulet et j'ai rien compris ?^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cé paskeu il ait fou
|
|
|
|
|
|
C'est pour Faire Parler Cruor sur Livestream
vu qu'il dit toujours de la merde autant lui faire dire un truc de bien s'cool ta vus
|
|
|
|
|
|
Voici la vidéo de Pouchecot A par Tofus.fr.
La team C arrive dans la nuit (ou demain matin). Edit:+1 maitre
|
|
|
|
|
|
le vidéo va trop vite pas le temps de voir les action de jeu je trouve sa un peu nul vos mieux la faire en deux partis mais merci quand même
|
|
|
|
|
|
Je transmets ça
![]() Je prends en compte pour la vidéo de la C ^^ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
de bon match , félicitations a toutes les teams
|
|
|
|
|
|
Félicitation y'a plus qu'à avoir les résultats de l'EC3 .
|
|
|
|
|
Empereur
|
Pour ma part j'ai fait 11 dopeuls , je ne gere pas l'eni ( rah vampirique , recon , prev ... )
Je m'attendais a un meilleur resultat de Pouchecot
|
|
|
|
|
|
C'est pourtant pas faute d'avoir gueulé de tous les cotés
|
|
|
|
|
|
Classement par équipe:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...tor/classement Classement par serveur: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...assement?tri=6 On observera que la Team A est 4eme (normalement première hors épreuves communautaire je pense). Les Serveurs se tiennent fort la main, et 150 points c'est très rattrapable si l'ensemble, et j'insiste bien l'ensemble, arrive a allez loin dans le tournoi. Nous devons viser le plus haut possible, même si un podium au minimum serais bien, et c'est faisable .Maintenant attendons quand même la mise à jour du classement et des tableaux. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) elle sera de moins bonne qualité mais moins rapide (fin si j'arrive à me servir de Kino).
.