Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sermons
J'ai filmé,super match,la vidéo viendra demain dans la matinée par contre
Lequel? xD

Grand merci de nous suivre, restes fidèle, on te sera toujours reconnaissant!

Edit: Au passage GG à pouchecot A et C je l'ai pas encore dit.

Me suis trompé ^^
Bien joué les poucheux

Sinon ça a donné quoi côté pouC ? Résumé du match ?

Et pou A, le stream a pris qu'en cours de route, idem, des précisions :

Bon, avant les points communautaires, les trois teams sont présentes pour la suite, pouchecot 5ème au général, pouA 3ème, sachant que ceux qui sont devant ont eu plus de points aux épreuves commu, on peut dire chapeau les gars
GG au équipes de Pouchecot qui se qualifient...
Offrez-nous du beau spectacle (même si je n'en doute pas)...
Chacun de vos combats vous rapproche de la finale entièrement pouchecotienne...

Arithiel
Citation :
Publié par theyellow
ça veut dire que nos 3 teams sont qualifiées ? ou alors je suis boulet et j'ai rien compris ?^^
Avant les résultats de l'EC3, oui elles sont toutes les 3 dans les 64 qualifiés. Il faut mnt attendre les points de cette épreuve pour voir le résultat final
Citation :
Publié par Ivanhoe
Avant les résultats de l'EC3, oui elles sont toutes les 3 dans les 64 qualifiés. Il faut mnt attendre les points de cette épreuve pour voir le résultat final

merci de ta réponse, je suis quand même un boulet, bon ben espérons que cette épreuve sera mieux réussite que celle de la dernière fois !!
Citation :
On est vénère on est vénère !
Bouh je suis la surpuissante de Lake je piou-piou plus fort que toutes les autres
!

N'empêche que je me suis toujours posé la question, pourquoi y'a pas de S à "fou" dans maitredesfou ?
Citation :
Publié par Maitredesfou
le vidéo va trop vite pas le temps de voir les action de jeu je trouve sa un peu nul vos mieux la faire en deux partis mais merci quand même

+1

Mais sinon elle est d'excellente qualité.
bizarre le focus de Lake a la place de Knay sans doute pour évité le combo arbre de vie + fouet mais ça reste étrange vus que ce combo est encore possible après la résu

Si non bravo nos équipes qualifié!!

J'aimerais bien savoirs si quelqu'un a filmé le 2 iem combat de Pouchecot?
Citation :
J'aimerais bien savoirs si quelqu'un a filmé le 2 iem combat de Pouchecot?
Citation :
La team C arrive dans la nuit (ou demain matin).
Oui

Sinon, y a t-il des artistes Pouchecotiens qui ont participé au Fanartminator?
Citation :
Publié par Moxalhys

N'empêche que je me suis toujours posé la question, pourquoi y'a pas de S à "fou" dans maitredesfou ?
L'affaire est longue et fastidieuse. Je me permet quand même de la résumer :

En effet, tout commença par la plus anodine des fautes de français, notre cher ami pensait que fou prenait un "x" au pluriel (ah le français, les exceptions) mais par un malheureux hasard maitre des fou avec un "x" donnait maitre des foux. Tout le monde sait bien évidement que le seul maitre des foux en ce monde c'est notre chien jaune préfère, alias : pekipeki. BimBadaBoum ça collait plus ! Malgres la taille, aucune ressemblance entre notre petit xel et ce laid cabot (on notera quand même que transpekisation est le up cheaté de téléportation mais passons ce point).

Et hop ça fait des chocapic, euh non pardon, et hop : maitre des fou. Et oui toussa pour une histoire de bg, pcq le bg dans dofus c'est l'essentiel
La première vidéo est de Tigerofmask.
La seconde étant de moi (je préférais voir Pouch C ) elle sera de moins bonne qualité mais moins rapide (fin si j'arrive à me servir de Kino).

Vu l'heure qu'il est ça devrait être posté cette nuit.

Je souhaite préciser au passage que la majorité des matchs ont été filmés par l'équipe et sont sur le site.

Désolé pour la taille.

Bonne nuit.
L’épreuve communautaire 3 est terminée ! Félicitations à tous les serveurs qui se sont mobilisés !

Le serveur Rykke-Errel remporte la première place et gagne 300 points.
Le serveur Nehra remporte la deuxième place et gagne 240 points.
Le serveur Shika remporte la troisième place et gagne 180 points.
Le serveur Aguabrial remporte la quatrième place et gagne 150 points.
Le serveur Ereziah remporte la cinquième place et gagne 135 points.
Les serveurs Djaul, Nomekop, Jiva, Hécate et Aldo Rado gagnent 90 points chacun.
Les serveurs Alma, Bolgrot, Otomaï, Mylaise, Tinieblias, Pouchecot, Lily, Brumaire, Goultard et Hel Munster gagnent 60 points chacun.

Les points ont été répartis entre les différentes équipes de chaque serveur gagnant et ont été ajoutés au classement général (il se peut qu'il faille attendre quelques dizaines de minutes avant que les pages se mettent à jour).

Voici le classement complet des serveurs. Le ratio utilisé a été calculé en divisant le nombre de Dopeuls de Temple tués par le nombre de personnages de niveau supérieur à 39 connectés sur le serveur pendant l'épreuve. Le ratio affiché ici a été multiplié par 100 et arrondi à l'inférieur pour plus de lisibilité.

1. Rykke Errel : 221
2. Nehra : 198
3. Shika : 194
4. Aguabrial : 177
5. Ereziah : 155
6. Djaul : 153
7. Nomekop : 152
8. Jiva : 152
9. Hécate : 150
10. Aldo Rado : 148
11. Alma : 146
12. Bolgrot : 146
13. Otomaï : 143
14. Mylaise : 143
15. Tinieblias : 141
16. Pouchecot : 138
17. Lily : 132
18. Brumaire : 132
19. Goultard : 131
20. Hel Munster : 129
21. Ménalt : 129
22. Silvosse : 127
23. Li Crounch : 125
24. Amayiro : 125
25. Silouate : 122
26. Maimane : 122
27. Farle : 120
28. Bowisse : 119
29. Agride : 119
30. Crocoburio : 119
31. Domen : 118
32. Kuri : 118
33. Sumens : 117
34. Many : 116
35. Helséphine : 113
36. Spiritia : 112
37. Ulette : 112
38. Vil Smisse : 111
39. Hyrkul : 107
40. Raval : 105
41. Allister : 103
42. Rosal : 101
43. Danathor : 100
44. Zatoishwan : 100
45. Aermine : 94
46. Rushu : 94
47. Solar : 90
48. Dark Vlad : 88
49. Helioboros : 71
50. Oto Mustam : 13

Assez lamentable pour le coup, enfin j'avais dit qu'on serait pas mieux que 15ème pour cette épreuve, vu l'intérêt que semblaient porter les gens pour cette épreuve. Ca doit suffire à faire passer nos trois équipes je crois (pas fait les calculs, flemme <_<), on ne remportera pas le goultarminator avec le serveur maintenant c'est sûr ('fin ça on s'y attendait un peu vu la qualité de notre communauté, ceci dit j'aimerais pas représenter Raval non plus là \o/), mais on fera tout pour amener les équipes le plus loin possible.

Rushu 46ème, leurs écaflips ont dû rater leurs roulettes et les autres abandonner devant la difficulté que représentaient ces bestioles .

g² Sylf pour le Aldo Raldo au lieu de Buhorado \o/
Classement par équipe:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...tor/classement

Classement par serveur:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...assement?tri=6

On observera que la Team A est 4eme (normalement première hors épreuves communautaire je pense).
Les Serveurs se tiennent fort la main, et 150 points c'est très rattrapable si l'ensemble, et j'insiste bien l'ensemble, arrive a allez loin dans le tournoi. Nous devons viser le plus haut possible, même si un podium au minimum serais bien, et c'est faisable .

Maintenant attendons quand même la mise à jour du classement et des tableaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés