Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev°
En tout cas, motivez tout le monde pour l'épreuve commu de dimanche, c'est vraiment primordial du coup, autant pour nous que pour Pou C s'ils ne gagnent pas (on ne sait jamais).
Héhé vous avez même vraiment intérêt à vous y mettre voisins, Bru A va botter le cul cul de Pou C.
Citation :
Publié par Bében
voila qui va nous remettre d'accord, ALLEZ POU C,
et au taquet demain sur les dopeuls
Oé je veux voir les temples remplis à partir de 00h001
Mais vraiment, je me sens trop mal pour ça, je suis désolé, si on passe cette phase (avec un peu de chance) je regarderais 50 fois l'heure du match au moins... si j'avais pu être là en vérifiant l'heure encore avant le début de la soirée... rien de tout cela ne serait arrivé, bref on verra jusqu'où on ira.

Eve

P.S: je savais pas que certains parlaient d'une façon différente avec moi et en spectateurs lors de mes maths, bref chacun son plaisir perso après tout.
J'ai entendu qu'elle serait sur tofus.fr (nan vous avez rêvé j'ai pas donné le nom du site)
Non mais stop, ça veut dire stop en fait. On va pas épiloguer sur ce sujet qui ne peut pas aboutir et qui est une source inépuisable de diffamations et de trolls. J'hésiterai pas à passer aux sanctions (écartement du fil en l'occurrence) si mes rappels ne suffisent pas.

Si vous n'êtes pas d'accord, on peut en discuter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés