Evechan

Dernières publications

RSS
30 August 2010 à 11:43 - Messages
L'idée me plais, j'en parlerais je verrais ce que ça donne. Eve... Lire la suite
26 August 2010 à 05:22 - Messages
Bravo pour ces victoires, vous avez bien gérer Pou C (pas encore vue la vidéo de la team A). Bonne continuation sur votre lan... Lire la suite
25 August 2010 à 16:23 - Messages
Pas particulièrement rentable certes mais j'ai vu beaucoup de monde le faire. Ils doivent se dire autant y gagner quelque chose... Lire la suite
24 August 2010 à 22:14 - Messages
N'ayant vu personne lors de mes connections aujourd'hui, je viendrais également 20 à 30 minutes avant le début du match, soit a... Lire la suite
On à fait quelques erreurs (ou peut être beaucoup, je n'ai pas vraiment fais attention à ça), c'est dommage qu'on ait perdu, ap... Lire la suite
23 August 2010 à 20:45 - Messages
Bravo à pouch C. Bonne continuation.... Lire la suite
En parlant d'entraînement j'aimerais bien, si tout le monde est d'accord, que Pou B puisse affronter Pou A et/ou Pou C après à ... Lire la suite
21 August 2010 à 22:09 - Messages
Rhaaa mais... non mais non je pensais que c'était à 20h10 et non 19h10 >< bon c'est bon vous allez tous vous mettre contre moi ... Lire la suite
Mais vraiment, je me sens trop mal pour ça, je suis désolé, si on passe cette phase (avec un peu de chance) je regarderais 50 f... Lire la suite
20 August 2010 à 21:42 - Messages
Merci, après à savoir si c'est ironique ou non. C'est sympa de se connecter sur le serveur pour voir qu'on dit "Pou B ça rime ... Lire la suite
Merci de votre soutien, je sais ce que c'est Lake c'est pas vraiment la première fois que j'ai droit à tout ça... Mais bon c'es... Lire la suite
18 August 2010 à 15:57 - Messages
Il faudrait vraiment arrêter de ramener cela, si vous n'êtes pas en mesure de comprendre qu'on était pas prêts, et qu'on à af... Lire la suite
Notamment avec les épreuves communautaires, dont une demain =) Eve... Lire la suite
14 August 2010 à 23:58 - Messages
Coucou, bon j'ai pas lu les deux dernières pages ça part trop dans tous les sens. Faut pas se leurrer on a perdu oui mais vu l... Lire la suite
11 August 2010 à 20:40 - Messages
Il en manquait pour qui? Je viens de regarder les dates de pouchecot B, je ne pourrais pas assister à un des combats, il s'agi... Lire la suite

Jeux

Evechan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Evechan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Evechan n'a publié aucune critique de jeu.