Le but premier est de s'amuser me semble-t'il , alors être décrété la guilde la plus rauuuks§§ pcq t'as 10ans d'opti (aussi légitimes soient-ils) & que t'as powned en 5min toutes les autres guildes présentes forfun c'est pas "abuzay" c'est juste con.
Connaissant Quick, ce n'est pas du tout ce qu'il a voulu sous-entendre.
Venant de moi à la limite... (mais j'aurais été très explicite pour ça).
Des guildes qui recrutent lvl 180 mini, il y en a plusieurs (et la nôtre n'en fait pas partie en fait, on a des critères plus pointilleux), d'où son message.
Pour ce qui est du tournois, c'est une bonne initiative, mais c'est très dur à mettre en place.
Je te conseille de n'utiliser que JOL et les wiki pour ça, puisque personnellement, je n'irais pas sur un site que je ne connais pas (et je ne suis pas le seul).
Pour le format, je n'aime pas trop, je préfère fixer un XvsX plutôt que de mettre différentes tranches, avec des joueurs qui peuvent éventuellement se mélanger...
Surtout que bon, si quelqu'un choisit un sacri en combattant, l'équipe adverse choisira un cra (si tu vois ce que je veux dire par là... je n'arrive pas à être très explicite), etc.
Sinon, je préfère une ligue plutôt qu'un tournois (genre ligue 1 pour le foot, c'est le plus connu). Je n'aime pas trop les éliminatoires qui mettent des concurrents de côté trop vite (pas de bol sur roulette, byebye en 32ème pour une team qui aurait pu gagner la finale... si vous voyez ce que je veux dire).
Sinon je suis à 100% pour, je peux aider à ma façon.
Par contre, si l'ambiance se décante, moi je décampe, je connais le serveur tout de même (pour avoir tué les perco de vos guildes).
J'arrive peut être un peu tard, mais je n'avais pas le choix.
Ah sinon, autre chose que j'aimerais voir pris en compte, c'est la vraie notion de guilde (pas X créé sa guilde la veille des inscriptions, en prenant des gens connus seulement de vue, pour faire des teams optimales).
Et à part ça... hum, idée peut être dure à mettre en place (ça dépend de la discipline au sein des guildes, dans la mienne pas de souci... mais ailleurs), mais on peut penser à des matchs aller et retour, avec pose de perco et attaque de celui-ci pour la team qui joue "à domicile" (ce qui fait un petit avantage et met en avant le lvl des guildes - oui, je pense à moi... vous commencez à me connaître, non ?).