Gaël(Parcho-Sagesse)

Dernières publications

RSS
28 août 2020 à 03:57 - Messages
Bonjour à tous les pouchecotiens de l'époque, je passe par ici dans l'espoir qu'un jour peut être d'autres pensent à la même ch... Lire la suite
1 mars 2011 à 10:21 - Messages
Pour parler du constat de l'évolution de l'économie: Ce qui m'a le plus choqué (étant en restuff puisque j'avais tout revendu ... Lire la suite
*Coup de tête à Yan-ou* Vu sous cet angle... Ouais possible. Mais c'est pas cool pour moi :'(... Lire la suite
28 février 2011 à 09:28 - Messages
Willy, je reprends ce soir le jeu. Je vais finir ma restuff et me lancer à l'assaut de Frigost. Repasse sur le forum et sur le ... Lire la suite
20 novembre 2010 à 20:24 - Messages
Ou sinon, le plus simple si personne ne veut t'aider c'est d'avoir de l'argent pour acheter des ogrines et abonner 48 comptes p... Lire la suite
15 octobre 2010 à 20:36 - Messages
Bonjour :) Chercher des non bworks? Surement pas sur Pouchecot, je te conseille d'aller sur un serveur comme Jiva ou la commun... Lire la suite
30 septembre 2010 à 20:39 - Messages
Pour information mon turquoise est parti le soir même de sa mise en mode marchand au prix de 85M pour ce +20CC. L'Ocre s'il ne ... Lire la suite
28 septembre 2010 à 20:40 - Messages
Ho le frymeuhr ! Pas mal d'avoir la pêche de monter tant de métiers niveau 100, j'ai jamais eu la pêche pour ça moi. J'te sou... Lire la suite
21 septembre 2010 à 20:10 - Messages
Merci pour vos estim'. Pour ceux qui ont douté de moi... mon ami change de serveur aussi je vends le Dofus Turquoise pour lui ... Lire la suite
19 septembre 2010 à 20:17 - Messages
Bon hé bien voila. La fin de la fin pour moi. Je stop Dofus sur le serveur Pouchecot. Je suis donc ici pour faire estimer le... Lire la suite
6 septembre 2010 à 20:49 - Messages
Je cite: "Merci à tous les participants de s’être donnés à fond dans le tournoi, aux bénévoles Ankama d’avoir été aussi dispon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gaël(Parcho-Sagesse) n'a publié aucune critique de jeu.